| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
arrakys wouf. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:57:51 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
chrisdeluxe |
|
arrakys wouf. |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:23:10 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissant | a quelle frequence tourne le bus PCI express ???
|
djayef |
|
arrakys wouf. |
|
|
the gode almighty Le gode tout puissant | Quand je veux installer AI Booster , il me met "fail to install IO driver"
|
Gnarkill | La Premium a un système HeatPipe pour le chipset |
DirtyShady | Y a pas moyen de commander le Heat Pipe tout seul chez Asus directement ?? pour mettre sur ma A8N SLI Deluxe.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
arrakys wouf. |
|
mitchmalibu |
|
alian51 Speed of Light |
|
DirtyShady | C bizarre parceque moi je m'en plaind pas du tout du 1012-003. C bizarre c pas plutôt ton Windows qui serait bon a réinstaller ?? |
HysterX | et qu'est ce qu'on doit remettre apres un changement de bios ?
Message édité par HysterX le 03-07-2005 à 21:48:21 |
Alphapocket |
|
HysterX | quels branchements, les cables de l'alim ou les petits cables du boitier ? |
|
arrakys wouf. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué cai rilou faut pouvoir acceder au dos de la carte maman... Faut se motiver quoi... |
HysterX | tu perces par derriere |
the gode almighty Le gode tout puissant | Est ce que si on install les drivers IDE de nvidia, on peut les desinstaller par la suite ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |