|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
---|
gros_nenesse | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:26:51 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissant | J'aimerai savoir si c'est normal que sur mon A8N SLI Deluxe, j'ai dans le gestionnaire de périphérique, 3 canal IDE primaire et 3 canal IDE secondaire ?
|
DirtyShady |
|
gros_nenesse |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Gnarkill |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Gnarkill |
Message édité par Gnarkill le 23-06-2005 à 16:06:24 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:52:46 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
|
pernod | winchester = 0.09 µ aussi |
DirtyShady | Non c'est pas ca en tout cas moi j'ai un Winchester en 0.09u (Athlon 64 3500+) |
DirtyShady | Je pense que le RAID nvidia est même mieux que les Silicon Image et autre Promise. Je pense qu'il est moins gourmand en ressource....mais ca reste à voir. |
mdvore Glandeur né | Ben c'est lequel ton silicon? Si c'est le meme avec un peu de chance tu peux garder ton raid sur la a8n mais dans tout les cas, avec le chip Nforce4 tes batu... |
bprodgraphics |
|
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
DirtyShady | Et moi y a quelqu'un qui peut m'expliquer ?? |
DirtyShady | Quelqu'un peut m'aider ?? vous allez pas me dire que personne à de disque SATA ici... |
christianmen72 |
|
calagan_jedi |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | oui mais à 400@333 |
joss27 | salut, voilà je viens de changer de config et passer en AMD64 3500+, et j'ai en carte mère l'A8N-SLI Deluxe.
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc |
|
Cid156 |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Y'as t'il une personne qui a une x850 xt Pe car moi,j'ai un gros probléme la carte en idle et a 51 ° et en jouant elle passe a 92 °... |
gros_nenesse |
|
unjourmore |
|
jipo Kamoulox ! | unjourmore :
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
joss27 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |