| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 14:55:51 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Cid156 | Au mon avis pas de soucis.. moi j'ai que 16A... |
elric_621 |
Message édité par elric_621 le 29-05-2005 à 21:09:54 |
Miniloic | Bizarrement, deux jours qu'il ne fait plus de bruit mon ventilateur, par contre, il tournais à 8881tr/min avant, et depuis une heure/une demi-heure, il tourne à environ 8000tr/min. Vivement qu'ils m'envoient le ventirad!! Surtout par ces chaleurs |
christianmen72 | Quelqu'un peut me dire si la sus sli deluxe est compatible avec l'ocz booster ? |
unjourmore |
|
lauchal |
|
elric_621 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 01:32:02 ![]() ![]() |
toubib75020 | Bonjour à tous, je me permets de vous exposer un petit souci
|
nikko2028777 | Regarde si en mettant ton bios a jour ça ne regle pas le probleme.
|
kikinou59 | Depuis le passage au bios 1009.02, le logiciel asus pc probe ne fonctionnait plus. Je viens de trouver par hasard que asus avait fait un pc probe 2, qui n'est pas censé marcher sur cette carte mère, et qui pourtant fonctionne pas mal pour le moment. D'après ce que je sais, seules les modèles de cartes mères " P5GL-MX " acceptent ce logiciel. |
Cid156 | Bon j'ai essayer avec un connecteur 20-24pin ca marche pas... apres le post... ecran blanc qui devient gris... Message édité par Cid156 le 30-05-2005 à 19:02:00 |
Alain C |
|
Alain C |
|
manutr808 | Hugh !
|
pernod | mouais ca a l'air pas mal !! |
manutr808 | Ouais je pense aussi, mais ils auraient pu sortir ça avant sur les versions SLI et SLI Deluxe.
|
pernod | tout a fait meme sur la A8N-E |
DirtyShady | Y a quoi en + sur la Premium a part le heatpipe sur le chipset ?? |
skarf | Bonjour , |
gamercrazy | moi j'ai 15A en 12v c'est suffisant ???pour
|
nikko2028777 | Moi j'ai 18A en 12V et ça passe, 15 c'est un peu limite mais test quand même, je crois que asus recommande 17A je suis limite mais ça tourne nikel alors peut etre que 15 ça passe. |
lauchal |
|
skarf | Oui je veux bien mais il y en a pour toutes les bourses , je viens de mettre le nez dedans un peu sur le net , c'est fou les ecarts de prix ....
|
mr-nick Quand C fait, C plus à faire ! | Bon alors voila le topo, je compte oc mon 3500+ et j'arrive pas à vérouiller a fréquence du bus pci dans le bios. Pour le pci express, c'est ok, le reste aussi...mais sous window, avec clockgen, la fréquence pci augmente avec le fsb... |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
_-Chris-_ |
|
Cid156 |
|
nikko2028777 | OU les 2A en plus qui me sauve |
skarf |
|
elric_621 |
skuff | salut, chez moi quand je rentre speedfan deconne il me prend 100% du cpu... vous avez ca aussi?
|
TaKK | Bonjour à tous |
nikko2028777 | Et avec les drivers audio du CD plutot ?
|
skarf |
|
DirtyShady |
|
MmoulinexX |
|
DirtyShady | Pour ceux qui ne savait pas quoi choisir comme drivers Audio entre mettre ceux de du drivers nForce4 et ceux fait par Realtek le créateur du chip en question, voilà un article interresant qui compare les performance des 2 drivers.
|
elric_621 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |