| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:42:46 ![]() ![]() |
Pinto | Je suis pas sur que les X800 agp baisseront beaucoup vu que déjà les équivalentes pci-e sont moins chères et comme les X850 seront pci-e on parle pas trop de remplacement pour l'agp... |
mejero | Justement nous on veut des cartes PCIE, ca tombe bien |
byron | +1 |
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 30-11-2004 à 20:33:12 |
Cantafan | Ils pourraient faire des bundles normaux aussi, une ultra plus une CG PCI-E. Mais ca semble pas prevu malheureusement |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 22:56:05 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | curieusement je la vois annoncé a l'equivalent de 215 euros en Amérique du Nord --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vous vous emballez pitètre un peu quand meme... |
byron |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Enfin j'espere que c'est pour bientot car je voudrais bientot acheter tout de suite ma carte graphique... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 07:05:01 ![]() Bon ben finallement cette histoire de redesign de la carte n'était semble-t-il qu'une rumeur.
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2004 à 10:40:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le marketing ca marche bien |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | y aurait pas quelqu'un habitant pres de la belle frontiere teutonne qui voudrait nous organiser une ptite CG ??? |
byron | Pourquoi pas!
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je veux bien aider pour l'organisation, de meme que pour un eventuel dispatch parisien, mais j'habite un chié loin de la frontiere pour m'en occuper ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a koi comme solution pour changer le ventilo du chipset pour la CM SLI ? parske 7000rpm --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Tu dois pouvoir trouver des solutions de refroidissement passifs.. Sinon WaterCooling |
byron | A priori, rien n'est envisageable pour le moment en passif.
|
Space Profil: Maux des rateurs | je voudrais en air cooling,ca me semble mal barré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
byron | Sinon, la dernière news que j'ai lu confirme (par nVidia himself) que les nForce4 SLI seront dispo avant le reste de la gamme.
|
byron | Sinon, ca serait bien que la carte supporte le XP120...
|
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
jdlefou | oh la chutte de prix sur le site anglais overclockers !!
|
paranoidandroid | La SLI moins cher que la premium ? |
mejero |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bonne nouvelle ça |
jdlefou | trop fort !!!
Message édité par jdlefou le 01-12-2004 à 17:41:01 |
byron | La MSI SLI Diamond est à 180 chez mindfactory, ce qui confirme la bonne nouvelle des mobos SLI.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon et la A8N-E normale alors ??!! --------------- Chic not Geek |
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
sebaas | trop cool de voir qu'on atteint pas des prix exorbitants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |