| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
nikko2028777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:39:08 ![]() ![]() |
podezebi | Bonjour...
|
bprodgraphics | A propos du son, vous avez un avis sur le chips son intégré ? J'ai l'impression que c'est carrément moins bon qu'une carte 5.1 de base... |
bprodgraphics |
|
gyleforever viva el Venice ! | Regarde dans la FAQ en premiere page c'est marqué....+++ |
Marlon Brando |
|
podezebi |
|
saif | qui a testé le bios 1003 pour la a8n-e? |
hush-hush | Salut a tous |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 20:04:55 ![]() ![]() |
saif | pour l'overlock il faut baisse le ht et monté le fsb? |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | pourquoi tu veut augmenter la température ??? |
alf.gordon | Salut elric_621
|
elric_621 |
|
alf.gordon |
|
nikko2028777 | M'est avis que le n4 n'aime pas trop la chaleur ^^
|
domidom1010 | comme beaucoup de monde mon ventilo de chipset me gonfle apres l'avoir mis a 5000 tours et avoir eu la paix ça y est il commence par intermitence a faire un bruit d'enfer apres avoir etudier les differentes solutions adopte je viens de trouver un ventilo de chipset akasa qui ressemble beaucoup a celui d'origine http://www.touslesprix.com/comparer/fiche57373.asp est ce que quelq'un connait il tourne d'origine a 5000 tours et akasa l'annonce comme silencieux en esperant apporter ma pierre a l'edifice |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | drapal planté .
|
gyleforever viva el Venice ! | A ceux qui ont une A8N-E et qui ont/envisagent de remplacer le ventirad du chipset par une solution de refroidissement passive (tel ZM-NB-47J...) ou autres. Serait-il possible de voir des photos de l'emplacement du chipset avec votre carte graphique quelqu'elle soit pour se faire une idée de l'espace qu'il y a et si la CG toucherai le rad du chipset...Je pose cette question car avec un peu bcp de chance j'aurai http://www.ldlc.com/fiche/PB00027050.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00027149.html donc vu la taille du refroidissement je me pose des questions... Merci++++ |
skarf |
|
skarf |
|
dboss77 |
Guldur |
|
dboss77 |
Guldur |
|
bprodgraphics | En même temps il y a 6 ou 8 sata ( me souviens plus )...et le bundle est énorme ! Les nappes Asus sont d'excellente qualité ( same as P4C-800eDLX ). |
nikko2028777 | Oui mais j'ai pas le sata |
podezebi |
|
banboss | > podezebi |
ruru62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |