| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Marlon Brando | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 17:45:08 ![]() ![]() |
Marlon Brando | Non rien changé |
Marlon Brando | Concernant le connecteur d'alimentation principale se trouvant sur la carte mère, et t'il normale qu'il y'en aye 4 qui ne sont pas attribué? |
Dioupine | Et l'alimentation des CG tu les as mises correctement ?? |
Marlon Brando | Concernat les cartes graphiques, j'ai connecté la pont SLI, et aussi connecté les 2 molex.
|
nico2412 | Si j'ai bien compris tu as 1Go de sur une barette sur le slot A1? Si oui je crois bien que normalement c'est sur le B1 avec 1 seule barette |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:43:59 ![]() ![]() |
Tuckel | --> bprodgraphics
|
bprodgraphics | Salut Tuckel, merci j'avais essayé mais ça ne marche pas. De plus j'ai essayé les cartes sur tous les ports PCI. Pour le moment, je ne comprends pas... |
Tuckel | mouaip curieux.
|
Jarold Oderint, dum metuant |
Message édité par Jarold le 18-04-2005 à 22:19:08 |
|
Dioupine |
|
|
hugo75 |
|
zedar | Je viens d'acheter une A8N SLI Deluxe, installée hier soir, et j'ai quelques questions |
mig7 | Pour qu'il soit plus rapide à démarer il faut désactiver le raid dans ton bios |
zedar | me semblait l'avoir fait pourtant...
|
zenware | Salut @tous,
Message édité par zenware le 19-04-2005 à 11:13:40 |
Starkillua | ===> zenware
|
_-Chris-_ | Bonn sinon, quand est-ce qu'ils nous le sortent ce 1007 final ? Ca fait un mois qu'ils sont dessus ?
|
zedar | Up |
_-Chris-_ | T'as pas pris le connecteur pour la D7 ? Non, je rigole, je ne pense pas que cela passe. Verifie si les pins sont bien bien enfoncés. |
zedar | non ça passe pas |
_-Chris-_ | Non, rien à changer, peut être une nappe défectueuse ;( |
cbstorm | Salut à tous, je suis désolé de remettre ça sur le tapis, mais bon....
|
zenware | S'il ne souhaite pas jouer pourquoi acheter une A8N-SLI Deluxe qui est faite à la base pour monter 2 CG. Si c'est pour le prix certe, car il reste avantageux, sinon opte plutot pour du nforce 4 ultra, tout simplement, quitte à changer de constructeur. |
cbstorm | Chez asus, la ultra et la sli sont quasiment au même prix (A8N SLI A8N-E) la SLI a un port firewire en plus, sinon aucune différence donc autant prendre la SLI et chez MSI, je pensai à la Neo4 Platinum Nforce4 Ultra (elle a aussi le firewire). Donc est-ce que ça vaut le coup de se faire ch... avec l'asus ou pas? |
zenware |
|
zedar |
|
cyrillem | Toujours sur le Cool'n Quiet
|
_-Chris-_ | t'as essayé avec le fichier AMD donné en lien 2-3 pages avant ? |
maxhysteria |
|
Tsunabox |
|
zedar | Bon après test de plusieurs nappes, mes disques IDE restent désespérément en ATA 33 |
cbstorm | C'est le même niveau sonore, et au niveau de la fiabilité, il a été mentionner, il me semble, qu'il pouvait lacher au bout de quelques mois? Quelqu'un peut confirmer, svp ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |