| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 10:21:01 ![]() ![]() |
zenware |
|
Wilfried2828 |
|
bambino97 | Au fait vous utilisez quoi comme pilote NFORCE ? |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
zenware |
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 09-04-2005 à 12:13:49 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 12:12:31 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque. | tes pins du connecteur sont pas un peu tordues ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
edoume | non
|
VampirX Metalleux insomniaque. | t'as rien qui toucherais la surface de ta CM, ou une vis coincée qq part qui ferais contact ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
edoume | non
|
headhunterxx | une petite question bête: pour bénéficier du dual channel il faut bien installer les 2 barettes sur les emplacements de même couleur non? (bleu avec bleu ou noir avec noir).je suis un peu perdu, car sur mon abit av8, les 2 slots de même couleur étaient côte à côte!
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | P'tain je sais pas ce qu'elle a en ce moment ma mobo mais dès que je lui colle des durs SATA w2k freeze au démarrage ou n'en reconnaît qu'un sur deux... même si j'utilise une carte SATA...
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Wilfried2828 | Putaint c'est de la grosse merde pour la mémoire, les autres cartes meres sont comme sa aussi ? Message édité par Wilfried2828 le 09-04-2005 à 16:27:30 |
ERICOSUS | Et oui, cette carte est trés capricieuse pour la mémoire et en génèral les amd64 couplé au NF4.
|
bprodgraphics | Salut, ça y est, ventilo chipset démonté et remplacé par un zalman bleu + support et ventilo persos. Photos à venir.
|
remedy |
|
headhunterxx | ok pour l'emplacement des barettes.
|
Wilfried2828 |
|
Starkillua |
|
minet | Quels drivers pour la carte son?
|
jipo Kamoulox ! |
headhunterxx | everest indique dual pc2500 DDR alors que je suis sûr que c'est de la 3200! SUr mon abit AV8 ça passait très bien en 3200 (dual 400 mhz) |
headhunterxx | je crois que je n'ai plus qu'a changer mes barettes! |
bprodgraphics |
|
VampirX Metalleux insomniaque. | joli, la structure de soutien du ventillo, c'est fait maison ?
Message édité par VampirX le 09-04-2005 à 18:54:03 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
bprodgraphics | Thx, oui |
VampirX Metalleux insomniaque. | ça va me servir ça dans qq semaines, je le sens ^^ --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
remedy | Bien joué Mac gyver |
bprodgraphics | le support je l'ai fabriqué, c'est facile, un tige d'alu de 2mm : 1 mêtre, deux trous de diam 3. et un peu de peinture qui va bien. Ce support, je l'ai fabriqué il y a plus d'un an, et je m'en servais pour refroidir mes rettes de ram lorsque j'oc comme un fou mon Athlon Xp-M |
Lipton57 | Chris ::
|
potdeyaourt | Ma méthode peut-être plus simple non ?
|
elric_621 | et le thermalright NB1 ou NB1 C ? ce ventirad n'est pas mieux et plus pratique ? tout est deja integré là ! |
R4lph |
|
infornal | étant newbie:
|
Wilfried2828 | Si ont met juste ce rad la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |