| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 14:09:02 ![]() ![]() |
jipo Kamoulox ! | +1 avec Ce bon dus --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! | NTune c'est pour les filles ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Alisteroid |
moitier |
|
Janek | cyrillem> Thx |
corpo Wat | Peut être que tes pilotes ne supportent pas le service pack 2 ? |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:15:49 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
jipo Kamoulox ! | Y a un topic décés Sebondus ...
Message édité par jipo le 06-04-2005 à 16:18:52 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Alisteroid | Ah ba c'est pas des grandes pertes ces deux la |
jipo Kamoulox ! | Pas bien --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
_-Chris-_ |
|
Alisteroid | Pour me mettre dans le deuil je vais boire un monaco |
jipo Kamoulox ! | Sebondus,
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Alisteroid |
Alisteroid |
Lipton57 |
|
Alisteroid |
|
jipo Kamoulox ! | Thanks --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Janek | Chez moi bizarrement, les mileys ne s'affichent pas. J'ai toujours le code et c'est tout. |
Alisteroid |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
remedy | Iop les gens!
|
leyee1603 | A vrai dire y a pas de sonde sur le chipset : d'origine tu ne peux lire que la temp de la carte mere = air ambiant dans le boitier |
remedy | Mais alors, késako la température Aux? |
Janek | JIPO> Ce que je voulais dire, c'est que je ne vois même pas les smileys dans vos messages. Je ne vois que les codes. |
leyee1603 |
|
saif | question overclock avec les nouveaux bios ameliore les choses ou elles est toujours aussi mauvaise? |
raticide |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 21:04:04 ![]() A oui en fait c'est quoi la longueur des câbles sata fournies avec la carte?
|
Alisteroid |
Fingon Felagund |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 21:32:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |