| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
jipo Kamoulox ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:32:02 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et pour ma part, je n'ai pas le bug non plus et je suis en 1006 |
Alisteroid |
|
jipo Kamoulox ! | Les uns et les autres avec quoi flashez vous ? --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Alisteroid |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Euuuh, je rectifie : je ne sais pas si j'ai le bug !!! Comment savoir si le HTT change ? |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:43:38 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
jipo Kamoulox ! | Moi aussi sous Windows ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Alisteroid | jverrai ça ce WE parceque je suis super oqp en ce moment |
Judge584 Gentoo rocks! | oui je flash sous win aussi |
Judge584 Gentoo rocks! | sebondus: install de sisoft ou ntune plus lecture des valeurs sans modif =...30 secondes?1 minutes? allez... Message édité par Judge584 le 31-03-2005 à 15:56:56 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Judge584 Gentoo rocks! | JIPO: oui, le seul cas ou il est stable, c'est quand je ne suis pas en OC! |
Alisteroid |
Judge584 Gentoo rocks! | JIPO et sebondus...moi non plus!!! la honte... |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 31-03-2005 à 16:09:27 |
Judge584 Gentoo rocks! | sebondus: si payé, pas de taf! c normal.
|
jipo Kamoulox ! | Pas cool : moi j'en ai du taf, pour 12 ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Alisteroid |
|
Alisteroid | Moi je fais des simulations sous matlab et autres logiciels de simu electromag donc des fois je poireaute 5 minutes faut bien que je patiente ... je suis pardonné |
jipo Kamoulox ! | T'aurais une DFI NF4 Ultra OC tu poireauterais moins ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Judge584 Gentoo rocks! | mes collegues me reprochaient mon manque de disponibilité lorsque je taffait comme un malade...j'ai resolu le problème: je ne bosse plus, et suis donc 100% dispo!!! |
Alisteroid |
|
Alisteroid |
|
Judge584 Gentoo rocks! | sebondus: toujours comme ça dans les entreprises...les chefs sont des couillons de l'informatique...preferent donner le plus puissant à la secretaire qui a le plus beau cul. |
Alisteroid |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Judge584 Gentoo rocks! | JIPO: non, car en 250MHz je met mon coef sur 4. le resultat n'est donc pas supérieur à 1000...
|
_-Chris-_ | ... Sauf si il se tappe du coef, auquel cas tu es à 250 x 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |