|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 19:04:59 |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | non |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | celui qui veut pas o/c peut-il se contenter du ventillo box amd |
karlkox | oui |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | est-ce que quelqu'un a la sonata avec un xp-90 ou 120 ???
|
jolinverse |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:07:43 |
jofission |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | degouter je sais pas quoi prendre en ventirad c dommage... |
cyrillem |
|
Marlon Brando |
|
Dioupine |
|
Dioupine |
|
mig7 |
Message édité par mig7 le 21-03-2005 à 21:50:24 |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
byron |
|
corpo Wat |
|
Alisteroid |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Guldur | Il y a aussi le fait qu'un systeme de refroidissement plus performant peut être plus silencieux.
|
Guldur | Apparement, j'ai vu sur un forum que qq avait remplacé la turbine du chipset par celui-ci:
|
BusT |
|
Marlon Brando | Hello à tous ! |
jipo Kamoulox ! |
Wilfried2828 |
|
jipo Kamoulox ! |
Tupac61 |
|
jipo Kamoulox ! |
digitalica |
|
Wilfried2828 | Elle monte a combien de FSB max stable la Asus A8N SLI deluxe ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |