| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 11:30:19 ![]() ![]() |
byron |
|
strYd3r |
|
tazaisem | positionne le peg link en desable car chez moi les instabilités avec le 1002 venait de ca et verifie aussi avec ntune que le coeff de HTT est le bon |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 14:26:50 ![]() ![]() |
tazaisem |
|
Dioupine |
|
jolinverse |
|
SManu2 |
|
eldiablo77 | dites, avez vous vu cette news? cela n expliquerais pas les problemes rencontré par certain ici? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 18:54:01 ![]()
|
theboss3475 | +1
|
baruch | Savez-vous:
|
le_duc PlaTyPuS | Yop!
|
cavatchafer |
theboss3475 | j ai le meme ventilo de chipset que la a8n sli deluxe de la page d ouverture |
baruch | le magazine pc assemblage n°6 signale une incompatibilité avec les disque dur maxtor diamond max 10 s-ata: est-ce réglé avec les nouveaux bios? Merci! |
strYd3r | bonjour,
|
Brizou |
Message édité par Brizou le 13-03-2005 à 23:57:55 |
trescoeur |
|
cybermatos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 10:17:50 ![]()
En quantité très limité et il me semble que ce n'est que des version test fournie au assembleur. De plus si problème il y a sur ces processeur à peine sorti, ben moi je pense que le plus logique serais de corriger le problème directe à la source autrement, le cpu et non pas d'obliger d'attendre une nouvelle version des cm.
|
baruch |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Irae |
Message édité par Irae le 14-03-2005 à 11:57:50 --------------- Rappelez-vous que tout bon ami fut jadis un inconnu |
Brizou | Merci ca va me depanner
|
jipo Kamoulox ! | +1 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
KrX All your base are belong to us |
ça m'est arrivé également malgrès de nombreux tests pour comprendre d'où ça venait et rien à faire |
_-Chris-_ | J'insiste dans KAV 5.0.xxx "Personnal" (connais pas la pro) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |