| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:13:58 ![]() ![]() |
Gen | Merci Eve. J'ai donc normalement la réponse à ma 1ere question. Je vais flasher le bios.
|
cupra | fo lire un peux le topic... |
jipo Kamoulox ! | Pourtant le manuel de la MB l'explique ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
ZACO | a bah si tu connais la reponse dis la moi au lieux de tourner en rond on n ira plus vite merci |
Judge584 Gentoo rocks! | ZACO: un forum d'entraide, ça sert à répondre aux gens qui n'ont pas compris quelque chose, pas à depanner les faineant. |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 10:43:35 ![]() ![]() |
ZACO |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 28-02-2005 à 10:59:27 |
BaptX | Blastm> Si je met mes durs sur le Silicon, c sure que je peux pas récupérer les données ? |
le_duc PlaTyPuS |
|
_-Chris-_ | Ca bosse fort chez ASUS, 2 BIOS béta depuis vendredi, on en est maintenant au 1005sd05.zip |
le_duc PlaTyPuS |
|
_-Chris-_ | Disons que le changelog c'est pas leur fort |
jofission | Salut.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nightspanda |
|
gyleforever viva el Venice ! |
|
nightspanda | la FAQ di que ca marche en alim 220 broches... ce n'etait pas mon cas... l'adaptateur a resolu le probléme...
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 23:10:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antoine69 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 23:33:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gyleforever viva el Venice ! | Encore moi avec des nouvelles photos de l'A8N-E...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
maraudeur |
|
nico2412 |
|
mig7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |