Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°3893551
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-02-2005 à 12:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le chipset, kkun a essayé un RAD thermalright en passif ??? ca peut ptet passé, au pire un ventilateur PAPST 16dBA ca doit suffit vu la taille comparé au RAD d'origine

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 12:56:32  profilanswer

n°3893565
_-Chris-_
Posté le 23-02-2005 à 13:01:49  profilanswer

J'ai un NB1, mais pas en passif, le ventilo est à 3000 t/m. suis toujours entre 42 et 45 ° C (je sais mes T°C sont décidément elevées)

Message édité par _-Chris-_ le 23-02-2005 à 13:02:03
n°3893580
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 23-02-2005 à 13:07:19  profilanswer

pour la pate thermique artic: ne pas l'etaler...c'est lorsque que vous appliquez le ventirad sur le proc, que le "grain de riz" situé au centre du proc s'etale tout seul (faites des mouvements de rotation avant de fixer), et mieux que si vous vous en chargez vous même!
voir sur le site de artic.

n°3893588
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-02-2005 à 13:08:43  profilanswer

ce que j'en ai plutot retenu avant de l'acheter, et qui c'est confirmé par la suite, c'est surtout que c'etait une carte qu'il fallait prendre un peut de temps a comprendre, ou comme je disais plus haut, "compliquée".

pas une carte a eviter, parceque apres tout, j'ai beau cherché, j'ai pas vu enormement de problemes insolubles ou implicant le materiel en lui même... (et ca me parraisais pas evident pour toutes les autres cartes ayant les même fonctionnalitées)
en plus c'est quasiment la moins chere de sa categorie, et le pcb autant que la boite sont très bien fournis :p

ca fait une 1 semaine 1/2 que je bidouille dessus, c'est stable & performant depuis une semaine, e je pense que j'ai vu le bout du tunnel hier soir en installant le bios 1004 et les drivers IDE  (fin des derniers problemes: gain de perf supplementaire en sata, resolution de mes problemes de gravures dvd a grande vitesse que j'avais avec les drivers windows par defaut, je l'ai fait tourner toute la nuit avec 2-3 programmes exigeant en memoire, pross et faisant appel au disque dur, ce matin il se portait comme un charme :) )
j'en reinstalle une ce WE pour un voisin maintenant que je l'ai bien en mains :D

n°3893623
trescoeur
Posté le 23-02-2005 à 13:22:21  profilanswer

snoop112 a écrit :

bonjour !

j'ai cette carte mere mais un gros probleme avec la carte son surement car je n'y connais rien.  
enfait j'utilise un logiciel de conversation vocal (TeamSpeak) je n'arrive pas a transmettre et quand je vais dans le manager sound realtek et que je fait commencer pour detecter les connecteurs

http://img207.exs.cx/img207/3730/c [...] rob7cv.jpg

mon micro est pourtant bien branché je pense car quand je vais sous windows XP dans les rglages son et que je decoche muet je m'entend parfaitement sans eco alors que sur le logiciel teamspeak eco et grizillement il y a  :p et je m'entend aussi en eco malgres un casque micro.

voila merci de votre futur aide a+

Meme problème. Personne n'a pu m'aider. Les autres personnes sur TS entendent tous les bruits de ton pc, malgré son débranchement ?!

Message édité par trescoeur le 23-02-2005 à 13:23:41
n°3893634
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-02-2005 à 13:25:01  profilanswer

Mais non, simplement il y a eu une montée en puissance au niveau des drivers et du bios.

Moi c'était mon 1er montage alone in the dark et tout s'est super bien passé ... + install win XP sp2 => tt OK !

Que des reglages et des mises au point mais rien de grave ...

JIPO  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3893635
snoop112
Posté le 23-02-2005 à 13:25:50  profilanswer

non pas malgres le debranchement du micro mais fo ke je ecoche muet ds les reglages son pour que les otre m'entende et encor avec eco et grezilement c'est parait t'il insuportable

n°3893655
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-02-2005 à 13:31:29  profilanswer

Dites moi, maintenant que vs avez parké de températures.
Voici celles que je relève en idle, avec le ventirad du 3000 d'origine et sans OC :
MB et proc 27.  

C'est bon ou pas ? Est-ce que les mesures lues sur Asus Probe sont fiables ???

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3893658
Janek
Posté le 23-02-2005 à 13:32:25  profilanswer

baruch a écrit :

si je comprend bien (p 169), il vaut mieux mettre un fanmate  sur le ventilo du chipset qu'un zalmann? Mais atteind-on alors le silence? Merci!

J'avais mis un Fan Mate 2. En-dessous de 6200 tours on entendait plus rien. Le plus gros bruit venait un vieux HDD 30 GB IBM que j'ai viré depuis. Le problème c'est que quelques heures plus tard, mon ventilo de chipset a commencé à faire un bruit incroyable (un bruit que je n'avais jamais entendu jusque-là). Même à 1100 tours je l'entendais : c'est un bruit rôque. La cata.
Du coup, j'ai installé un ZM-NB47J assisté par un bon ventilo Papst4412 côté HDD et franchement c'est que du bonheur.  

Et comme le disait RATICIDE, no pb pour l'espace avec la CG, y a 5 bons mm.

n°3893800
tranchedef​oie
Posté le 23-02-2005 à 14:11:28  profilanswer

j'ai une a8nsli deluxe, une x800xl et 3 ventilateurs boitiers.le chipset est a 45° au repos et 46 ° en plein boulot.je suppose que le ventilateur a été mal installé et je le virerais bien pour jeter un oeil mais pour le remettre je le fixe comment car il me semble que pour le sortir il faut couper les fixations.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 14:11:28  profilanswer

n°3893804
kinetikfr
Posté le 23-02-2005 à 14:11:48  profilanswer

Moi j'ai tout watercoolé, quel silence maintenant :)

n°3893827
baruch
Posté le 23-02-2005 à 14:19:07  profilanswer

Merci pour la réponse! Jeuis heureux de savoir que l'on peut mettre un zalman avec la carte graphique. mais pour le ventilo, le Papst4412 n'est-il pas un modèle 120 mm? comment le mettre sur le zalmann? Merci!

n°3893930
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 23-02-2005 à 14:47:09  profilanswer

Oups, suis boulet! Ou trouve t'on les fanmate?

n°3893971
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-02-2005 à 15:02:18  profilanswer

quelques pages avant j'ai vu quelqu'un qui avait quasiment la meme config que moi avec un textorm 974MB egalement.
Si il est toujours la, ca serait cool de comparer nos T° sinon voila ou j'en suis arrivé :

- ventilo CPU géré par AI Booster qui le met a 1700Tr/Min a peu pres en idle

- ventilo du chipset où j’ai mis un fan mate et je l’ai ai descendu à 3700Tr/Min au lieu de ses 8000Tr/Min d’origine

- j’ai débranché les 2 CHA_FAN de mon boitier (2*120mm d’origine du boitier Textorm 974MB)

- l’alim tourne en mode auto (Hyper 420W)

resultats sous speedfan en idle --> Temp1 : 40°, Temp 2 : 40°, Temp 3 : 29°, HD0 : 43°

resultats sous AI Booster --> 40° CPU, 40° System

Apres un bench 3DMark 2005 à Proc : 49°, System : 41°

Vous en pensez quoi, c’est raisonnable non ??? et comme le CPU_FAN est géré par AIBooster, si le proc continue de monter en Temp les Tr/min monteront egalement.

Pour le chipset, un peu plus de 40° ca va encore ou pas ??

En tout cas, pour l’instant mon PC est quasi inaudible, forcément avec les 2 ventilos boitier debranché, celui du chip baissé a 3700 et celui du CPU regulé par AIBooster :D

Pour info, le boitier est fermé est se situe dans mon meuble a son emplacement final.

Ma principale crainte c’est le chip, car le bloc autour du ventilo est quand meme un peu chaud… faudrait pas qu’il monte a combien a peu pres ??

Message édité par lupienblanc le 23-02-2005 à 15:03:26
n°3894042
- Fred -
007 Agent
Posté le 23-02-2005 à 15:22:20  profilanswer

@lupienblan : tes temératures sont un peu élevées, je te conseille de réactiver tes deux 120mm. En même temps, les températures dépendent aussi de la température ambiante ...

Sinon, j'ai également un Textorm 974MB (en tons alu, c'est assez laid ^^), j'aimerais savoir comment vous avez placé vos ventillos de boitier : moi j'ai mis les deux en admission, en démontant toutes les réglettes PCI pour laisser l'air s'échapper. Mon alim Tagan 380W aspire également l'air. J'aimerais savoir si l'admission est réellement le plus aventageux, sachant que j'ai un Thermalright XP90 sur le processeur et que le 120mm souffle alors directement au dessus.

n°3894062
lupienblan​c
Posté le 23-02-2005 à 15:27:28  profilanswer

moi je l'ai en noir :D

D'origine j'en avais 1 de monté a l'avant et un a l'arriere donc je les ai laissés comme ca.
Celui a l'avant géré par CHA_FAN1 ne tournait pas ce qui est normal dixit un des membres ici, par contre celui a l'arriere tourne sur le CHA_FAN2 et fait un peu de bruit, c'est pour ca que je l'ai debranché ;)

n°3894093
Janek
Posté le 23-02-2005 à 15:35:21  profilanswer

baruch a écrit :

Merci pour la réponse! Jeuis heureux de savoir que l'on peut mettre un zalman avec la carte graphique. mais pour le ventilo, le Papst4412 n'est-il pas un modèle 120 mm? comment le mettre sur le zalmann? Merci!

Le Papst4412 est un 12cm. Je ne l'ai pas mis sur le zalman, ça ne tiendrait pas. Le ventilo est juste en façade devant les disques durs mais j'ai disposé mes disques pour avoir un bon flux d'air vers le Zalman.

n°3894094
Janek
Posté le 23-02-2005 à 15:35:40  profilanswer

Judge584 a écrit :

Oups, suis boulet! Ou trouve t'on les fanmate?

J'ai trouvé le fan mate chez pc-look.com

n°3894106
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-02-2005 à 15:38:17  profilanswer

Janek a écrit :

Le Papst4412 est un 12cm. Je ne l'ai pas mis sur le zalman, ça ne tiendrait pas. Le ventilo est juste en façade devant les disques durs mais j'ai disposé mes disques pour avoir un bon flux d'air vers le Zalman.

Donc ton Zalman ne reçoit pas un flux d'air direct ?  Pa dangereux pour le pti chipset ça ???  :ouch:

En fait je me dis que si les ingés chez Asus ont mis en place ce système c'est certainement pour une bonne raison, non ?

Message édité par jipo le 23-02-2005 à 15:57:28

---------------
n°3894261
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 23-02-2005 à 16:27:27  profilanswer

test de la DFI sli-dr ici:http://www.hardocp.com/article.html?art=NzE3LDE=

Note: des problèmes IDE et SATA ont étés rencontrés, la conclusion du test est qu'ils ne viennet pas de DFI, mais bien de chez Nvidia...donc c pareil pour l'asus, ce n'est pas sa faute!

n°3894267
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-02-2005 à 16:28:52  profilanswer

Judge584 a écrit :

test de la DFI sli-dr ici:http://www.hardocp.com/article.html?art=NzE3LDE=

Note: des problèmes IDE et SATA ont étés rencontrés, la conclusion du test est qu'ils ne viennet pas de DFI, mais bien de chez Nvidia...donc c pareil pour l'asus, ce n'est pas sa faute!

MERCI TU AS BLANCHI NOTRE CHERE MOTHERBOARD
BENI SOIS TU ! ! ! !  

:sol:  :lol:  :sol:  :lol:  :sol:  :lol:

---------------
n°3894361
- Fred -
007 Agent
Posté le 23-02-2005 à 17:02:46  profilanswer

lupienblanc a écrit :

J'aurais préféré mais ils étaient en rupture ... enfin, je m'y ferais à ce pseudo gris de plastique :D.

Citation :

D'origine j'en avais 1 de monté a l'avant et un a l'arriere donc je les ai laissés comme ca.
Celui a l'avant géré par CHA_FAN1 ne tournait pas ce qui est normal dixit un des membres ici, par contre celui a l'arriere tourne sur le CHA_FAN2 et fait un peu de bruit, c'est pour ca que je l'ai debranché ;)

J'imagine que ce sont les deux connecteurs de la CM dédiés aux ventillos boitier, à moins que ce ne soient les connecteurs de ton alim ...
Perso, j'utilise un fanmate par ventillo, ça me permet de les régler autour de 900rpm pour les 12cm, inaudibles. Je dois encore suspendre le disque dur et valider mon NB47j fanless qui se comporte plutôt bien ;). A mon avis tu devrais brancher tes ventillos, mais les sous-volter.

Reste toujours cette question : aspiration ou extraction ?

Ps : C'est quoi exactement les pbs PATA/SATA ? Moi j'ai pas de problèmes avec du "simple" PATA ...

Message édité par - Fred - le 23-02-2005 à 17:04:18
n°3894368
ERICOSUS
Posté le 23-02-2005 à 17:05:03  profilanswer

kinetikfr a écrit :

Moi j'ai tout watercoolé, quel silence maintenant :)

:wahoo: kinetikfr > Tu as mis quoi comme block pour le chipset et quel et sa T°. :jap:

n°3894397
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-02-2005 à 17:11:12  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Je comprend pas pourquoi le ventilo sur le CHA_FAN1 ne tourne pas ... Chez  moi j'ai un ventilo 92 et un ventilo 120 sur chaque CHA_FAN : CA FONCTIONNE BIEN ...

Y a un truc que j'ai pas suivi ...  :??:  

JIPO

---------------
n°3894401
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 23-02-2005 à 17:12:09  profilanswer

jipo: cha1 ne semble pas fonctionner uniquement si le hardware monitor est activé.

n°3894406
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-02-2005 à 17:13:09  profilanswer

Judge584 a écrit :

jipo: cha1 ne semble pas fonctionner uniquement si le hardware monitor est activé.

faudra que je regarde ce soir ...

---------------
n°3894416
guigui42
Posté le 23-02-2005 à 17:15:47  profilanswer

:hello: à tous,

J'aurais besoin de conseils des gens qui ont réussi de bons o/c avec cette carte mère. Tout d'abord, ma config : A8N-SLI Deluxe, 3000+, Corsair XMS3200 C2. Je suis assez déçu car je n'arrive pas à aller très haut. En mémoire synchro, je n'arrive pas à aller au-dessus de 233 MHz de FSB, ça encore, je m'en contente. Par contre, en desynchro, c'est pareil, ou peut-être un poil plus, mais je n'arrive même pas à 240 (mémoire à même pas 200).

Ca fait une semaine que je m'acharne dessus et j'ai tout testé : ça ne vient pas du proc (déjà il fait partie d'une bonne série : CBBHD 0446 SPCW, en augmentant le voltage et diminuant le coeff ça ne change rien), ça ne vient pas de la RAM (en synchro, elle ne fait aucune erreur après 30 pass au test 5 de memtest86 à 250 MHz, j'ai pas essayé plus et en desynchro ça ne limite plus puisque même pas à 200 MHz et j'ai essayé de jouer avec la tension, de 2.6V jusqu'à 2.85V), je ne pense pas que ça vienne de la carte mère (beaucoup de monde arrive à un FSB bien plus haut, faudrait vraiment que je sois tombé sur une carte particulièrement mauvaise), enfin j'ai baissé le coeff HTT à x3.

En fait, ce qui est assez bizarre, c'est la manière dont se manifeste l'instabilité sous Windows : dès que j'arrive à une fréquence limite, l'image se freeze pendant 1 sec, puis "claque" (comme lorsqu'on change de résolution), puis revient, puis ça recommence. Mais le stress test (OCCT, SuperPI, Prime95 ...) ne plante pas, il continue, mais l'image saute et se rafraîchit mal.

Il me reste donc 4 éléments pouvant causer ce problème.
1/ le disque dur : c'est un DiamondMax10 200 Go S-ATA, je ne vois à priori pas pourquoi un disque dur poserait problème
2/ Windows : c'est XP SP2, de base, je désactive le firewall, installe les drivers chipset et graphique et commence les tests, rien d'autre
3/ l'alim : c'est une Tagan 420W, réputée pour avoir des tensions instables, mais est-ce que ça pourrait vraiment être le problème ? Par ailleurs, j'ai seulement la carte graphique et un disque dur de branchés
4/ la carte graphique : c'est une Gigabyte 6600GT fanless. Ce problème d'image qui claque m'a mis la puce à l'oreille : je n'ai donc pas installé les drivers graphique, je suis resté en 800x600 sans pilotes, et là, en désynchro, j'arrive à un FSB stable de 255 MHz ! (45 min de Prime95, avant ça ne pasait même pas à 255 MHz). Pas d'image qui claque, par contre à 260, freeze et Windows à réinstaller  :cry:  

J'ai essayé une dernière chose : je me suis dit que peut-être, à partir d'une certaine fréquence de FSB, la carte mère n'arrive plus à fournir assez de courant à la carte graphique, j'ai donc relié une prise d'alim molex au connecteur entre le proc et le port PCI-E, mais ça n'a rien changé, stable à 255 et plantage à 260 (à ce FSB, la RAM est désynchro à 208 MHz il me semble).

Déjà, que pensez-vous du fait que puis monter de 20 MHz supplémentaires en n'installant pas les drivers graphiques ? N'ayant pas de vieille carte graphique en PCI ni d'autre alim (il faudrait que j'échange la mienne contre une autre pour pouvoir tester), que puis-je essayer d'autre ?

Désolé pour ce post assez long, merci d'avance pour vos avis :jap:

n°3894439
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 17:21:02  answer

jipo a écrit :

soa :  
Au fait je me souviens que quelques dizaines de pages en arrière tu étais inquiet sur la MB ... Qu'en est il depuis ?   :wahoo:  :wahoo:

J'attends toujours la dispo prochaine et surtout le prix des A8N-E.  ;)  
Sinon pour le CHA_FAN1, ça vient peut-être du fait qu'il est géré par le QFan2 et t'as surement mis de températures trop élevé donc le bios n'active pas le ventilo.
Personne n'autrait un Zalman NB47J et un Thermalright NB1 ou NB1C en passif pour comparer?

n°3894470
guigui42
Posté le 23-02-2005 à 17:29:40  profilanswer

J'ai un NB47J en passif, dans une tour ventilée par 2 ventilos 80 mm (1 à l'avant, 1 à l'arrière), mais ce n'est pas très représentatif car pour l'instant, comme je fais des tests, la tour reste ouverte d'un côté. En tous cas, Asus Probe m'indique, en idle, 28° pour le CPU (XP120 avec Noiseblocker SX2) et 26° pour la carte mère. Le NB47J est assez chaud mais pas brûlant. Processeur non overclocké, je n'ai pas encore rencontré de plantage.

n°3894530
jim62
Posté le 23-02-2005 à 17:42:18  profilanswer

J'aurais une petite question (peut être à la c** mais bon peut être pas), d'après vous serait t'il possible de réguler le ventilo du chipset en le branchant (via une rallonge) sur le CHA_FAN1 qui lui est régulé.

n°3894534
lupienblan​c
Posté le 23-02-2005 à 17:43:18  profilanswer

- Fred - a écrit :

A mon avis tu devrais brancher tes ventillos, mais les sous-volter.

Reste toujours cette question : aspiration ou extraction ?

C'est exactement ce a quoi je venais de penser.
Je trouvais que les rheobus ca faisait un peu trop jacky (desolé pour ceux qui en ont  :whistle:  :D ) et que je ne mettrais jamais ce genre de choses sur ma bécane.
Et bien j'ai ptet changé d'avis  :ange: j'en ai vu des pas mal et ca va encore je pensais que c'etait plus cher que ca.
Je me laisserai bien tenter.

Sinon celui a l'avant en aspi et celui a l'arriere en extrac, du classique quoi ;)

n°3894572
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-02-2005 à 17:53:45  profilanswer

Ben moi aussi,

En plus je pense que ça pourra simplifier et résoudre pas mal de PBs. Si des idées alors bienvenues ... à terme je cherche qque chose pour gérer
1*120 + 5*92

---------------
n°3894730
godjc
Posté le 23-02-2005 à 18:54:16  profilanswer

jipo a écrit :

Ben moi aussi,

En plus je pense que ça pourra simplifier et résoudre pas mal de PBs. Si des idées alors bienvenues ... à terme je cherche qque chose pour gérer
1*120 + 5*92

le zalman :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018828.html

je l'ai il est tres bien et il ne gresille pas.

n°3894734
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-02-2005 à 18:56:15  profilanswer

godjc a écrit :

le zalman :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018828.html

je l'ai il est tres bien et il ne gresille pas.

Ouai mais je suis pas sur que je pourrai refermer la porte de mon chieftec après ...  :whistle:

---------------
n°3894804
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-02-2005 à 19:17:43  profilanswer

jipo a écrit :

Ouai mais je suis pas sur que je pourrai refermer la porte de mon chieftec après ...  :whistle:

sur les antec 1xxx ca rentre, alors si c'est un chieftec vieille ecole ca passe :D

et je confirme, bon petit rheobus pour pas cher :)

n°3894873
ttitor
Posté le 23-02-2005 à 19:27:19  profilanswer

Perso j'ai le chieftec serie CA maxi tour et je suis sur que le zalman ne passe pas...
Je m'en suis fait un maison et j'ai était obliger de couper quelque truc...

Sa depend du modele de chieftec...

je renouvelle ma question:

Moi j'ai un ti prob avec le cool'n'quiet
en faite quand je lance CSS par exemple mon proce reste a 1Ghz... c'est un peu relou du fait que c'est assez léger un proce d'1Ghz pour CSS...
Sous le bureau parcontre ca marche nikel des que le PC as besoin de puissance il se remet a 2200mhz...

ya pas une solution pour faire un racourci sur le bureau pour activer ou désactiver le cool'n'quiet ? au lieu d'aller dans le panneau d'affichage et dans la gestion d'alimentation ?

merci ...  

n°3894934
loic160419​87
Posté le 23-02-2005 à 19:43:27  profilanswer

salut a tous      
est ce qu'il y'en a parmi vous qui utilise vlc avec cette carte mere ?  parce que j'ai un probleme de son juste avec ce lecteur et je voudrais savoir si cela est du au circuit audio de la carte mere      
merci

Message édité par loic16041987 le 23-02-2005 à 19:44:21
n°3894976
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-02-2005 à 20:00:50  profilanswer

loic16041987 a écrit :

salut a tous      
est ce qu'il y'en a parmi vous qui utilise vlc avec cette carte mere ?  parce que j'ai un probleme de son juste avec ce lecteur et je voudrais savoir si cela est du au circuit audio de la carte mere      
merci

quel probleme? quel codec/format? je viens d'essayer une grosse video au hasard sur la version 0.8.1, j'entends rien de bizarre :D

n°3895171
uwexs
Petit est plus!
Posté le 23-02-2005 à 21:00:06  profilanswer

jim62 a écrit :

J'aurais une petite question (peut être à la c** mais bon peut être pas), d'après vous serait t'il possible de réguler le ventilo du chipset en le branchant (via une rallonge) sur le CHA_FAN1 qui lui est régulé.

Avec une ralonge oui. Il sera alors reglé avec la temperature MB (full si 51° dépassé avec Q-fan target 51°) ou à ton choix avec speed fan.

J'ai du y penser, avant monter le Zalmann NB47J :(

n°3895193
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-02-2005 à 21:05:42  profilanswer

uwexs a écrit :

Avec une ralonge oui. Il sera alors reglé avec la temperature MB (full si 51° dépassé avec Q-fan target 51°) ou à ton choix avec speed fan.

J'ai du y penser, avant monter le Zalmann NB47J :(

Il c'est passé quoi avec le Zalman ?

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3895249
loic160419​87
Posté le 23-02-2005 à 21:20:57  profilanswer

blastm a écrit :

quel probleme? quel codec/format? je viens d'essayer une grosse video au hasard sur la version 0.8.1, j'entends rien de bizarre :D

bah en fait avec tout   que ce soit des videos, de la musique,.. j'ai à chaque fois un gros bruit de fond que je n'ai pas avec wmp     Je me demandais si ca ne pouvai pas venir du circuit audio mais si ca marche chez toi ca doit venir d'ailleurs.  Je vais donc continuer à chercher  :)    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)