Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°3879211
Irae
Posté le 17-02-2005 à 20:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tatsuya a écrit :

Je suis aussi sur 1.55V dans le bios et MBM5 m'indique une fluctuation de 1.5 à 1.62V. Oui, ça commence à faire... :/
Je me demande si je devrais changer d'alim ou si c'est la carte mère qui déconne. Je n'ai pas de plantage mais bon, si je veux garder tout ça longtemps sans soucis...

1.62 ???  :ouch: j'espere que ce sont les bios qui sont mal foutu ... à moins que les winnie sont moins douillets qu'on pourrait le croire à ce moment la c'est tout benef  :love:  

J'ai remarqué que dès que je dépasse le FSB 220 ca plante rapidement (bsod, le module défaillant étant nv_disp ou un truc comme ca). J'ai pourtant modifié le HT de 1 à 4 nTune me dit que je suis tjrs à 5. J'ai comme l'impression que dès que je passe au dessus des 220 mon pci express s'emballe et plante

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 20:15:57  profilanswer

n°3879222
fluxy1
Posté le 17-02-2005 à 20:20:07  profilanswer

Abydos a écrit :

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : lorsque je débranche la prise de ma tour mon pc ne redemarre que si je fais un clear Cmos. Une fois le clear Cmos fait le pc fonctionne à merveille.

PK tu débranches le cable d'alim ? Tu éteins ton ordi et à la rigeur tu balances l'interrupteur de l'alim sur 0 et c'est bon...

n°3879245
Abydos
Posté le 17-02-2005 à 20:26:21  profilanswer

Je l'ai débranché pour le déplacer. et c'est la que je me suis appercu du problème.
De plus si en cas de coupure courant ( pas nombreuse je te l'accorde) je dois à chaque fois faire un clear Cmos et me régler le bios !!!
Et pour finir se fonctionnement n'etant pas NORMALE, j'essaie de trouver une solution avant de renvoyer la carte chez Asus

n°3879254
fluxy1
Posté le 17-02-2005 à 20:28:27  profilanswer

Ok. Désolé

n°3879335
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 20:47:53  answer

C'est bizarre.
T'as un message d'erreur au boot ou elle refuse complétement de démarrer?
La pile est bien placer dans son socle?

n°3879368
Abydos
Posté le 17-02-2005 à 20:57:15  profilanswer

Liste des différents prob si ja ne fais pas un clear Cmos:
- Bloqué sur la page du bios est imossible d'y acceder.
- Ou accés au bios Ok mais ne trouve pas (toujours)le Disque Dur.
- Ne démarre que ( pour acceder à la page du bios) seulement si je démarre l'ecran avant le pc
- a accepter une fois ou deux de démarrer windows mais seulement en mode sans echec sinon : page bleu avec MACHINE CHECK ERROR

Et oui la pile semble bien enfoncer et pour anticiper ta prochaine question, je n'ai pas le moyen de la testé ce soir.

n°3879456
Abydos
Posté le 17-02-2005 à 21:29:27  profilanswer

J'hesite à flasher Le bios.
A votre avis :  est ce que cela peut aider ? ou pas

n°3879558
Abydos
Posté le 17-02-2005 à 22:08:36  profilanswer

Pas d'idée.

n°3879599
fluxy1
Posté le 17-02-2005 à 22:21:33  profilanswer

Tu es encore en BIOS bêta alors oui ca peut changer qqchose. Peut-être

n°3879600
SManu2
Posté le 17-02-2005 à 22:22:05  profilanswer

bonsoir tout le monde

bon déjà un mot pour dire que je suis vraiment trés content de cette super carte mere  :love:  
J'ai néanmoins un truc bizarre à vous soumettre... J'ai un bon vieux modem ECI usb pour mon acces Wanamou... Le probleme est le suivant : je me connecte, tout marche bien... puis la vitesse décline à mort jusqu'au moment ou je ne peux même plus surfer....
Si j'essaye de déconnecter ca ne marche pas et au final je ne peux même plus avoir acces gestionnaire des taches !!! En essayant tant bien que mal le redémarrage j'ai finalement droit à un zoli BSOD...
Ce même modem marche nickel sur ma config tout intel P4 et ca marche aussi sans probleme sur une Asrock VIA KT600... C'est rageant ce truc

PS : j'ai essayé de mettre sur différents ports usb et c'est pareil, sinon d'autres périphs usb 2 marchent parfaitement...

Une idée ??

J'ai aussi un petit truc bizarre, j'ai un lecteur dvd Plextor et Windows ne raffraichit pas si je sors le dvd qui est dedans : tout reste comme s'il était tjs la... Ca ne le fait pas dans mon graveur cd sinon.  
Système non overclocké...

Message édité par SManu2 le 17-02-2005 à 23:09:23
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 22:22:05  profilanswer

n°3879687
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 17-02-2005 à 22:55:49  profilanswer

J'ai un léger problème avec cette carte mère. Je dit carte mère mais ca peu venir d'autre chose...

La config :

- A8N-SLI
- AMD 64 3000+
- Asus AX600 Pro (Ati X600 Pro)
- 1 Go de RAM (2x512 chip Samsung générique)

Le problème est le suivant :

Quand j'installe les pilotes vidéo (les derniers en date), après avoir intallé les pilotes de la carte mère, j'ai un reboot systématique de Windows XP (Win XP pro).

Il y a un bref écran bleu, ou je peu voir les noms de fichiers des pilotes ATI.

Quelqu'un a il déjas eu ce problème ?

Je précise que le système n'est pas overclocké.

Message édité par Drwily le 17-02-2005 à 23:06:32
n°3879900
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-02-2005 à 01:08:12  profilanswer

_Filipus_ a écrit :

J'ai eu les mêmes problèmes que toi, install toute neuve toute belle avec XP et j'avais sans arrêt des écrans bleus, et plantages et en plus mon graveur fonctionnait mal il gravait des CD illisibles. J'ai comme toi fait 1'000 réinstallations et que neni c'était toujours pareil.

J'ai essayé de ne pas installer les drivers IDE fournis avec la CM cela fonctionnait mieux, je croyais avoir réussi a tel point que j'ai crée un ghost ... et la ...  
paf ! plantage au milieu de la création de l'image ... bon je me dit "c'est pas grave c'est ghost qui merdouille" donc je réessaie, l'image se crée youpy c'est super.
ALors je me dit "tiens je vais graver mon image sur un DVD ..." et la ce commence ... et PAF ! plantage au milieu de la gravure  
GGGGGGRRRRRR
C'était hier soir tard, et là je ne sais plus quoi faire !!!

Je suis aussi totalement désespéré  
 :cry: :cry: :cry:

Ma config :

Asus A8N SLI Deluxe
AMD64 3500+
Asus GeForce 6800
1GB DDR PC3200 Corsair
2x80 Go S-Ata RAID 0
Alim. Enermax Noisetaker 485W
Graveur cd/dvd PX716a
Graveur CD Liteon

Perso mes problèmes ont disparus depuis que j'ai tout installé SAUF la partie IDE des drivers nforce4 (6.39)
Là ma bécane tourne normalement depuis 2 jours, pas encore gravé de CD par contre.
Mais toutes mes applis, jeux... fonctionnent sans aucun plantage.

Donc visiblement la cause de mes problèmes etaient bien les drivers IDE du nforce.

Mes plantage etaient sur différents process aussi, pas des bluescreen comme toi.
T'as testé tes barettes avec memtest ??

n°3879926
lacie
Posté le 18-02-2005 à 02:25:14  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un léger prb

J'essaye d'overcloker mon 3500+ en 0.13, pour l'instant, il est stable à 2478Ghz à 9X275
Il va sous windows jusqu'à 9X290, mais n'est pas totalement stable, peut etre à cause du HTT qui est à 4.

Par contre je me demande, si c mieux d'etre à 9X275 ou 11X225?

J'ai des adata PC6000, donc normalement, je ne suis pas limité par la ram, et je ne comprends pas trop prq je suis pas stable à 2600Ghz avec OCCT
J'ai mis le voltage à 1.6V

Et derniere question, je n'arrive pas à mettre ma ram synchro, si je vais dans le bios, et que je met par exemple la ram en DDR550, ensuite, dans jumperless, il me met tout en auto et 275 de FSB, je boot, et je suis à 1925Ghz donc en 7X275.
Je dans jumperless, je me remet en manuel, et que je met le bon HTT, alors, ca me remet ma ram en auto au lieu de DDR550.

Est ce que vous avez une idée? :cry:  

Merci

n°3879958
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 18-02-2005 à 06:23:20  profilanswer

Citation :

J'ai un léger problème avec cette carte mère. Je dit carte mère mais ca peu venir d'autre chose...  

La config :  

- A8N-SLI  
- AMD 64 3000+  
- Asus AX600 Pro (Ati X600 Pro)  
- 1 Go de RAM (2x512 chip Samsung générique)  

Le problème est le suivant :  

Quand j'installe les pilotes vidéo (les derniers en date), après avoir intallé les pilotes de la carte mère, j'ai un reboot systématique de Windows XP (Win XP pro).  

Il y a un bref écran bleu, ou je peu voir les noms de fichiers des pilotes ATI.  

Quelqu'un a il déjas eu ce problème ?  

Je précise que le système n'est pas overclocké.

Bon, j'ai trouvé la source du problème. C'est le pilote IDE qui fait planter le système. Il rentre en conflit avec le pilote vidéo. Si je désinstale le pilote IDE NVidia, tout va bien sauf que pour la copie de fichiers les transfère sont presque 2 fois plus longs.

Quelqu'un a t'il déja rencontré le problème ? Et comment y remédier ?

---------------
@+
n°3879960
Tatsuya
Posté le 18-02-2005 à 06:39:55  profilanswer

irae a écrit :

1.62 ???  :ouch: j'espere que ce sont les bios qui sont mal foutu ... à moins que les winnie sont moins douillets qu'on pourrait le croire à ce moment la c'est tout benef  :love:  

J'ai remarqué que dès que je dépasse le FSB 220 ca plante rapidement (bsod, le module défaillant étant nv_disp ou un truc comme ca). J'ai pourtant modifié le HT de 1 à 4 nTune me dit que je suis tjrs à 5. J'ai comme l'impression que dès que je passe au dessus des 220 mon pci express s'emballe et plante

Ca plantait comme toi avant que je ne mette le bios 1003 final. Avec, il y a bien l'option pour spécifier la vitesse des PCI et depuis je suis à 240 de FSB sans problème. J'ai même pu monter mon FSB à 280 mais avec les compromis de multiplicateur/HTT/fréquence ram ce n'est pas très interessant... à moins que je puisse monter le vcore à plus de 1.55, je crois que c'est ce qui me limite.

n°3880087
didistroy1
Posté le 18-02-2005 à 09:46:12  profilanswer

Question a la con. Je veut acheter un Zalmann NB47J pour le chipset trop bruyant et j ai un boitier Textorm 974MB avec les  2 ventillos 12 cm std du boitier et je vais acheter l' AeroGate 3 pour controler les ces deux ventillo.
QQun a t il effectuer la meme chose, le boitier est t il ok pour cette manip ?
Deuxieme question, j utilise SpeedFan 4.20 pour regarder les T°C. Y a t il la T°C du chipset qq part ? C'est quelle valeur Temp3 dans SpeedFan 4.20 ?

n°3880088
_-Chris-_
Posté le 18-02-2005 à 09:47:08  profilanswer

irae a écrit :

J'ai pourtant modifié le HT de 1 à 4 nTune me dit que je suis tjrs à 5. J'ai comme l'impression que dès que je passe au dessus des 220 mon pci express s'emballe et plante

Avec le 1003 officiel, le multiplicateur HTT n'était pas appliqué, j'avais toujours 5x, ce qui fait qu'en 230 x 5, je me retrouvais à 1150 au lieu de 1000. En passant à la version 1004-01, le probleme est résolu chez moi.

Sinon, y a-t-il des personne en Freebox non dégroupée 2Mb sur le port nVidia ? J'ai un débit plus qu'en dents de scie. Mon Up est tres-tres irregulier, en P2P, en DL HTTP ...

Alors le problème c'est le nombre de paramètre potentiellements foireux sont énormes :

- Port nVidia ? Vais tenter sur le Marvell au cas où.
- Mon paramétrage XP Pro ? j'ai déjà passé un coup de tune-up, puis de TCP-optimizer, idem.
- Free qui est en cours de dégroupage sur mon NRA et qui du coup polue ma ligne ?

Bref si vous êtes en Freebox non dégroupée 2Mb sur votre A8N, votre situation m'interresse (bonne ou pas bonne).  :hello:

Message édité par _-Chris-_ le 18-02-2005 à 09:47:57
n°3880095
gTn
Posté le 18-02-2005 à 09:52:36  profilanswer

lacie a écrit :

Bonjour,  

j'ai un léger prb

J'essaye d'overcloker mon 3500+ en 0.13, pour l'instant, il est stable à 2478Ghz à 9X275
Il va sous windows jusqu'à 9X290, mais n'est pas totalement stable, peut etre à cause du HTT qui est à 4.

J'ai des adata PC6000, donc normalement, je ne suis pas limité par la ram, et je ne comprends pas trop prq je suis pas stable à 2600Ghz avec OCCT

Et derniere question, je n'arrive pas à mettre ma ram synchro, si je vais dans le bios, et que je met par exemple la ram en DDR550, ensuite, dans jumperless, il me met tout en auto et 275 de FSB, je boot, et je suis à 1925Ghz donc en 7X275.
Je dans jumperless, je me remet en manuel, et que je met le bon HTT, alors, ca me remet ma ram en auto au lieu de DDR550.

Merci

Il est clair qu'avec un FSB de 290 et un multiplicateur HTT de 4, ça fait un peu trop pour l'hypertransport (1160MHz).
Sinon , je pense que le fsb le plus élevé va apporter plus de performances, mais ça va pas forcément être significatif (essaie de faire quelques benchs pour comparer). Tu peux même essayer de passer en 309x8  :p .
Sinon, pour la synchro de la ram, j'ai aussi galéré. En fait, il faut te mettre sur DDR400 dans "CPU configuration" et tu règle ensuite ton HTT et le multiplicateur dans "Jumperfree".

n°3880135
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-02-2005 à 10:12:52  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

(...)
Sinon, y a-t-il des personne en Freebox non dégroupée 2Mb sur le port nVidia ? J'ai un débit plus qu'en dents de scie. Mon Up est tres-tres irregulier, en P2P, en DL HTTP ...

même probleme sur le port nvidia (en freebox dégroupé par contre, via un  routeur linksys wrt54g)
j'ai branché sur le marvell, et la plus de soucis, debits réguliers et bons. (d'ailleurs windows update me propose une maj des drivers pour le marvell, ca marche tellement bien que j'ose pas la faire :p)

ayant en parallele des doutes sur le bon fonctionnement de mes ports sata nvidia et silicon image
(petit soucis de raid et de reconnaisances de disques sur le SI..
et de debit sur le nvidia: d'apres hdtach chaque disque pris separement est OK, en transfert d'un disque a l'autre les debits sont minables (5mo/s sur les gros fichiers grosso modo)... -faut dire j'ai 4 hdd branchés sur le controleur-
je pense que le probleme viens des drivers raid5 du SI fournis avec le cd, vais essayer de tester les drivers raid "classique"... quand je pourrais repartir mes DD  sur les deux controleur tout devrais rentrer dans l'ordre...  :heink: )

bref, je me concentre plus la dessus pour le moment, on veras pour le controleur ethernet quand j'aurais l'utilitée de 2 ports :p
je dirais que ca viens peut etre du firewall hard, je pensais l'avoir désactivé, mais comme ce truc est d'une clartée toute relative...

Message édité par blastm le 18-02-2005 à 10:18:54
n°3880142
Janek
Posté le 18-02-2005 à 10:17:03  profilanswer

didistroy1 a écrit :

Question a la con. Je veut acheter un Zalmann NB47J pour le chipset trop bruyant et j ai un boitier Textorm 974MB avec les  2 ventillos 12 cm std du boitier et je vais acheter l' AeroGate 3 pour controler les ces deux ventillo.
QQun a t il effectuer la meme chose, le boitier est t il ok pour cette manip ?
Deuxieme question, j utilise SpeedFan 4.20 pour regarder les T°C. Y a t il la T°C du chipset qq part ? C'est quelle valeur Temp3 dans SpeedFan 4.20 ?

Raticide en page 152 montre des photos de sa config avec ZM-NB47J. C'est dans un boitier Textorm 974MB (il me l'a dit en private). Donc oui cela ne pose pas de pb. <--- vois la FAQ bentilo en page 1 pour le lien sur FAQ et ensuite sur Raticide.
Pour la temp3 sous SpeedFan, franchement je doute que ce soit la temp° du chipset. Je commence à douter qu'on puisse avoir cet temp°.

n°3880146
_-Chris-_
Posté le 18-02-2005 à 10:17:43  profilanswer

Vais effectivement tester sur la Marvell avant de pousser les investigations plus loin.

n°3880147
byron
Posté le 18-02-2005 à 10:18:34  profilanswer

lacie a écrit :

Bonjour,  

j'ai un léger prb

Merci

J'avais ca avec le Bios 1002. Ca marche nickel depuis que je suis passé au Bios 1003.

n°3880152
SManu2
Posté le 18-02-2005 à 10:21:21  profilanswer

personne n'a d'idée sur mon bleme de modem usb ? c'est vraiment bizarre ce truc la quand même... ???

Sinon par rapport aux saletés de drivers IDE Nvidia, j'avais installé les derniers soit disant certifiés M$ et résultat des freezes pendant mes gravures ou même parfois sans rien, je suis revenu sur ceux fournis avec la CM et plus aucun probleme : drivers beta moins problematiques que les certifiés trop fort  :pt1cable:  

J'ai tout de même des blemes de rafraichissement du contenu de mon lecteur DVD Plextor, quand j'éjecte le cd/dvd winwin ne se rend compte de rien alors que quand je branche n'importe quel autre lecteur il n'y aucun probleme. Vu tous les soucis avec graveur Plextor (y a t'il un lien ??)

n°3880170
didistroy1
Posté le 18-02-2005 à 10:31:45  profilanswer

> Janek: Merci pour l'info j achete le tous ca ce soir. :)

> SManu2: J'ai moi aussi un modem ECI wanadoo (bientot chez free) pour ma part je l'ai pas en permanence connecte, mais durant 6 ou 8 heure d affiler est j ai pas de probleme.

n°3880275
SManu2
Posté le 18-02-2005 à 11:16:38  profilanswer

> didistroy1 : tu m'interesse tu utilises quoi comme pilote ? Je suis en débit max et j'espere que ca ne vient pas de ca
Mince si ca marche chez toi y a pas de raison...

n°3880428
Moku
Posté le 18-02-2005 à 12:09:21  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter cette config mais j'ai un problème de son.
AMD ATHLON 64 3000+  
ASUS A8N-SLI
CORSAIR VALUE 512MO PC3200 CL2.5
POINT OF VIEW 6600GT 128MO PCI-E
TEXTORM KM-188 ATX NOIR - 400W
IIYAMA 17'' LCD PLE435S-B
+ 1 disque dur de 160 go seagate en IDE.

Voilà mon problème si je branche mon écran IIyama (prise verte ) à la prise verte derrière (sur ma carte mère ) je n'ai aucun son. Donc je l'ai branché sur la prise casque de ma façade , et là je n'ai le son que d'un coté. J'ai donc vérifié à l'intérieur si le branchement avait bien était branché sur la carte mère (je l'ai fait monté par ldlc) , et c'était bon j'ai donc inversé le gauche et le droite , et là j'avais le son de l'autre coté. Je me suis dit que c'était peut être le cable de la façade qui était défait mais ça n'en a pas l'air.

Par la suite , j'ai branché mon pc sur mon ampli grâce à la prise coaxiale ( du provisoire car j'ai pas assez de longueur de fil pour le moment) mais là mon problème c'est que j'ai juste 2 enceintes qui marchent (les avant).

J'ai aussi essayé de brancher mon Pc sur mon pack créative (d'un autre pc chez moi) , et là le son ne sort pas (3 fils , noir , jaune et vert) , en branchant ailleurs j'ai réussis  à avoir le son à l'arrière je crois. Mais bon je ne pense pas que c'est logique de devoir brancher les fils sur d'autre couleurs.

Bon j'avais bien sur installer , le logiciel de la carte mère pour le son , j'ai beau toucher les options le résultat est le même (2 ou 6 enceintes).J'ai aussi choisis entre l'analogique te le numérique. Enfin peut être que je ne sais pas m'en servir.

Niveau driver j'ai installé par la suite le pack de chipset nvidia qui était sur la première page de ce forum (celui de 2 pichiers zips) et ça n'a rien changé. J'ai dl les 2 packs de sons , mais le gros de 26 mo je n'ai pas pu l'installer j'ai eu un message d'erreur , donc j'ai mis le second driver manuellement mais là pareil rien de mieux.
edit1: j'ai pu installer les drivers son mais ça n'a rien fait de plus.
edit 2: j'ai flashé le bios et c'est toujours pareil  

Bon voilà si quelqu'n a une idée de ce que je peux faire , car je n'ai vraiment pas envie de devoir renvoyer mon PC à ldlc.

En vous remerciant d'avance.

Message édité par Moku le 18-02-2005 à 13:59:25
n°3880439
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-02-2005 à 12:13:54  profilanswer

Salut a tous !!!
Deux petites questions :
1) Mes deux barrettes de RAM tourne en Dual sur le 1er canal. Est-ce qu'il est possible de les transférer sur le 2eme (les caloducs de mon XP120 appuient sur la premiere barrette)???

2) Qqun sait-il ou trouver des fichiers .WAV en francais pour les messages POST (je ne veut pas m'enregistrer, je n'aime pas ma voix :D ) ???

Merci d'avance

---------------
NULL
n°3880446
_-Chris-_
Posté le 18-02-2005 à 12:19:00  profilanswer

lobster a écrit :

Salut a tous !!!
Deux petites questions :
1) Mes deux barrettes de RAM tourne en Dual sur le 1er canal. Est-ce qu'il est possible de les transférer sur le 2eme (les caloducs de mon XP120 appuient sur la premiere barrette)???

Oui, c'est mon cas.

n°3880458
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-02-2005 à 12:24:18  profilanswer

Merci pour cette premiere reponse :jap:

---------------
NULL
n°3880462
_-Chris-_
Posté le 18-02-2005 à 12:26:56  profilanswer

Pour la deuxieme, à priori tu dois pouvoir les trouver sur le CD, cf http://www.asus.com/products/mb/postreporter.htm

n°3880463
rem_rem
Posté le 18-02-2005 à 12:27:13  profilanswer

Personnelement j'ai eu des problèmes avec le firewall nVidia. Bien que passant par une carte PCI Wifi, le firewall filtré mes transferts. Mais surtout, j'avais des pertes de mémoire importantes (1Mo de perdu toutes les 30 secondes). Sans avoir moyen de les récupérer.
J'ai été obligé de désinstaller le firewall. Et depuis tout marche bien.
Donc je ne sais pas si cela peut aider ceux qui ont des problèmes avec leur réseau...

n°3880538
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-02-2005 à 12:51:26  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

Oui, c'est mon cas.

A tiens, c'est interessant ça... Moi j'ai du gélérer pour passer ma mémoire sur le banc A1 après montage de l'XP120. Si j'avais su... Parce que si je décide de monter d'autres mémoires, je vais en baver pour virer celle du A1 :/

Merci Chris pour cette info :jap:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3880584
mig7
Posté le 18-02-2005 à 13:07:31  profilanswer

J'avais pourtant cru comprendre que l'on pouvait choisir le sens du montage de l'xp120, on ne peux pas mettre les calloducs de l'autre coté ???

n°3880779
SManu2
Posté le 18-02-2005 à 13:56:06  profilanswer

bon voila le message que j'ai avec mon modem eci au bout d'environ 3/4 d'heure... c'est quand j'essaye d'acceder au gestionnaire de tache :
L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000017)

Il n'y a plus que lui sur les ports USB

didistroy1 si tu peux me filer la version de ton driver et sous quel mode il est connecté...

n°3880858
jipo
Kamoulox !
Posté le 18-02-2005 à 14:15:21  profilanswer

rem_rem a écrit :

Personnelement j'ai eu des problèmes avec le firewall nVidia. Bien que passant par une carte PCI Wifi, le firewall filtré mes transferts. Mais surtout, j'avais des pertes de mémoire importantes (1Mo de perdu toutes les 30 secondes). Sans avoir moyen de les récupérer.
J'ai été obligé de désinstaller le firewall. Et depuis tout marche bien.
Donc je ne sais pas si cela peut aider ceux qui ont des problèmes avec leur réseau...

Qd tu dis désinstall de firewall, tu utilisais la partie logicielle du FW Nvidia pour filtrer ta connection WIFI ?
Si tu as désintallé le FW Nvidia, tu utilises celui de Windows ?

JIPO

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3880860
_-Chris-_
Posté le 18-02-2005 à 14:16:02  profilanswer

mig7 a écrit :

J'avais pourtant cru comprendre que l'on pouvait choisir le sens du montage de l'xp120, on ne peux pas mettre les calloducs de l'autre coté ???

De l'autre coté y a le rad avec marqué Asus, ça peut aussi gener.

Kortex@HFR a écrit :

A tiens, c'est interessant ça... Moi j'ai du gélérer pour passer ma mémoire sur le banc A1 après montage de l'XP120. Si j'avais su... Parce que si je décide de monter d'autres mémoires, je vais en baver pour virer celle du A1 :/

Merci Chris pour cette info :jap:

En regardant ce tableau, je me suis dit que ce serait moins galère pour les mettre et les enlever :

http://membres.lycos.fr/soa118/TopicAsusA8N-E/Ram.png

n°3880902
mig7
Posté le 18-02-2005 à 14:28:05  profilanswer

Désolé de mon ignorance mais c'est quoi 1T et 2T, single et double side???

Message édité par mig7 le 18-02-2005 à 14:28:49
n°3880917
SManu2
Posté le 18-02-2005 à 14:34:13  profilanswer

bon une derniere précision à propos de mon modem USB ECI voila ce que j'ai dans le journal systeme :
Le Serveur n'a pas réussi à allouer de la mémoire paginée du pool système car celui-ci est vide.

désolé j'insiste mais c'est franchement pénible alors avant de racheter un autre modem j'aimerais savoir si qq'un a une idée  :??:

n°3880930
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-02-2005 à 14:37:32  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

De l'autre coté y a le rad avec marqué Asus, ça peut aussi gener.

Ah ouais, je confirme, ca gene !!!  :fou:  
C'est d'ailleurs pour ca que les caloducs appuie sur la barette du A1 !!!  :D  

---------------
NULL
n°3881151
XR
Posté le 18-02-2005 à 15:40:51  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

Bon, je suis passé au 1004-01 et maintenant le PCI-Lock marche vraiment, et mon coef HTT est vraiment pris en compte également.
Résultat, vais pas pousser trop fort, parce qu'en full load, la T°C est assez méchante (mon boitier est très mal aéré et fait pas mal de bruit).
Suis à 11x * 230 DDR333 : ~40°C en idle et jusqu'à 63°C en Full Load avec mon Hyper 48. Pas bon 63°C  :sweat: . Avec le même boitier j'ai tenu 2 ans 1/2 à 72 °C sur mon XP1800+ 24h/24h, mais là je suis pas chaud pour mon 3500+ 0.09  :pfff:

Chris,
J'ai fait quelques tests concernant le montage HTT. A HTT=250, DDR200, fsb=112.5 (1T 2.5 3 3 8, stable avec ces timing en asynchrone fsb=184Mhz), CPU=4*250=1000Mhz et hypertransport=3*250=750 . Le PC ne boote même pas.  
Le net de l'histoire : la limitation de mon système ne vient ni de la mémoire, ni du CPU, nide l'hypertransport, elle vient de la montée en HTT du nforce 4 qui est stable jusqu'à 230Mhz.  

Résumé des différents tests HTT
200 - 230 : stable (OCCT / prime)
235 - 240 : windows récupère la base de registre (occt stable à 235)
vers 245  : windows ne boot plus
vers 250  : la carte mère ne boot plus

Je suis un peu déçu aux vues de certains nforce 4 qui montent jusqu'à 300. As-tu les mêmes limitations?

n°3881378
_-Chris-_
Posté le 18-02-2005 à 16:25:22  profilanswer

Je t'avouerai que ça m'a un peu gavé ces tests, mais ce que tu dis est peut-être vrai. Concernant l'Hypertransport, j'ai réussi à la monter à 1150 (5 * 230), mais au dessus de 230 il est verai que l'HTT n'est pas très stable (même avec un coef à 4).

Tu utilises quel BIOS ?

Message édité par _-Chris-_ le 18-02-2005 à 16:34:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)