| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Irae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 20:15:57 ![]() ![]() |
fluxy1 |
|
fluxy1 | Ok. Désolé |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 20:47:53 ![]() C'est bizarre.
|
Abydos | J'hesite à flasher Le bios.
|
Abydos | Pas d'idée.
|
fluxy1 | Tu es encore en BIOS bêta alors oui ca peut changer qqchose. Peut-être |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 22:22:05 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Tatsuya |
|
didistroy1 | Question a la con. Je veut acheter un Zalmann NB47J pour le chipset trop bruyant et j ai un boitier Textorm 974MB avec les 2 ventillos 12 cm std du boitier et je vais acheter l' AeroGate 3 pour controler les ces deux ventillo.
|
_-Chris-_ |
Message édité par _-Chris-_ le 18-02-2005 à 09:47:57 |
gTn |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-02-2005 à 10:18:54 |
Janek |
|
_-Chris-_ | Vais effectivement tester sur la Marvell avant de pousser les investigations plus loin. |
byron |
|
SManu2 | personne n'a d'idée sur mon bleme de modem usb ? c'est vraiment bizarre ce truc la quand même... ???
|
didistroy1 | > Janek: Merci pour l'info j achete le tous ca ce soir. |
SManu2 | > didistroy1 : tu m'interesse tu utilises quoi comme pilote ? Je suis en débit max et j'espere que ca ne vient pas de ca
|
Moku | Bonjour,
Message édité par Moku le 18-02-2005 à 13:59:25 |
Lobster Pour être bien clair : | Salut a tous !!!
--------------- NULL |
_-Chris-_ |
|
Lobster Pour être bien clair : | Merci pour cette premiere reponse --------------- NULL |
_-Chris-_ | Pour la deuxieme, à priori tu dois pouvoir les trouver sur le CD, cf http://www.asus.com/products/mb/postreporter.htm |
rem_rem | Personnelement j'ai eu des problèmes avec le firewall nVidia. Bien que passant par une carte PCI Wifi, le firewall filtré mes transferts. Mais surtout, j'avais des pertes de mémoire importantes (1Mo de perdu toutes les 30 secondes). Sans avoir moyen de les récupérer.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mig7 | J'avais pourtant cru comprendre que l'on pouvait choisir le sens du montage de l'xp120, on ne peux pas mettre les calloducs de l'autre coté ??? |
SManu2 | bon voila le message que j'ai avec mon modem eci au bout d'environ 3/4 d'heure... c'est quand j'essaye d'acceder au gestionnaire de tache :
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
_-Chris-_ |
|
mig7 | Désolé de mon ignorance mais c'est quoi 1T et 2T, single et double side??? Message édité par mig7 le 18-02-2005 à 14:28:49 |
SManu2 | bon une derniere précision à propos de mon modem USB ECI voila ce que j'ai dans le journal systeme :
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
XR |
|
_-Chris-_ | Je t'avouerai que ça m'a un peu gavé ces tests, mais ce que tu dis est peut-être vrai. Concernant l'Hypertransport, j'ai réussi à la monter à 1150 (5 * 230), mais au dessus de 230 il est verai que l'HTT n'est pas très stable (même avec un coef à 4).
Message édité par _-Chris-_ le 18-02-2005 à 16:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |