Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°3822468
statoon
Enjoy the silence
Posté le 26-01-2005 à 22:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout est bien branché justement. je ne comprends vraiment pas.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 22:08:19  profilanswer

n°3822494
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 26-01-2005 à 22:15:21  profilanswer

statoon a écrit :

tout est bien branché justement. je ne comprends vraiment pas.

Fais contact avec un tounevis sur les pins power sw stp et ca devrais marcher si c'est ton bouton qui déconne.
y a aucun risque à faire ca

n°3822503
statoon
Enjoy the silence
Posté le 26-01-2005 à 22:16:59  profilanswer

là je suis avec le meme boitier avec une autre carte mere. Il fonctionne parfaitement...

n°3822549
statoon
Enjoy the silence
Posté le 26-01-2005 à 22:29:58  profilanswer

personne?

n°3822558
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 26-01-2005 à 22:32:17  profilanswer

Bonne nuit ... en espérant que tu trouves le pb ...

---------------
...
n°3822560
statoon
Enjoy the silence
Posté le 26-01-2005 à 22:32:27  profilanswer

merci, bonne nuit :)

n°3822596
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 26-01-2005 à 22:44:20  profilanswer

statoon a écrit :

là je suis avec le meme boitier avec une autre carte mere. Il fonctionne parfaitement...

SAV

n°3822605
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-01-2005 à 22:46:07  profilanswer

j'ai eu un problemes similaire, avec un boitier 1040b2.. le connecteur usb facade etait a la norme usb1, la carte mère n'acceptais en connection directe sur les pinoches que du compatible usb2...
une apres midi pour trouver le problemes, déconnecté tout un par un pour isoler l'erreur, j'etait enervé car j'avais vu la CM tourner a nu en magasin -et pas seulement parceque ces saletées de pinoches usb sont toujours super chiantes a connecter, et que c'etait pourtant precisé en police 6 sur le manuel que la carte mère a un chapitre que j'avais zappé-..  enfin, c'est juste une piste, hein :p
sinon oui, SAV :D

Message édité par blastm le 26-01-2005 à 22:48:08
n°3822629
statoon
Enjoy the silence
Posté le 26-01-2005 à 22:53:23  profilanswer

j'ai beau essayé toutes les manips, je ne vois pas. le proc ne peut pas etre mis en cause ? ca m'ennerve bordel

n°3822802
byron
Posté le 27-01-2005 à 00:02:53  profilanswer

Essaye de démarrer le binz hors du boitier.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 00:02:53  profilanswer

n°3822813
Bobi
Posté le 27-01-2005 à 00:09:06  profilanswer

Citation :

RoMiX a écrit :  
Les "drivers" c'est Nvidia qui les developpe pas Asus.  
Les Bios (developpés eux par Asus) ne porterais pas la mention "Beta" si Asus les certifiait Stables...

Je suis pas d'accord, les drivers pour l'a8n c'est Asus le responsable.
On peut certes utiliser des génériques mais c'est pas pour ca que c'est nvidia qui les dévelloppe les driver de l'A8N.
Dailleurs les drivers génériques ne font pas marcher toutes les options de la cm (ex: Ai), les générique ne sont que des bases et les constructeurs devellopent leur propres drivers.
De même il existe des composant ou les génériques ne s'applique pas, ca depend de leur integration sur les cartes.

Citation :

RoMiX a écrit :  
si tu te sens pas d'etre "beta testeur" ==> version stable "finale" et patiente pour la suite

Je pensais que beta-testeur correspondait à dire les problèmes que posent les betas pour qu'ils soit corrigés dans le futur. C'est donc ce que j'ai fais!
Ce contre quoi je rale c'est qu'il y a des problèmes dont asus est au courant depuis logtemps et qu'au lieu de les corriger il inclut des fonctions ne servant à rien et en plus buggées! et ca ne me parait pas un processus de dévellopement très logique.

Citation :

BigJoke a écrit :  
ça fait bien peu pour incendier les dev's je trouve

Je suis dév moi même et je pense que quand un client ce plaint d'un bug,
si je lui pond une nouvelle version, en lui disant regarder je vous ai mis des nouvelles fonctions qui ne vous servent à rien et qui sont encore buggés et que je les corrigerais dans une autre version sans même avoir corrigé ce qui lui pose problèmes, il va être content!
Donc oui, je trouve que c'est du foutage de geule. Et qu'au lieu de perdre du temps pour ca, qu'il pourrait ce concentre sur ce qui est le plus essentiel.

Enfin je donnais juste mon avis sur ce bios, et je ne pensait pas déchainer les passions.
Sinon, je travail souvent avec asus et leur service technique et j'en suis très satisfait, réponse rapide, efficace,...
Sauf que pour toutes les questions sur l'a8n, c'est silence radio...
Et je trouve ca bizarre, donc qd je vois un bios come ca ! Grrrrrrr!!!

n°3822888
Irae
Posté le 27-01-2005 à 01:18:53  profilanswer

irae a écrit :

Comment vous faites pour changer le multiplicateur HT ?
J'ai beau essayer de changer le multiplicateur <5 (que ce soit en synchro ou desynchro), le FSB sur 220 et le PCI synchronization mode sur 33.33, ntune me dit que le HT est tjrs de 1100 soit un coef multiplicateur de 5 * 220 :??:

Personne pour m'éclairer ?  :(

n°3822986
raticide
Posté le 27-01-2005 à 08:41:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila, je voulais savoir si mon ventilo XP120 pouvait tourner sur cette magueu ni fique carte mééééére.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

R.

PS : Désolé, mais bon, je n'avais pas lu la question à la page précédente. Ca aurait fait chuter la moyenne alors ... je m'devais. Enfin bon désolé  ;)

Message édité par raticide le 27-01-2005 à 08:41:42
n°3823070
statoon
Enjoy the silence
Posté le 27-01-2005 à 10:09:01  profilanswer

byron a écrit :

done, meme probleme > sav

n°3823136
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-01-2005 à 10:49:11  profilanswer

Bonjour à tous.

Un truc me paraît un peu bizarre avec mon nouveau système (A8N-SLI Deluxe, A64 3500+, 1024 Mb Corsair TwinX XMS, 2x Raptor 74 Gb en RAID 0 via contrôleur RAID nF4, Windows XP Pro). Tout est fonctionnel, rien à redire.

Mais sous Windows, j'ai un "grattage disque dur" toutes les 4 ou 5 secondes. Une fois sans que la LED d'activité des HD s'allume, et une fois avec la LED allumée. Et ainsi de suite. Ce bruit est très "court", c'est juste un accès. Sur mon ancien PC avec un P-ATA 160 Gb Maxtor, j'avais pas ce problème. Si le PC restait allumé sans rien faire, je ne remarquais aucune activité du disque dur.

A part les drivers pour ma souris Logitech MX-1000, tout ce qui démarre au boot est aussi installé sur la machine de ma petite amie, sans provoquer ce problème (antivirus, supercopier, speedfan 4.19).

Quelqu'un aurait une idée ?

n°3823141
byron
Posté le 27-01-2005 à 10:51:36  profilanswer

Tu n'avais pas les raptor? Je pense que ca viens de là si les raptors font le même bruit que mon Maxtor 10k3 SCSI.

n°3823165
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-01-2005 à 11:01:08  profilanswer

non, les raptor sont nouveaux.

C'est pas tellement qu'ils font beaucoup de bruit (c'est largement acceptable vu les perfs, je trouve), c'est surtout que j'aimerais savoir ce qui se passe :)

Ca risque de les fatiguer, à la longue, non ?

n°3823171
byron
Posté le 27-01-2005 à 11:02:58  profilanswer

Mon SCSI fait des accès en continu aussi. Je ne saurai te dire pourquoi. De toute façon, ma tour actuelle fait tellement de bruit que ca couvre.

n°3823191
Janek
Posté le 27-01-2005 à 11:10:09  profilanswer

RATICIDE> mdr

n°3823200
biaxident
Posté le 27-01-2005 à 11:14:07  profilanswer

BigJoke a écrit :

Bonjour à tous.

Un truc me paraît un peu bizarre avec mon nouveau système (A8N-SLI Deluxe, A64 3500+, 1024 Mb Corsair TwinX XMS, 2x Raptor 74 Gb en RAID 0 via contrôleur RAID nF4, Windows XP Pro). Tout est fonctionnel, rien à redire.

Mais sous Windows, j'ai un "grattage disque dur" toutes les 4 ou 5 secondes. Une fois sans que la LED d'activité des HD s'allume, et une fois avec la LED allumée. Et ainsi de suite. Ce bruit est très "court", c'est juste un accès. Sur mon ancien PC avec un P-ATA 160 Gb Maxtor, j'avais pas ce problème. Si le PC restait allumé sans rien faire, je ne remarquais aucune activité du disque dur.

A part les drivers pour ma souris Logitech MX-1000, tout ce qui démarre au boot est aussi installé sur la machine de ma petite amie, sans provoquer ce problème (antivirus, supercopier, speedfan 4.19).

Quelqu'un aurait une idée ?

Mes 2 Raptors 36Go font de même.

n°3823208
RoMiX
Non rien..
Posté le 27-01-2005 à 11:16:53  profilanswer

Bobi a écrit :

Je suis pas d'accord, les drivers pour l'a8n c'est Asus le responsable.
On peut certes utiliser des génériques mais c'est pas pour ca que c'est nvidia qui les dévelloppe les driver de l'A8N.
Dailleurs les drivers génériques ne font pas marcher toutes les options de la cm (ex: Ai), les générique ne sont que des bases et les constructeurs devellopent leur propres drivers.
De même il existe des composant ou les génériques ne s'applique pas, ca depend de leur integration sur les cartes.

ben non justement, le drivers de base est developpé et fourni par Nvidia aux constructeurs de carte mere qui en effet les retravaillent a leur sauce (logo et fonctions specifiques), si Nvidia ne developpe pas de nouvelle version de Forceware tu peux toujours attendre pour qu'ASUS en sorte une version developpée par eux...

Citation :

Je pensais que beta-testeur correspondait à dire les problèmes que posent les betas pour qu'ils soit corrigés dans le futur. C'est donc ce que j'ai fais!

le role du beta testeur c'est de remonter les bugs constatés dans le logiciel a son developpeur (Asus) pas de ouin ouin sur les forum qu'un bios beta n'est pas finalisé.

Citation :

Ce contre quoi je rale c'est qu'il y a des problèmes dont asus est au courant depuis logtemps et qu'au lieu de les corriger il inclut des fonctions ne servant à rien et en plus buggées! et ca ne me parait pas un processus de dévellopement très logique.

Qu'est ce qui te fait croire que les nouvelles fonctions seront toujours buggés dans la version finale du bios 1004 ?
qu'est ce qui te fait croire que les bugs connus (comme tu le dis) par Asus ne seront pas corrigés dans la version finale du bios ?

au risque de me repetter, un bios beta c'est un bios en cours de developpement, c'est donc normal qu'on y retrouve des ebauches de nouvelles fonctions pas encore finalisés, et des corrections de bug connus ou juste decouvert au fil du developpement....

Citation :

Je suis dév moi même et je pense que quand un client ce plaint d'un bug,
si je lui pond une nouvelle version, en lui disant regarder je vous ai mis des nouvelles fonctions qui ne vous servent à rien et qui sont encore buggés et que je les corrigerais dans une autre version sans même avoir corrigé ce qui lui pose problèmes, il va être content!

sauf que toi en tant que dev tu dirais quoi si ton client se connecte sur ton ftp de developpement, recupere une version "en cours de dev" de ton produit, la teste, constate des nouvelles fonctions pas finalisées qui buggent encore, et constate que les problemes qu'il rencontre deja avec la version en cours sont toujours present, et que pour finir il va se plaindre sur les forums dédiés aux produits que tu developpes pour dire que ta politique de developpement c'est n'importe quoi et que dans ta boite on se fout vraiment de la gueule des clients,

tu en penserait quoi toi monsieur le dev ?

n°3823235
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-01-2005 à 11:27:16  profilanswer

Bon ben merci, j'me sens moins seul... :)

n°3823238
statoon
Enjoy the silence
Posté le 27-01-2005 à 11:27:46  profilanswer

byron a écrit :

pas d'autres idées avant que je la renvoie ?

n°3823265
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-01-2005 à 11:40:17  profilanswer

T'as essayé la manip' proposée par Kikou ? Placer un tournevis pour faire contact entre les deux pins de PowerSW sur la CM, alimentation branchée...

n°3823272
statoon
Enjoy the silence
Posté le 27-01-2005 à 11:41:11  profilanswer

oui m'sieur.

n°3823329
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-01-2005 à 12:02:11  profilanswer

j'en déduis donc que ça n'a pas donné le résultat escompté :D

Le problème, c'est d'être bien certain que c'est la CM qui est defect, et pas autre chose.

n°3823346
jipo
Kamoulox !
Posté le 27-01-2005 à 12:08:08  profilanswer

Désolé de venir perturber ce topic. Mais qq'un pourrait il m'aider ?
Voilà je veux acheter une CM s939 a base de nforce4 ultra. je n'ai aucun besoin de 2 cartes graphiques.
 :??:  
j'ai qd même l'impression qu'il y a pas mal de PBs avec les 1eres cartes autant ASUS que MSI ? Alors que faire ? Dois-je attendre encore un peu. Y aura-t-il une A8N ultra ? quand ?
 :??:  
Qq'un saurait quels sont, en résumé, l'ensemble des PBs de la A8N SLI ?

Merci,
 :jap:  
JIPO

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3823371
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-01-2005 à 12:19:01  profilanswer

Bah... comme toujours, ça dépend des gens, des configs... tu parles de "pas mal de problèmes avec les 1ères Asus et MSI". Alors que si je ne tiens compte que de mon expérience, je vais te répondre : "Quoi ? Des problèmes ? T'es fou ? Elle marche nickel la A8N-SLI Deluxe". Parce qu'à part un problème de "disparition" du LAN Marvel dans le gestionnaire de périphériques Windows (problème résolu chaque fois par un clear CMOS, et problème résolu depuis le 1003.007), dans MON cas, je dirais qu'elle est géniale cette carte-mère. En tout cas, je n'ai rien à lui reprocher.

C'est comme la question de savoir si le ventilo est bruyant ou pas. Tout est relatif, comme disait l'autre. Relativement à mon ancienne config, refroidie par un ventirad pourri, le ventilo chipset est inaudible. Par contre, relativement à une config "papst", il est bruyant. Et ça dépend en plus du seuil de tolérance au bruit de chacun

L'expérience personnelle, c'est bien. Mais si on veut tirer des conclusions, il faut prendre en compte une "population" beaucoup plus importante que ce qu'on peut faire ici. Avec en plus le fait qu'on a souvent plus de facilité à venir ici parler de ses problèmes qu'à venir dire "tout va bien chez moi".

Attendre un peu ? Bah... Y a jamais que deux solutions :
- soit tu prends un truc nouveau sur le marché, qui va essuyer les plâtres de sa jeunesse mais qui sera relativement au top ;
- soit tu prends un truc plus ancien, éprouvé et bien connu,  source de moins de problèmes mais fatalement moins au top aussi.

Y a pas de "bonne" solution. Ca dépend du temps que t'es prêt à passer pour arriver à un système qui te convient.

n°3823388
Janek
Posté le 27-01-2005 à 12:25:20  profilanswer

Pour reprendre les termes de BigJoke et lancer la grande campagne des satisfait de cette mobo je dis "Tout va bien pour moi"

n°3823403
kptaine
Posté le 27-01-2005 à 12:32:25  profilanswer

hello , j'ai fait l'acquisition de cette carte au début du mois, couplé a un athlon 3000+ et jusqu'ici tout va bien , unn régal  :love:  

par contre jai un ptit souci au niveau de la frequence mémoire  

2X 512 DDRAM (3200) (chipset samsung) en dual ddram qui devrais fonctionner a 400 mais qui sont bloqué a 333 ! (jai fait le test en single, et elle fonctionne bien a 400)

alors apparement lasus A8N est tres sensible a la ram utiliser et underclock la RAM en dual ddr , alors jaimerais savoir si dautre on eu le meme probleme et si il yavais moyen de desactiver l'underclok  :hello:   :pt1cable:  :pt1cable:

n°3823418
byron
Posté le 27-01-2005 à 12:41:17  profilanswer

statoon a écrit :

oui m'sieur.

Je ne me rappelle plus ton problème. Ta carte mère ne boot pas c'est ca?
Tu as bien pensé à brancher le connecteur 4pins 12V en plus du connecteur d'alimentation 24pins?

Tu es en SLI? Si oui, tu as bien branché l'EZ Plug?

n°3823421
byron
Posté le 27-01-2005 à 12:44:18  profilanswer

kptaine a écrit :

hello , j'ai fait l'acquisition de cette carte au début du mois, couplé a un athlon 3000+ et jusqu'ici tout va bien , unn régal  :love:  

par contre jai un ptit souci au niveau de la frequence mémoire  

2X 512 DDRAM (3200) (chipset samsung) en dual ddram qui devrais fonctionner a 400 mais qui sont bloqué a 333 ! (jai fait le test en single, et elle fonctionne bien a 400)

alors apparement lasus A8N est tres sensible a la ram utiliser et underclock la RAM en dual ddr , alors jaimerais savoir si dautre on eu le meme probleme et si il yavais moyen de desactiver l'underclok  :hello:   :pt1cable:  :pt1cable:

Pour tous les gens qui ont des problèmes avec l'A8N, avez vous lu le manuel au niveau des marques de RAM testées?
Il n'y en a pas bcp, mais par exemple, la RAM Corsair Value, à priori, ne marche pas en Dual. Seul le mode Single channel ou alors dual channel avec 4 barettes est supportés. (limitation à priori du controleur A64)

n°3823455
statoon
Enjoy the silence
Posté le 27-01-2005 à 12:56:44  profilanswer

byron a écrit :

Je ne me rappelle plus ton problème. Ta carte mère ne boot pas c'est ca?
Tu as bien pensé à brancher le connecteur 4pins 12V en plus du connecteur d'alimentation 24pins?

Tu es en SLI? Si oui, tu as bien branché l'EZ Plug?

la carte s'allume sans les switch (power, reset etc) juste en faisant ON sur l'alim. pas d'affichage, rien. j'ai bien branché les 4pin. j'ai une alim 20pins.
je ne suis pas en SLI, et l'EZ PLUG est bien en single

n°3823478
DLF
Posté le 27-01-2005 à 13:06:41  profilanswer

:(  snif snif ... en l'absence de réponse je me permet de reposer ma question.  

Qqn a-t-il déjà essayé d'activer le mode qfan avec un Zalman 7700 ?

Et si oui est-ce que vous avez des comportements bizarres du genre le Zalman s'arrète de trouver pendant le boot ou le choix de l'OS  (uniquement quand qfan est activé, sinon pas de pb) ?

n°3823481
abdo
Posté le 27-01-2005 à 13:07:28  profilanswer

Salut, je sais que je reviens avec cette de question dee ventillo de chipset bruyant...

Mais quand vous dit bruyant... C'est du genre un soufle important ou genre un bruit ronque+vibration ??????

Car pour ma A8N SLI deluxe c'est le deuxieme cas... Bien entendu je suis à 2 doigts de le changer par une solution titan+fanpan...

Merci pour vos eclairsissement

n°3823492
byron
Posté le 27-01-2005 à 13:10:51  profilanswer

statoon a écrit :

la carte s'allume sans les switch (power, reset etc) juste en faisant ON sur l'alim. pas d'affichage, rien. j'ai bien branché les 4pin. j'ai une alim 20pins.
je ne suis pas en SLI, et l'EZ PLUG est bien en single

A mon avis, cela vient de cela.
Je viens de recevoir mon exemplaire, et ils disent qu'il faut brancher à la fois le connecteur 24pins et le connecteur 4 pins.
Donc si on branche du 20pins sur le 24, peut-être que ca déconne...
Je ne vois pas ou il prendrait le jus sinon.

n°3823497
rorofox
Galaxy Games
Posté le 27-01-2005 à 13:12:51  profilanswer

AbdO a écrit :

Salut, je sais que je reviens avec cette de question dee ventillo de chipset bruyant...

Mais quand vous dit bruyant... C'est du genre un soufle important ou genre un bruit ronque+vibration ??????

Car pour ma A8N SLI deluxe c'est le deuxieme cas... Bien entendu je suis à 2 doigts de le changer par une solution titan+fanpan...

Merci pour vos eclairsissement

Moi ça ce mettait à vibrer au bout de 10 min sous windows.
Tu m'étonne, à 8500 t/m... :ouch:  
Depuis le watercooling, plus de problèmes. :D  
Sinon j'en connais qui l'on juste regulé entre 3000 et 5000 selon les personnes, et c'est nikel.

n°3823499
jipo
Kamoulox !
Posté le 27-01-2005 à 13:13:39  profilanswer

BigJoke a écrit :

Bah... comme toujours, ça dépend des gens, des configs... tu parles de "pas mal de problèmes avec les 1ères Asus et MSI". Alors que si je ne tiens compte que de mon expérience, je vais te répondre : "Quoi ? Des problèmes ? T'es fou ? Elle marche nickel la A8N-SLI Deluxe". Parce qu'à part un problème de "disparition" du LAN Marvel dans le gestionnaire de périphériques Windows (problème résolu chaque fois par un clear CMOS, et problème résolu depuis le 1003.007), dans MON cas, je dirais qu'elle est géniale cette carte-mère. En tout cas, je n'ai rien à lui reprocher.

C'est comme la question de savoir si le ventilo est bruyant ou pas. Tout est relatif, comme disait l'autre. Relativement à mon ancienne config, refroidie par un ventirad pourri, le ventilo chipset est inaudible. Par contre, relativement à une config "papst", il est bruyant. Et ça dépend en plus du seuil de tolérance au bruit de chacun

L'expérience personnelle, c'est bien. Mais si on veut tirer des conclusions, il faut prendre en compte une "population" beaucoup plus importante que ce qu'on peut faire ici. Avec en plus le fait qu'on a souvent plus de facilité à venir ici parler de ses problèmes qu'à venir dire "tout va bien chez moi".

Attendre un peu ? Bah... Y a jamais que deux solutions :
- soit tu prends un truc nouveau sur le marché, qui va essuyer les plâtres de sa jeunesse mais qui sera relativement au top ;
- soit tu prends un truc plus ancien, éprouvé et bien connu,  source de moins de problèmes mais fatalement moins au top aussi.

Y a pas de "bonne" solution. Ca dépend du temps que t'es prêt à passer pour arriver à un système qui te convient.

Je te remercie pour cette remontée de bretelles qui me fait du bien  :lol: .  
Mais alors est il prévu une A8N Ultra ? Y a-t-il une A8N Wifi ? Que vaut le wifi dans ce cas ?

Voilà la config que je veux me monter

Boitier / Alim  : Textorm 69U6 / Noisetaker 420w (alim compatible ???)
Cm              : A8N (laquelle ?)
Proc            : A64 3000
Ram             : 2*512 pc4000 (a-data) ?
CG              : X300 ou X600 ? (je ne suis pas un grand joueur)
Ventirad        : XP120
DD              : 80 go sata + 160 go sata (maxtor ou hitachi)
Lect DVD        : oui (un compatible, tres bon et pas cher  :D  :D )

Qu'en pensez-vous ?
Sur cette carte est-il facile, avec un 3000, de le monter à + 2200 (@250Mhz) ?
Y a-t-il des précautions à prendre à l'install (win + drivers) ?

Merci par avance pour votre patience (c'est la 1ere machine que je vais monter moi-même  :whistle: ... Je me pose donc bcp de questions :whistle: )

J'attend  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

JIPO

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3823525
statoon
Enjoy the silence
Posté le 27-01-2005 à 13:26:50  profilanswer

byron a écrit :

A mon avis, cela vient de cela.
Je viens de recevoir mon exemplaire, et ils disent qu'il faut brancher à la fois le connecteur 24pins et le connecteur 4 pins.
Donc si on branche du 20pins sur le 24, peut-être que ca déconne...
Je ne vois pas ou il prendrait le jus sinon.

Tu crois que ca peut venir de la ? zut alors :( je viens de commander une alim 24 broches... j'attends de la recevoir et je teste. sinon SAV

n°3823544
statoon
Enjoy the silence
Posté le 27-01-2005 à 13:33:10  profilanswer

ce qui m'intrigue quand meme c'est ca : Peut-on utiliser une alimentation ATX sur cette carte-mère qui possède un connecteur E-ATX (EPS) ?  (oui)

n°3823550
fluxy1
Posté le 27-01-2005 à 13:36:02  profilanswer

Je crois qu'içi certains ont une alim avec 20 pins et ca marche. Mais il faut bien l'installer. Je veux dire qu'il faut la brancher au bon endroit.

Message édité par fluxy1 le 27-01-2005 à 13:36:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)