| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:08:19 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
statoon Enjoy the silence | là je suis avec le meme boitier avec une autre carte mere. Il fonctionne parfaitement... |
statoon Enjoy the silence | personne? |
fifi86 Glandeur pro ! | Bonne nuit ... en espérant que tu trouves le pb ... --------------- ... |
statoon Enjoy the silence | merci, bonne nuit |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
statoon Enjoy the silence | j'ai beau essayé toutes les manips, je ne vois pas. le proc ne peut pas etre mis en cause ? ca m'ennerve bordel |
byron | Essaye de démarrer le binz hors du boitier. |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 00:02:53 ![]() ![]() |
Irae |
|
raticide | Bonjour à tous,
Message édité par raticide le 27-01-2005 à 08:41:42 |
statoon Enjoy the silence |
BigJoke Onzeraudeuguaine | Bonjour à tous.
|
byron | Tu n'avais pas les raptor? Je pense que ca viens de là si les raptors font le même bruit que mon Maxtor 10k3 SCSI. |
BigJoke Onzeraudeuguaine | non, les raptor sont nouveaux.
|
byron | Mon SCSI fait des accès en continu aussi. Je ne saurai te dire pourquoi. De toute façon, ma tour actuelle fait tellement de bruit que ca couvre. |
Janek | RATICIDE> mdr |
biaxident |
|
RoMiX Non rien.. |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Bon ben merci, j'me sens moins seul... |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | T'as essayé la manip' proposée par Kikou ? Placer un tournevis pour faire contact entre les deux pins de PowerSW sur la CM, alimentation branchée... |
statoon Enjoy the silence | oui m'sieur. |
BigJoke Onzeraudeuguaine | j'en déduis donc que ça n'a pas donné le résultat escompté |
jipo Kamoulox ! | Désolé de venir perturber ce topic. Mais qq'un pourrait il m'aider ?
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
BigJoke Onzeraudeuguaine | Bah... comme toujours, ça dépend des gens, des configs... tu parles de "pas mal de problèmes avec les 1ères Asus et MSI". Alors que si je ne tiens compte que de mon expérience, je vais te répondre : "Quoi ? Des problèmes ? T'es fou ? Elle marche nickel la A8N-SLI Deluxe". Parce qu'à part un problème de "disparition" du LAN Marvel dans le gestionnaire de périphériques Windows (problème résolu chaque fois par un clear CMOS, et problème résolu depuis le 1003.007), dans MON cas, je dirais qu'elle est géniale cette carte-mère. En tout cas, je n'ai rien à lui reprocher.
|
Janek | Pour reprendre les termes de BigJoke et lancer la grande campagne des satisfait de cette mobo je dis "Tout va bien pour moi" |
kptaine | hello , j'ai fait l'acquisition de cette carte au début du mois, couplé a un athlon 3000+ et jusqu'ici tout va bien , unn régal |
byron |
|
byron |
|
|
DLF | |
abdo | Salut, je sais que je reviens avec cette de question dee ventillo de chipset bruyant...
|
byron |
|
rorofox Galaxy Games |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
|
statoon Enjoy the silence | ce qui m'intrigue quand meme c'est ca : Peut-on utiliser une alimentation ATX sur cette carte-mère qui possède un connecteur E-ATX (EPS) ? (oui) |
fluxy1 | Je crois qu'içi certains ont une alim avec 20 pins et ca marche. Mais il faut bien l'installer. Je veux dire qu'il faut la brancher au bon endroit. Message édité par fluxy1 le 27-01-2005 à 13:36:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |