| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:45:20 ![]() ![]() |
Janek | RATICIDE> T'as config doit être sacrément silencieuse du coup. Est-ce le ventilo de la CG qui prend le relais au niveau bruit après ça ? (C'était un joke le coup du thermo dans le cul. Mais t'avais pigé j'imagine)
Message édité par Janek le 23-01-2005 à 22:00:24 |
raticide |
Message édité par raticide le 23-01-2005 à 22:24:07 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
trescoeur | Pour les barres oubliez, j'ai fait encore une fois mon boulet ^^ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, j'ai craqué, j'ai monté le bordel avec le radbox. Je démonterai lors de la reception de l'XP120, et on verra bien. Comme ça je pourrai au moins tester si mes RAM passent.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Première constatation : je vais pas être du tout copain avec le ventilo du chipset !! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wti_996 | --------------- My feed back - breton inside :D |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dites, au bout de combien de temps on peut considérer que le dual channel fonctionne correctement ? Parce que là j'ai mis mes deux barres de RAM (1 Samsung et 1 Kingston, les deux en DS) sur les slot A1 et B1 (donc en Dual Channel si j'ai bien lu le manuel), et j'ai pu installer Windows sans aucun problème. Pour l'instant le SP2 est en train de s'installer, et toujours rien à signaler de particulier, à part que tout se passe bien --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai installé SpeedFan, il a reconnu pas mal de choses (normal quoi). Après, qu'est-ce qui correspond à quoi, j'en sais rien. Bon, il y a des choses, je me doute bien. Comment savoir ce qui correspond à quoi dans les noms des sondes et tout ça ?
Message édité par Kortex@HFR le 24-01-2005 à 01:14:01 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 01:11:17 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, j'aimerai avoir votre avis concernant ma RAM : le PC a tourné toute la nuit sous MemTest. Résultat : 6h30 de test, 22 pass sur mon Go de RAM, 0 erreur --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
daique | rhaaa, quelle chiotte ce ventilo, depuis ce matin, il fait encore plus de bruit que d'habitude, meme a 6000tr/min.
|
cvre | Bon alors le gros soucis c'est ce foutu ventilo de chipset!!!!
|
fucky | Le bios pour la SLI Deluxe est plus avancé que pour la SLI normale (qui est restée à la version 1.002).
|
Janek | SOA> A mon avis il serait utile que tu mettes à jour tes liens sur les versions de BIOS dans ta 1ère page. :-) |
bob_le_marrant99 | Ben alors personnes pour moi ? |
fluxy1 |
|
Janek | fifi86> Tes scores sont excellents. As-tu overclocké qqch ? Moi avec mon 3500+ et ma 6600GT (en faster donc en 525/1100), je n'ai que 8500 au 3DMark2003. |
rorofox Galaxy Games |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
5cyl |
|
Janek | fifi86> OK. Thx ça me rassure. Je n'ai pas encore fait d'o/c. Pas besoin pour le moment. Tous les jeux passent avec la config de base. |
dead_j |
Message édité par dead_j le 24-01-2005 à 11:25:50 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
fifi86 Glandeur pro ! | Vous faites combien à Aquamark ?
Message édité par fifi86 le 24-01-2005 à 11:35:03 --------------- ... |
fluxy1 | fifi tu as déjà essayé de pousser les fréquences du pci-e ? Voir si ca augmente les perfs ? Je voudrais bien savoir ce que ca donne. |
fifi86 Glandeur pro ! | Par ou on la pousse ?
--------------- ... |
fluxy1 | Bios normalement. |
bob_le_marrant99 |
|
daique |
|
chinoisurfer the liberty | moi je pense que je vais attendre la msi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |