Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°3794041
fluxy1
Posté le 17-01-2005 à 16:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Byron -> si je me souviens bien y a qu'un gars qui a fait ça. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est les problèmes raid (on sait jamais ca peut servir pas tout de suite pour moi), le ventilo chipset aléatoire, le port réseau...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 16:43:21  profilanswer

n°3794050
ZACO
Posté le 17-01-2005 à 16:45:27  profilanswer

byron a écrit :

Et la personne qui atteint 300 de fsb ici, c'est du pipo peut-être :D
ZACO> Dès que c'est dispo, je t'appèle et on regarde si ca t'interesse. Parce que la Ultra, c'est 10% maxi de perf en plus pour: 2 molex, un ventilo bruyant, et 200€ de plus. Autant faire un SLI de 6800GT. De plus, les possesseurs de 6800GT AGP leadtek arrivent presque tous au moins au fréquence de l'Ultra. On peut supposer que ca sera pareil sur la version PCIE.

ok on reste en contacte :jap:

n°3794053
byron
Posté le 17-01-2005 à 16:46:01  profilanswer

Le Raid et le réseau, ca ne peut être que logiciel.
Et si un problème est découvert, on est en droit de faire jouer la garantie pour vice caché pour avoir une seconde révision. Pour moi, le gros plus de l'Asus, c'est ses ports. Le seul truc qui m'embête, c'est que je suis obligé de gacher deux ports si je prend des leadtek. L'Asus 6800GT PCIE (une vrai, pas une bridée) annoncée aujourd'hui étant vendue.... 520€. La leadtek est aux alentours de 400€ en Allemagne.

n°3794063
fluxy1
Posté le 17-01-2005 à 16:48:36  profilanswer

Ok c'est peut-être logiciel mais ca mets longtemps à se résoudre...
Pour votre CG 6800 GT le mag le moins cher c'est vv d'après ce que j'ai pu lire c'est un très bon mag.
Tu veux faire quoi avec tous ces ports ? Je sais je suis curieux...

Message édité par fluxy1 le 17-01-2005 à 16:55:03
n°3794094
byron
Posté le 17-01-2005 à 16:55:02  profilanswer

La, j'utilise mes 5 ports PCI.
Sur la prochaine carte, il me faut:
1 slot PCI pour ma carte SCSI qui gère tout mon système (4 lecteurs/graveurs+ mon disque système)
1 Slot PCI pour ma carte son
1 Slot supplémantaire pour insérer la carte-fille qui gère mon rack externe.  
Ensuite les 2 Slot PCIE 16x pour le SLI, il ne reste..... plus qu'un port PCIE 1x de libre au maxi. Il me servirait certainement pour une carte double tuner HDTV qui ne manqueront pas d'arriver l'an prochain avec le support MCE et Longhron.  
Voilà, il est plein comme un oeuf.

n°3794102
byron
Posté le 17-01-2005 à 16:56:54  profilanswer

Toutes les cartes concurrentes proposent juste deux ports PCI de toute facon. Si tu achètes une SLI en espérant un jour l'utiliser, et compte tenu des ventilos GPU de plus en plus volumineux, tu n'auras qu'un port PCI de libre au maxi. C'est limite pour un PC soit disant évolutif et multimédia. Plus d'acquisition vide, plus de carte son spéciales, plus de tuner TV, plus de WiFi aussi tient, bref plus rien...

n°3794110
fluxy1
Posté le 17-01-2005 à 17:00:51  profilanswer

byron a écrit :

Toutes les cartes concurrentes proposent juste deux ports PCI de toute facon. Si tu achètes une SLI en espérant un jour l'utiliser, et compte tenu des ventilos GPU de plus en plus volumineux, tu n'auras qu'un port PCI de libre au maxi. C'est limite pour un PC soit disant évolutif et multimédia. Plus d'acquisition vide, plus de carte son spéciales, plus de tuner TV, plus de WiFi aussi tient, bref plus rien...

[:angel_dooglas]  
J'ai un peu l'impression que tu veux le top partout aussi.(c'est pas un reproche, je préfère préciser ;)) Ta config est très orientée professionnelle. C'est pour ça qu'ils intègrent de plus en plus de choses sur les mobos en elle même. D'ailleurs si tu occupes tout tes ports tu peux même pas utiliser un seul des brackets livré...

n°3794121
byron
Posté le 17-01-2005 à 17:05:36  profilanswer

Ben je suis passé au SCSI parce qu'il y a une dizaine d'année, les graveurs IDE et autres ne marchaient pas bien en IDE, et depuis je conserve une grande partie de mon matos. Ca me libère aussi des ports IDE, parce que j'ai un certain nombre de disque à alimenter.
Pour les brackets, tu soulèves aussi un de mes problèmes.
Bref, c'est pas très facile.

Sinon, vouloir mettre une carte PCI et une bonne carte-son, je ne vois pas ce que celà peut comporter de "top".
C'est quand même un minimum pour moi sur un PC.
Maintenant, une carte SLI qui ne permet pas d'utiliser du SLI( forcément destinée à du HDG) et qui ne permet même pas de l'utiliser telle quelle sans avoir à sacrifier des fonctions annexes, je trouve ca génant.

n°3794122
byron
Posté le 17-01-2005 à 17:06:40  profilanswer

Pour les bracket, j'ai trouvé un rack qui permet de mettre en facade 1 firewire, deux USB et deux SATA, c'est déjà une possibilité. Sinon, il faut faire des découpes dans le boitiers, voir utiliser une rallonge et utiliser les "trous spécifiques" prévus sur mon boitier.

n°3794150
fluxy1
Posté le 17-01-2005 à 17:13:52  profilanswer

byron a écrit :

Ben je suis passé au SCSI parce qu'il y a une dizaine d'année, les graveurs IDE et autres ne marchaient pas bien en IDE, et depuis je conserve une grande partie de mon matos. Ca me libère aussi des ports IDE, parce que j'ai un certain nombre de disque à alimenter.
Pour les brackets, tu soulèves aussi un de mes problèmes.
Bref, c'est pas très facile.

Sinon, vouloir mettre une carte PCI et une bonne carte-son, je ne vois pas ce que celà peut comporter de "top".
C'est quand même un minimum pour moi sur un PC.
Maintenant, une carte SLI qui ne permet pas d'utiliser du SLI( forcément destinée à du HDG) et qui ne permet même pas de l'utiliser telle quelle sans avoir à sacrifier des fonctions annexes, je trouve ca génant.

Tu pourrais passer au graveur DVD donc plus de SCSI un port libéré.
Je sais pas ce que vaut la carte son sur cette carte mais à moins d'être mélomane ou d'avoir système d'enceintes de la mort dessus à mon avis elle doit suffir. Moi j'ai qu'un pauvre système 2.1 donc c'est suffisant pour moi.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:13:52  profilanswer

n°3794238
ZACO
Posté le 17-01-2005 à 17:47:49  profilanswer

ASUS6800GT pci-expresshttp://www.matbe.com/images/biblio/cg/000000002250.jpg :pt1cable:
http://www.matbe.com/images/biblio/cg/000000002249.jpg

Message édité par ZACO le 17-01-2005 à 17:49:32
n°3794282
cybermatos
Posté le 17-01-2005 à 18:01:28  profilanswer

J'ai un probleme là.Je faisais mumuse à essayer differentes configurations d'overclocking.Et sur la lancée j'ai essayé d'overclocker via AIBOOSTER.En faisant "Apply" pour appliquer les nouveaux reglages,le PC a freezé entierement sur le coup.J'ai dû redemarrer au RESET.
En allant dans le bios juste apres,j'ai remarqué que les reglages d'overclocking étaient completement erronés.Sous AIBOOSTER j'avais mis par Ex. 9*288. Et sous le Bios il était specifié 10*288!!  :heink:  Forcement qu'il n'a pas supporté l'overclocking et qu'il a planté...
Mon probleme c'est que depuis cette histoire mon PC s'allume une fois sur 4,et dès qu'il veut booter sur le disque dur,le PC redemarre tout seul...Pire,il lui arrive meme de freezer sous le Bios.J'ai essayé un "Load Setup default" idem.... Ce que je trouve etrange c'est qu'apres un load default,mon mot de passe bios est toujours demandé...Je me demande vraiment donc si le bios a été reelement reinitialisé,meme apres 4 fois,alors que les autres options dans le bios le sont bien.....
La question que je me pose par contre,c'est comment AIBOOSTER a pu modifier le Bios,alors qu'on m'a toujours dit qu'il modifiait les reglages temporairement,et qu'au moindre probleme un redemarrage de windows suffisait...

Avez-vous une solution please,ou pensez-vous que j'ai flingué mon matos??? :cry:  :cry:

Message édité par cybermatos le 17-01-2005 à 18:06:33
n°3794411
fluxy1
Posté le 17-01-2005 à 18:38:17  profilanswer

Tu as essayé un clear CMOS ?

n°3794430
cybermatos
Posté le 17-01-2005 à 18:44:57  profilanswer

Non justement,étant donné que mon PC est tout monté et rangé.Je preferais cette solution en dernier recours!!!Y'aurait pas un autre moyen de reinitialiser completement le bios??

n°3794433
Golgotha
Posté le 17-01-2005 à 18:46:20  profilanswer

cybermatos a écrit :

J'ai un probleme là.Je faisais mumuse à essayer differentes configurations d'overclocking.Et sur la lancée j'ai essayé d'overclocker via AIBOOSTER.En faisant "Apply" pour appliquer les nouveaux reglages,le PC a freezé entierement sur le coup.J'ai dû redemarrer au RESET.
En allant dans le bios juste apres,j'ai remarqué que les reglages d'overclocking étaient completement erronés.Sous AIBOOSTER j'avais mis par Ex. 9*288. Et sous le Bios il était specifié 10*288!!  :heink:  Forcement qu'il n'a pas supporté l'overclocking et qu'il a planté...
Mon probleme c'est que depuis cette histoire mon PC s'allume une fois sur 4,et dès qu'il veut booter sur le disque dur,le PC redemarre tout seul...Pire,il lui arrive meme de freezer sous le Bios.J'ai essayé un "Load Setup default" idem.... Ce que je trouve etrange c'est qu'apres un load default,mon mot de passe bios est toujours demandé...Je me demande vraiment donc si le bios a été reelement reinitialisé,meme apres 4 fois,alors que les autres options dans le bios le sont bien.....
La question que je me pose par contre,c'est comment AIBOOSTER a pu modifier le Bios,alors qu'on m'a toujours dit qu'il modifiait les reglages temporairement,et qu'au moindre probleme un redemarrage de windows suffisait...

Avez-vous une solution please,ou pensez-vous que j'ai flingué mon matos??? :cry:  :cry:

fait un clear mos et tu seras fixé!par contre si aprés que tu as fait un clear mos le pc reboot encore tout seule c'est que tu as peut-étre flingué ton matos.
celui qui veut s'essayer a l'o/c ne doit certainement pas choisir la asus a8n sli deluxe qui n'est pas du tout adapté a l'o/c car par encore assez finalisé!
il faut plutot s'orienter sur la nouvelle dfi nf4 qui perméttra sans aucun doute d'effectuer des o/c en synchro a au moins 280 de fsb.
la asus a8n sli deluxe est une vrai catastrophe en o/c je ne peut méme pas dépasser 220 de fsb en 1:1 sans instabilité.
je crois que dés que la dfi sort je vais me la prendre et revendre cette bouse d'a8n qui ne me permet pas de faire mumuse  :cry:  

une petite question cybermatos tu les monte a combien tes a-data sur la a8n?et en 1t ou en 2t?
autre chose passe t-elle le 2-2-2-5@200?

Message édité par Golgotha le 17-01-2005 à 18:49:33
n°3794533
popolo2000
Posté le 17-01-2005 à 19:12:06  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai cette carte depuis quinze jours et j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre, je n'ai qu'un port usb qui fonctionne !!!! celui qui est juste sous le gigabit marvell et dans mon gestionnaire de périph, dans l'arborescence usb il me déclare 4 périphérique inconnu !

Quelqu'un a une piste siouplé  :jap:

n°3794535
the-kik
Posté le 17-01-2005 à 19:13:54  profilanswer

regisruff a écrit :

Ben où regarder cette température ? Dès que je le débranche il m'enlève infos de vitesse du ventilo et température.

Sinon à pleine charge le pc est bien ventilé et ça tourne niquel avec plus un seul bruit. Je teste encore quelques jours ainsi et si ça reste stable je ne le rebrancherais plus.

donne nous la température de ta carte mère please (à pleine charge si possible) avec Probe (le logiciel de asus)ou autre.

n°3794559
byron
Posté le 17-01-2005 à 19:19:10  profilanswer

fluxy1 a écrit :

Tu pourrais passer au graveur DVD donc plus de SCSI un port libéré.
Je sais pas ce que vaut la carte son sur cette carte mais à moins d'être mélomane ou d'avoir système d'enceintes de la mort dessus à mon avis elle doit suffir. Moi j'ai qu'un pauvre système 2.1 donc c'est suffisant pour moi.

Super! Je jete mon disque SCSI, je jete mes deux graveurs et mes deux lecteurs, et je m'achète un graveur de DVD pour pouvoir acheter une DFI.
Quelle bonne idée  :lol:

n°3794569
the-kik
Posté le 17-01-2005 à 19:20:30  profilanswer

benjy a écrit :

Sur la mienne il est super bruyant. J'ai acheté un titan pour le remplacer.

+1 pour savoir s'il existe des info pour remplacer ce ventillo (je n'entend que lui :pfff: ) ... on me propose un Zalman. Est ce qu'il existe des liens (pour cette carte)de personnes ayant mis un refroidissement passif ? Comment vérifier que le chipset ne va pas cramer ? (sonde obligatoire ? ou est ce que la référence de la température de la carte mère est suffisant ?)
+8000tours m'indique PROBE pour ce ventilo  :(

n°3794576
byron
Posté le 17-01-2005 à 19:21:14  profilanswer

fluxy1 a écrit :

Sinon, je jete aussi tout mon système Homecinéma et je n'enregistre plus ma guitare electrique sur mon PC, parce que MSI n'a pas prévu assez de ports PCI sur sa carte mère :D

Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut de sa machine. Moi, je ne m'en sers pas que pour jouer.

n°3794580
byron
Posté le 17-01-2005 à 19:22:41  profilanswer

popolo2000 a écrit :

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai cette carte depuis quinze jours et j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre, je n'ai qu'un port usb qui fonctionne !!!! celui qui est juste sous le gigabit marvell et dans mon gestionnaire de périph, dans l'arborescence usb il me déclare 4 périphérique inconnu !

Quelqu'un a une piste siouplé  :jap:

Si les périphériques sont inconnues, je suppose que le driver du chipset n'a pas été installé correctement. Re-essaye. Quel OS utilises-tu?

n°3794595
popolo2000
Posté le 17-01-2005 à 19:25:11  profilanswer

byron a écrit :

Si les périphériques sont inconnues, je suppose que le driver du chipset n'a pas été installé correctement. Re-essaye. Quel OS utilises-tu?

J'utilise win xp avec le sp1, j'ai essayé d'installer le driver usb2 via le cd fourni avec la mobo, mais il ne fait rien.
C'est pas que j'aime tant que ça les ports usb mais un seul de fonctionnel ça fait short  :pt1cable:

edit : je download les pilotes du chipset dont les liens sont en première page, ça peut aider?

Message édité par popolo2000 le 17-01-2005 à 19:25:51
n°3794615
byron
Posté le 17-01-2005 à 19:30:00  profilanswer

Tu as essayé de cliquer sur les préihpériques inconnus et de faire: MAJ pilote et d'indiquer le répertoire sur le CD?
Sinon, il doit y avoir un fichier qui installe le driver chipset aussi. Normalement, c'est celui là qui fait tout.

n°3794636
byron
Posté le 17-01-2005 à 19:33:27  profilanswer

byron a écrit :

Tu as essayé de cliquer sur les périphériques inconnus et de faire: MAJ pilote et d'indiquer le répertoire sur le CD?
Sinon, il doit y avoir un fichier qui installe le driver chipset aussi. Normalement, c'est celui là qui fait tout.

n°3794647
ZACO
Posté le 17-01-2005 à 19:35:11  profilanswer

Byron ta deja commander en GERMANY?

n°3794653
popolo2000
Posté le 17-01-2005 à 19:37:16  profilanswer

byron a écrit :

Tu as essayé de cliquer sur les préihpériques inconnus et de faire: MAJ pilote et d'indiquer le répertoire sur le CD?

Voui j'ai essayé, il me dit qu'il ne trouve pas de pilote adapté  :heink:

n°3794683
byron
Posté le 17-01-2005 à 19:45:19  profilanswer

Jamais. Mais je commanderai sur un site fiable. J'attend de voir si les modèles Asus ne sont pas affichés à tarif raisonnables (parce que 520€ une 6800GT quand une X800Xl va sortir à 300€, c'est du foutage de gueule), car le ventilo est bien moins imposant et celà m'arrangerait bien.
Le hic, c'est que je dois passer par google parce que je parle pas allemand.

n°3794934
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 17-01-2005 à 20:31:06  profilanswer

Bonsoir !
J'ai cette carte (A8N-SLI) et je dois la monter pour un ami.
J'aimerais savoir si je peux installer windows Xp directement sur un disque braché sur le SATA ou s'il faut un driver à rajouter au début de l'installation, car je n'ai pas trouvé de disquette de controlleur SATA dans la boite.

Merci d'avance.

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°3794962
popolo2000
Posté le 17-01-2005 à 20:35:22  profilanswer

J'ai désinstallé tous les périphs usb dans le gestionnaire et réinstallé ensuite, ça fonctionne, pourtant je l'avais déjà fait...enfin pb règlé !
merci byron pour le coup de main :)

n°3794973
cheetwoox
Posté le 17-01-2005 à 20:37:38  profilanswer

la disquette se cree a partir du cd ;)

n°3794992
guiguich
Posté le 17-01-2005 à 20:39:41  profilanswer

Je m'explique sur le terme de petit probleme. J'ai voulu brancher tout mes ventillos car je trouve que mon processeur chauffe bien trop, au repos (lecture 30 min d'un dvd, pas de jeux, surf sur le web) au bout de 2h30 - 3h de fonctionnement, je me trouve à 46° de cpu, ca me parais beaucoup!!!! J'ai le ventillos AMD de base.  
Qu'en pensez vous est-ce trop chaud pour les applications effectués?  

Par la suite je me dit "Guillaume met donc tout tes ventillo afin de rendre ta tour bien ventilé"    

Mais là apres avoir ajouté mon Noiseblocker S2 et les deux ventillos Antec (fournis avec mon boitier) en plus de mes 2 Past qui remplaçaient les deux Antecs, j'allume le pc et hop à l'ecran de chargement de windows reboot, puis en le laissant redemarré, reboot, puis en le laissant encore redemarré ecran bleu à ce même chargement de windows, en enlevant les 3 ventillos ajoutés ca reboot normalement.  

C'est bizarre, j'ai une alim 480W pourtant, ma carte mére demande tant que ca en puissante?  

merci

---------------
A64 3500+/A8N sli dlx/2*512 corsair twinx/Asus 6600gt/hitachi 160Go sata/Antec 1000AMG/tagan 480W/News: Razer Diamondback diamond et tapis func 1030.
n°3795021
byron
Posté le 17-01-2005 à 20:45:16  profilanswer

popolo2000 a écrit :

J'ai désinstallé tous les périphs usb dans le gestionnaire et réinstallé ensuite, ça fonctionne, pourtant je l'avais déjà fait...enfin pb règlé !
merci byron pour le coup de main :)

Il y avait certainement un bug lors de l'install' du driver.
Content que ca marche maintenant! Profites-en bien! :hello:

n°3795069
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 17-01-2005 à 20:58:39  profilanswer

Moi aussi, je searis ptet tenter de prendre une 6800gt, mais c chéro s'ils la sortent dans les 500€ ....

Zut!

---------------
...
n°3795159
5cyl
Posté le 17-01-2005 à 21:24:16  profilanswer

Bonsoir à tous,

Bon j'ai toujours mon problème de DD en sata. J'ai essayé toutes les solutions possibles mais rien n'y fait, il n'est toujours pas reconnu et dans le bios et à l'installation de windaube.

J'en ai marre de ne pas pouvoir profiter de mon joli PC tout neuf !!!!

n°3795188
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 17-01-2005 à 21:31:18  profilanswer

byron a écrit :

Sinon, je jete aussi tout mon système Homecinéma et je n'enregistre plus ma guitare electrique sur mon PC, parce que MSI n'a pas prévu assez de ports PCI sur sa carte mère :D

.

L'avantage de la guitare électrique branché sur le PC c'est que finalement on entend plus le ventilo du chipset. :D
 La MSI en version Ultra en aura autant pour ceux qui ne veulent pas du SLI mais c'est vrai qu'en attendant c'est le point fort de la ASUS.

n°3795209
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 17-01-2005 à 21:35:40  profilanswer

5cyl a écrit :

Bonsoir à tous,

Bon j'ai toujours mon problème de DD en sata. J'ai essayé toutes les solutions possibles mais rien n'y fait, il n'est toujours pas reconnu et dans le bios et à l'installation de windaube.

J'en ai marre de ne pas pouvoir profiter de mon joli PC tout neuf !!!!

Quand tu dis qu'il n'est pas reconnu dans le BIOS c'est en tant que "bootable" ou il n'est même pas reconnu quand tu entres le menu RAID ?

n°3795226
fluxy1
Posté le 17-01-2005 à 21:39:37  profilanswer

byron a écrit :

Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut de sa machine. Moi, je ne m'en sers pas que pour jouer.

Maintenant je comprends mieux. Autre solution, tu fais 2 config...

n°3795229
5cyl
Posté le 17-01-2005 à 21:39:58  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Quand tu dis qu'il n'est pas reconnu dans le BIOS c'est en tant que "bootable" ou il n'est même pas reconnu quand tu entres le menu RAID ?

Il n'est pas reconnu dans le bios.
Tu appelles quoi "menu RAID" ? Quand tu presses F4 ? Si c'est ça il n'est pas reconnu non plus. :pt1cable:  

Désolé de ne pas répondre plus vite mais je sus e 56K en ce moment  :ange:

n°3795336
musico59
Posté le 17-01-2005 à 22:05:57  profilanswer

Heu , moi j' ai aps eu besoin de disquette  pendant l' installe de windows.....si on veut que du sata et aps de raid ou quoi que ce soit d' autre , il ne faut aps de disquette.....

n°3795353
5cyl
Posté le 17-01-2005 à 22:10:09  profilanswer

Ben moi il me demande bien une disquette avant d'installer windows mais que je la mette ou non c'est toujours le néant.

n°3795599
jdlefou
Posté le 17-01-2005 à 23:07:10  profilanswer

5cl je vois qu'une solution : tu la mal branché ou installé dans ta boite !!
deja est ce que tu l'entends tourné( s'il fait du bruit c que le courant passe)
ensuite essaye d'autre nappe sata rouge celle que tu utilise est peut etre naze (si si ca arrive)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)