|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : l'athlon 64 |
mrbebert | Reprise du message précédent :
C'est vrai que ca se précise de plus en plus, et qu'on ne constate pas de changement de tendance
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 20:43:47 |
vv331 | c ki fait pitie c tout les mec ki vont acheter un athlon64 et ki six mois apres vont pleurer car le soket vas changer |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il est marrant ce topic de nerdz! Message édité par DraX le 10-07-2003 à 21:23:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Ren' |
|
DesuetCR_B | D'un autre coté qd un proc sort avec une nouvelle archi il est souvent pas genial (cf P4, P2, etc....) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Chris29 |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 22:43:18 |
Bourinattor |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
mrbebert |
Le problème, c'est qu'il n'est pas sur que le SSE2 de l'athlon 64 soit aussi performant que celui du P4 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | moi ce que j'attend c'est de savoir comment il s'OC |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
partymaker | --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Intel_PRO INTEL,..... LE RESPECT. | j'ai trouvé cet adresse
|
foufou81 Humm... du singe ! | Je m'incruste dans ce topic pour vous rappeler que nombre des ingé de chez AMD qui ont bossé sur le projet Clawhammer sont des gars qui ont conçu déjà plusieurs générations de processeur 64bit (Alpha...). Entre nous je pense que l'on peut leur faire confiance. Il faut avoir travaillé sur une station 64bit pour connaitre la différence. Je bosse dans la CAO et il y a quelques année déjà j'ai eu entre les mains une station Alpha de chez HP il me semble, et lorsque un proco comme ça est dans son éléments il démet tout !
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oula !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |