Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  athlon XP * 2 sur une carte MP c'est toujours possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

athlon XP * 2 sur une carte MP c'est toujours possible?

n°2580917
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 08-07-2003 à 05:43:50  profilanswer
 

Voila je veux monter une petite machine biproc à pas cher et pour ça je peux recuperer une MSI k7d master d'occaz. Est ce que je peux lui mettre 2 athlon XP 1800+ 0.13µ et les utiliser comme des MP? J'ai lu que c'etait possible pendant un moment mais qu'AMD avait pas apprecié la blague et qu'il y avait une protection...
 
Donc est ce toujours possible et y a t il une manip spécifique à faire? (ponts?)
 
Merci.


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 05:43:50  profilanswer
 

n°2580936
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-07-2003 à 07:16:48  profilanswer
 

je crois qu'il fo relier les ponts L5 mais pas sur


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2580938
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-07-2003 à 07:17:38  profilanswer
 

http://www.smp-fr.com/


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2580947
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 08-07-2003 à 08:03:41  profilanswer
 

J'ai trouvé plusieurs articles là dessus, mais tous parlent des XP 0.18µ... Or je serais plutot tenté par des 0.13µ... Je me demandes juste s'il y une difference qui pourait empecher la manip...


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  athlon XP * 2 sur une carte MP c'est toujours possible?

 

Sujets relatifs
carte mere socket et xp maxi ??Une sonde de plus, possible ?
Quelle carte video pour 200~250? pour jouer et tout[pb résolu] Carte PCMCIA bloquée au démarrage de win98
Quel carte graphique pour petit budget ?Installation de la Carte interne Olitec PCI ADSL sous Win XP
Ventilo de carte graphique HS, que faire?AIW Radeon 8500 DV + carte supp. pour Dual Head
athlon xp 2600+ et A7V333 
Plus de sujets relatifs à : athlon XP * 2 sur une carte MP c'est toujours possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR