je savais pas qu'il etait prévu depuis si longtemps mais connaissez vous ses performances faut attendre encore ??
On connaitra ses performances quand il sera officiellement sorti et qu'il aura été testé sur des sites de référence.
Qui plus est vu qu'il s'agit d'un nouveau CPU accompagné de nouveaux chipsets, à ta place j'attendrai que ces technologies arrivent à maturité avant de me lancer.
wismerhillbest
Posté le 21-08-2003 à 19:50:48
ok merci
donc tu me conseille de prendre plutot un athlon XP ou un P4C
mais la différence de prix entre les 2 justifie t elle la différence de performance ?
ok merci
mais la différence de prix entre les 2 justifie t elle la différence de performance ?
Je te conseille d'attendre c'est tout!
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 19:55:21
styl
Posté le 21-08-2003 à 20:00:28
y'a aussi le dicton qui dit "en informatique si t'attend toujours mieux t'achete jamais"
ok merci
Tu n'indique pas ton budget, l'utilisation que tu vas faire de ton PC, ni le reste de ta config, comment veux-tu qu'on te conseille ?
j'avais deja lu ce topic. Les P4C sont certes plus performant mais la différence de prix (environ 100?) le justifie t elle vraiment ?
c'est à toi de le juger, selon ton budget et ce que tu attends de ton PC, on peut pas décider à ta place.
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
proy
Posté le 21-08-2003 à 20:23:40
Kler...perso je suis pas pété de thunes, donc AthlonXP, mais les Intel ont des arguments (FSB800, HT, programme specialement optimisés, overclocking...) qui peuvent t'interresser.
A toi de décider...
wismerhillbest
Posté le 21-08-2003 à 20:25:41
ben, c juste pour changer la carte mere, le CPU et la RAM, donc, normalement, ca devrait pas me couter trop cher.