Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS P5K et sata ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS P5K et sata ?

n°6092654
outstander
Posté le 17-12-2007 à 12:25:37  profilanswer
 

salut, je voudrais mettre 4 disques en sata en slave pour du stockage sur les ports Sata de la CM. Il ya 4 slots, mais sur le manuel ils disent que deux sont en slave, deux en master... Est ce qu'on peut utiliser les masters en slaves ???? J'ai besoin de beaucoup de stockage, et ça me saoulerait que cette MB ne propose que deux disques en stockage possibles.. D'autant que j'ai eu la mauvaise surprise de voir que pour faire du RAID O il fallait un disque dans le boitier, et un dehors en externe...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 12:25:37  profilanswer
 

n°6092677
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-12-2007 à 12:31:39  profilanswer
 

en sata tu branche un DD part port, point barre, la notion de maitre esclave n'existe pas, c'est un reste de l'IDE,  
 
tu branche tes DD normalement, faut juste mettre le DD système sur le port N° 1, c'est pas obligatoire mais c'est plus pratique  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS P5K et sata ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec une ASUS striker extremequel processeur maxi pour une asus A7N8X-E DELUXE
Probleme config x2 , carte mere asus m2n-mx (resolu)hdd SATA neuf, problèmes de démarrage
brancher graveur dvd en sata sur kn8 neo2Problême de boot sur ASUS P5K-e WiFi-AP
flachage à chaud possible en tre une asus a7v600 et une P4b533?Problème avec SATA RAID Sil 3114 sur Asus P5K
Asus P5K et SATA 2 : impossible d'installer Windowsasus P5K /dis que dur sata vu par bios mais pas wimdows
Plus de sujets relatifs à : ASUS P5K et sata ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR