Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec une ASUS striker extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec une ASUS striker extreme

n°6092201
hikyo
Posté le 17-12-2007 à 00:57:01  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum bien qu il m arrive de venir y faire un tour de temps de temps pour trouver d'eventuelle solution a mes problèmes ^^.
 
Alors voici ma config :
CM : ASUS striker extreme
Porc : E6850
CG : Leadtek 8800 GTX 768Mo
DD : 2 Maxtor (diamond max plus 300Go (IDE), et un 150 Go en sata) / 2 seagate (1 en SATA 1 250 Go, l autre en sata 2 de 500 Go)
RAM : Crucial PC 6400 DDR2 ballistix 1024   x2
Alim : fourni avec le boitier Antec sonata III de 500w
 
Suite a un crash de mon ancien PC, CM morte (A7N8X-e deluxe), j ai refait une nouvelle config. J ai tout branché tout qu est ce qui faut a sa place, j'installe mon systeme (XP sp1) sur le seagate sata 2 (500Go), je lance l "instALL" des drivers de la CM je redemarre et la premier probleme au redemarrage il me dit NTLDR is missing. Je reformat et je reinstalle, cette fois j installe les drivers via le panneau de config seul hic y a un materiel qui est branché dont je ne connais pas et ne trouve pas les drivers ( dans le panneau de config avec un pont d exclamation), peut etre que cela entraine mon probleme que voici : a chaque fois que je redemarre mon PC je dois booter avec le CD de windows dedans sinon il me dit systeme boot failure insert boot disc and reboot (en gros hein :p).
Si vous avez des suggestion a me proposer je suis preneur :).

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 00:57:01  profilanswer
 

n°6092214
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-12-2007 à 01:14:42  profilanswer
 
n°6098152
hikyo
Posté le 19-12-2007 à 17:35:48  profilanswer
 

Merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec une ASUS striker extreme

 

Sujets relatifs
Problème mécanique ou pas ??Problème mécanique ou pas ??
quel processeur maxi pour une asus A7N8X-E DELUXEProblème avec graveur DVD TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C
Probleme ecran bleuHelp , E6750 à 2ghz Help !!!!! Probléme
Probleme config x2 , carte mere asus m2n-mx (resolu)probleme carte mere et cpu
Problème avec une Asus Striker Extreme 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une ASUS striker extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR