Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus B-150M C ne reconnait pas une carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus B-150M C ne reconnait pas une carte

n°9989985
Plocploc_
Crac boum hue le Seagate
Posté le 11-11-2016 à 15:08:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je me suis monte une nouvelle configuration a base de skylake et j'ai pris la Asus B150M-C. J'y ai mis une carte son Auzentech et une carte TV Avermedia toutes les 2 en pci-e 1x. A ma grande surprise, Win10 detecte bien la carte son mais pas la carte TV. J'ai permute les 2 cartes de slot (au cas ou un slot PCI-e serait defectueux), mais la aussi la carte son est toujours reconnue et pas l'autre. Je verifie dans le BIOS UEFI, pareil: le port de la carte son il detecte un truc, l'autre non.
Du coup j'ai pense que la carte TV est morte et je l'ai mise pour la tester sur un vieux PC. Ben, lui detecte bien.. Je n'y comprends plus rien. Est-ce les nouvelles carte mere ne sont pas compatibles avec des anciennes carte PCI-e?  Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 15:08:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus B-150M C ne reconnait pas une carte

 

Sujets relatifs
carte mère Mini ITX à 4 slots mémoireCompatibilité carte graphique
p6td deluxe et voyant led SSD pour carte pci SATA3Upgrade Carte Graphique (Gtx 1060)
Choix carte graphique pour finir une petite configuration.alimentation et carte graphique
Problème carte réseau Realtek PCIe GBE Familly ControllerXeon sur une Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3) impossible ?
Carte mère s'allume seulement sans les jumpersProblème de montage Watercooling à cause de la Carte Mère
Plus de sujets relatifs à : Asus B-150M C ne reconnait pas une carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR