| |||||
| Auteur | Sujet : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:30:35 ![]() ![]() |
nice |
|
xman branleur | Le ratio CPU/RAM 1:1 est-il toujours dispo (avec P4A ET P4B) ?
|
xman branleur |
|
akhnotpierrot Internaute |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
christian Tout n'est qu'illusion | Je craque
|
akhnotpierrot Internaute | moi j'attend encore......et je changerai des que le granit bay arrive |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Vous avez peut-être raison, mais quand on vois la dispo des 845G en France, le granite bay arrivera quand, dans 1an 1/2 ?????
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 11:45:46 ![]() ![]() |
cmoua | clair vu le tps que ca met pour venir dans nos contrées |
akhnotpierrot Internaute | |
xman branleur | En attendant, les quelques-uns qui l'on déjà peuvent toujours répondre à ma question très simple (cf. plus haut):
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
|
Message édité par asterix le 15-07-2002 à 15:22:50 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | yoda_57 > bon, je t'envoie un chèque pour la carte mère ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
jitek | moi, je ne regrette pas de l'avoir commande avec la CG de barettes corsair en allemagne. 186 euros fdp in |
tonyomk | Moi je vais l'acheter en Allemagne : à 180 ?
|
|
asterix Teigneux inside ! © | yoda_57 peut peut-être aussi en avoir (P4B533)...
asterix Teigneux inside ! © | bhen entre tes 235? et ses 180?, y a une diff ! Message édité par asterix le 16-07-2002 à 12:27:51 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
tonyomk | Ca se passe sur le site de la commande groupée de corsair c'est à dire www.oc-wear.de, la CM n'est pas sur le catalogue du site mais il l'a disponible.
Message édité par tonyomk le 16-07-2002 à 12:59:29 |
igor | Tu veux que j'en parle à mon contact chez oc-wear? Message édité par igor le 16-07-2002 à 13:01:42 |
asterix Teigneux inside ! © | tonyomk > je suis intéressé ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
tonyomk |
|
asterix Teigneux inside ! © | question bête :
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Euh ... mis à part le fait que le i845G supporte mieux la PC2700 que le i845E, la différence entre ces deux chipsets, c'est justement que l'i845G embarque un controleur gfx
|
asterix Teigneux inside ! © | Rhaaa > j'ai téléchargé les 2 pdf "manuel utilisateur" en anglais(P4B533 & P4B533-V), le fait est que les 2 cartes ont le ratio 3:4 dans le bios !
|
asterix Teigneux inside ! © | juste une histoire de mode turbo pour la ram ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P4S533 + PIV 2.26b - quelques questions | ASUS A7S333 SIS 745 Sockel-A 3xDDR/Audio/C.O.P. |
| award bootblock bios / flash de bios impossible ??? | T bird 1.4 sur Asus A7V ? |
| ASUS ou MSI??? | qui a flasher le bios de sa hercules ? |
| L'ASUS P4B533-V ne sortira pas en france.... | quel bios me faut il ? |
| Savage 4 Bios Hackin' | |
| Plus de sujets relatifs à : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta | |