|
Auteur | Sujet : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 13:56:56 |
gl@d | je sais bien, mais je pense qu'elle passera en 333 sans trop de prob; c des barettes de marque quand même non ??? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
jejethebest | Ok merci pour les précisions --------------- |Nokyteam| Jeje |
akhnotpierrot Internaute | Message édité par akhnotpierrot le 17-09-2002 à 05:17:11 |
akhnotpierrot Internaute | yes!!!! tou le monde s'en fou!!! |
akhnotpierrot Internaute | tous!!!
|
forum-hfr |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:57:22 |
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
jitek | corsair 3200 cas 2 ne fonctionne toujours pas avec le 1005.002... etcve a n'importe quel fsb. |
Ill Nino Love | pour les problèmes de mémoires : Message édité par Ill Nino le 19-09-2002 à 20:05:28 |
akhnotpierrot Internaute |
|
Ill Nino Love | Chez moi ca n'a pas marche...tjs pas de 400mhz stable... |
Le_Feu_Follet | la Corsair pc2700 va bien sur cette carte ? (1 barrette de 512mo)
Message édité par Le_Feu_Follet le 20-09-2002 à 16:39:18 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
kernel73 |
Le_Feu_Follet | kernel73 > merci
JACKPOTE | pour résumer, peut on dire qu'aujourd'hui la P4B533-V fonctionne avec de la Corsair 512Mo PC3200cas2, avec une fréquence d'au moins 333 et des timings agressifs ?
|
Le_Feu_Follet | qques questions:
Le_Feu_Follet | donc j'installe les drivers AGP du cd ? parce que je compte pas utiliser le chip graphique mais ma radeon.
JACKPOTE |
|
ohyes oooooohYes ! | YODA_57 quels ratios avec ta pc3000 ?
|
Voxel Still empty... | Salut, voila j'ai monte une config pour mon cousin, avec justement la p4b533-V.
|
Le_Feu_Follet | les drivers USB2 ne sont pas sur le cd de la CM. Je les ai dl chez ASUS. Le fichier fait 6,8mo en zip. C le bon ?
Message édité par Le_Feu_Follet le 21-09-2002 à 21:48:46 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 21:49:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! | Le probleme avec la COrsair cas2 est-il réglé ??
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | akhnotpierrot> dans le premier post, tu devrais rajouter aussi le support du 3/4 pour les FSB > 133 maintenant que c'est dans les nouveaux bios. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P4S533 + PIV 2.26b - quelques questions | ASUS A7S333 SIS 745 Sockel-A 3xDDR/Audio/C.O.P. |
award bootblock bios / flash de bios impossible ??? | T bird 1.4 sur Asus A7V ? |
ASUS ou MSI??? | qui a flasher le bios de sa hercules ? |
L'ASUS P4B533-V ne sortira pas en france.... | quel bios me faut il ? |
Savage 4 Bios Hackin' | |
Plus de sujets relatifs à : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta |