|
Auteur | Sujet : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 13:16:06 |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 27-08-2002 à 13:40:35 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Faut attendre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
bobricard Ah bah ouais mais bon ! | Je n'arrive pas à booter correctement avec le bios 1004 final.
|
asterix Teigneux inside ! © | bon, je vais donc garder le 1004b12, alors ... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
dWarFy81 Super-Connard | je le tente demain ou apres demain ce 14
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard | le b14 il roulaise, le 3:4 au delà de 133 de fsb ca marche impec chez moi et je peux enfin mettre USWC, bref, j'adopte
Message édité par dWarFy81 le 30-08-2002 à 02:33:13 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 17:33:27 |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
jitek | quelqu'un a essaye un microphone sur cette mobo? ca ne marche pas avec la mienne, je me demande si ca vient du connecteur de la carte ou des drivers |
asterix Teigneux inside ! © | au créateur du topic :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | http://www.touslesdrivers.com/publ [...] =2002#2207
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Clique sur le point d'interrogation |
Le_Feu_Follet | je vais prendre une P4B533-V avec 256mo PC 2700:
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet |
Le_Feu_Follet | la samsung est de la revD donc c'est exclus.
Ed Gein | si on met de la DDR 333 elle marche en 333 mhz ou elle va fonctionner par defaut a 266 car les specifications dise quel supporte que de la pc 2100 .
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le_Feu_Follet | quelle manip dans le bios pour la mettre en 333 ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | le Ratio à 3/4 est dans le bios d'origine ? Lequel supporte ce ratio ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
akhnotpierrot Internaute |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le ratio 3/4 est d'origine dans le bios des cartes mère I845G. |
Le_Feu_Follet |
dWarFy_TT | 1005b1 out chez asus
|
Ill Nino Love |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 12-09-2002 à 13:16:27 |
Ill Nino Love | Aucun changement au nivo de la ram corsair avec le bios 1005 1 pour moi... |
Ill Nino Love | Meme pire qu'avant, j'ai des problemes en ratio 4/5 alors qu'avant rien... |
jejethebest |
--------------- |Nokyteam| Jeje |
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
jejethebest | J'ai pas trop capté vos problèmes avec la corsair
--------------- |Nokyteam| Jeje |
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
Ill Nino Love |
gl@d | je viens d'arriver et j'ai pas tout suivie !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P4S533 + PIV 2.26b - quelques questions | ASUS A7S333 SIS 745 Sockel-A 3xDDR/Audio/C.O.P. |
award bootblock bios / flash de bios impossible ??? | T bird 1.4 sur Asus A7V ? |
ASUS ou MSI??? | qui a flasher le bios de sa hercules ? |
L'ASUS P4B533-V ne sortira pas en france.... | quel bios me faut il ? |
Savage 4 Bios Hackin' | |
Plus de sujets relatifs à : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta |