|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 10:00:39 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 25-09-2002 à 12:37:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gl@d | ça degoute !!
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Sachy |
|
igor |
|
Sachy |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible de brancher (en bidouillant) l'ipanel et un module Infrarouge sur la mobo simultanement ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 15:40:16 |
Le_Feu_Follet | je n'arrive pas à brancher le led du disque dur.
Message édité par Le_Feu_Follet le 27-09-2002 à 16:03:53 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le_Feu_Follet | merci!
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | je l'ai en effet mais comment désactiver ça ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | j'ai honte mais je n'ai pas trouvé Message édité par Le_Feu_Follet le 27-09-2002 à 17:57:11 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Message édité par Yoda_57 le 27-09-2002 à 18:04:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le_Feu_Follet | excuse-moi j'ai trouvé. J'étais vraiment fatigué Message édité par Le_Feu_Follet le 27-09-2002 à 18:30:51 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | y a un truc que je ne comprends pas:
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
Message édité par Yoda_57 le 30-09-2002 à 14:57:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le_Feu_Follet | quelle tension max je peux mettre pour pas faire de conneries? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | bon g mis 2.5 et 2/2/2/6 => écran bleu au boot --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
Le_Feu_Follet | 2.85 c pas trop, la ram va morfler là non ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
kernel73 |
Le_Feu_Follet |
dWarFy81 Super-Connard | 1005f out.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
kernel73 | el
dWarFy81 Super-Connard |
Ill Nino Love | J'avais teste le 1005b2,mais ca passait pas avec ma corsair... C'est tjs pas regle ce probleme ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dWarFy81 Super-Connard | moi avec la corsair, le 3:4 passe au delà de 133mhz de fsb SI :
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P4S533 + PIV 2.26b - quelques questions | ASUS A7S333 SIS 745 Sockel-A 3xDDR/Audio/C.O.P. |
award bootblock bios / flash de bios impossible ??? | T bird 1.4 sur Asus A7V ? |
ASUS ou MSI??? | qui a flasher le bios de sa hercules ? |
L'ASUS P4B533-V ne sortira pas en france.... | quel bios me faut il ? |
Savage 4 Bios Hackin' | |
Plus de sujets relatifs à : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta |