| |||||
| Auteur | Sujet : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 19:18:59 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 09-07-2002 à 23:24:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
jitek | kernel73> où as-tu achete ta mobo? |
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
akhnotpierrot Internaute |
|
jitek | c'est de la poudre de carbone, un conducteur de chaleur. si tu as de l'artic silver, c'est meilleur conducteur. tu gagneras certainement -2°. mais mon avis, ton proc sera encore trop chaud. comme ventilo, si tu ne veux pas investir dans un alpha, il y a le sunflower qui offre un tres bon rapport qualite/prix (environ 30$), mais faut commander en ligne car il est rare en france. |
akhnotpierrot Internaute | ca y est le fournisseur l'a |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 11:38:23 ![]() ![]() |
tonyomk |
|
Thias |
|
|
Kcnarf98 |
|
|
asterix Teigneux inside ! © | question à l'auteur du topic :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
jitek |
|
Guish On est enfermé dehors ... | je vois ca vendredi pour savoir si je la prend dans la cmd groupée ou pa |
tonyomk |
|
akhnotpierrot Internaute | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dans 3 minutes, des news --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | 3 minutes ... suisses ? |
Message édité par Yoda_57 le 10-07-2002 à 23:18:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
severinolucas | ASUS p4b533-V disponible en france!!!!!!!!
--------------- "I"m just a patsy" Lee harvey Oswald. 22.11.63 |
Le_Feu_Follet | elle supporte bien la ddr 333 à ce que je vois ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | g plus qu'à attendre la baisse du P4, je veux un 2.4B car je ne suis pas chaud pour l'o/c --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | tu crois ? ça serait bien parce que mon p III 800EB commence à dater... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
mugen | |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
mugen |
Message édité par mugen le 10-07-2002 à 23:40:52 |
akhnotpierrot Internaute | pour moins cher je conseille fortement la BG7.....je l'ai tester elle en a ds le ventre... |
jitek |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi c'est ce que j'ai prevu depuis longtemps...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asterix Teigneux inside ! © | dual DDR > j'ai pô lu que c'était pô avant 2003, la production de ram DDR 2 ??? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P4S533 + PIV 2.26b - quelques questions | ASUS A7S333 SIS 745 Sockel-A 3xDDR/Audio/C.O.P. |
| award bootblock bios / flash de bios impossible ??? | T bird 1.4 sur Asus A7V ? |
| ASUS ou MSI??? | qui a flasher le bios de sa hercules ? |
| L'ASUS P4B533-V ne sortira pas en france.... | quel bios me faut il ? |
| Savage 4 Bios Hackin' | |
| Plus de sujets relatifs à : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta | |