| |||||
| Auteur | Sujet : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta |
|---|---|
akhnotpierrot Internaute | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 23:14:53 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver | Pourquoi vous la commandez pas en Suisse, elle y est livrable depuis plus d'un mois et je pense qu'elle est meme moins chere
--------------- www.soundstream.com |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je l ai vu dispo chez ulramedia |
igor | Si cela interesse certains, je vais peut etre refaire une commande chez oc-wear et ils ont la P4B533-V à 175euros (et de la 512PC3200 Corsair à 225-230 euros )
Message édité par igor le 21-07-2002 à 21:46:37 |
RoToR Buell driver |
igor |
|
RoToR Buell driver |
Sachy | |
asterix Teigneux inside ! © | petit up d'un futur acquéreur de cette mobo ! Message édité par asterix le 22-07-2002 à 11:45:53 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:45:38 ![]() ![]() |
tonyomk | dispo chez materiel.net à 215?
|
Le_Feu_Follet | vous avez lu ça:
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
nikopop 凸(`0´)凸 | B'jour, j'ai une bd7 et j'aurais une kestion à vous posez afin de localiser l'orgine d'un bug...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 22-07-2002 à 22:04:44 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Le_Feu_Follet | c seulement si on utilise pas de carte AGP si j'ai tt compris ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est marrant, j'ai même pas essayé le chip intégré --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Sachy |
|
Message édité par Yoda_57 le 23-07-2002 à 01:31:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Un chti up, car il est de moins en moins unik ce topik --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
RoToR Buell driver | je monte une tour demain pour un pote avec l'asus Asus P4B533-V , un PIV 1.8, 256mb de ram, DD 80go Maxtor dans une tour CoolerMaster 210VX2 verte.
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
ul303 | J'ai recu ma p4b533-V mais elle ne veut pas booter !!
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ul303 |
|
akhnotpierrot Internaute | plus que 2 jours et elle est mienne --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
RoToR Buell driver | bah moi je suis en ce moment meme en train d'en monter une
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | asus j'en veux |
akhnotpierrot Internaute | j'en ai raivaii
bobricard Ah bah ouais mais bon ! |
Message édité par bobricard le 27-07-2002 à 12:31:34 |
Sachy |
|
bobricard Ah bah ouais mais bon ! |
|
Sachy | Oui je vois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P4S533 + PIV 2.26b - quelques questions | ASUS A7S333 SIS 745 Sockel-A 3xDDR/Audio/C.O.P. |
| award bootblock bios / flash de bios impossible ??? | T bird 1.4 sur Asus A7V ? |
| ASUS ou MSI??? | qui a flasher le bios de sa hercules ? |
| L'ASUS P4B533-V ne sortira pas en france.... | quel bios me faut il ? |
| Savage 4 Bios Hackin' | |
| Plus de sujets relatifs à : *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta | |