|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus P3C2000 et memoire vive |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 16:34:20 |
OncleJimbo | à mon avis pas compatible avec la barette de ram que t'as acheté ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bouzzzy | C'est ce que je pense, mais la doc précise qu'on peut mettre des barette de 512MB. Il ya a plusieurs types de SDRAM PC100?
|
OncleJimbo | oui c'est pareil, mais ça dépend si elle est double face ou simple face aussi ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | nan c'est pas plus compliqué --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hunter_killer For great justice ! | ou alors ton p3 600 c un eb et donc ta ram en 100 , ça va pas ... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
OncleJimbo | wai mais il a déjà 2*64Mo de PC100 ... à moins que ce soit de la PC133 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bouzzzy | Non non non, c'est bien un P3 600E et de la sdram PC100. J'ai vérifié par lecture direct sur les composant et avec AIDA 32 |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:11:35 |
bouzzzy | C'est bien du i820. Il y a bien 8 puces sur la carte. ça doit venir de la... |
Jovial It's clobberin' time | va falloir te rabattre sur des 256mo en puces de 32, en pc100 ou 133 |
bouzzzy | C'est assez embetant car peu de vendeur précisent si c'est des puces de 32 ou 64 mo |
bouzzzy | J'ai essayé sur la 512 seule sur tous les dimm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
ericmister |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon Xp 3000+ et carte mère ASUS....Problème | Bus Memoire a 100 Mhz !!!!! |
asus malade | Asus A8N-SLI = pas de carte son ? |
problèmes de drivers s-ata sur asus a7n8x delux [résolu] | RAID 0 et mémoire tampon. |
Fréquences 7800GTX / TOP ( ASUS ) | Probleme memoire vive Corsair |
maxtor et mobo asus | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P3C2000 et memoire vive |