Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  branchements sur Mobo Asus K8NE-Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchements sur Mobo Asus K8NE-Deluxe

n°3752435
groffliers
Posté le 03-01-2005 à 15:08:40  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de monter un pc mais j'ai un petit pb avec les petites fiches ( speaker, led....etc ) il y a une inversion entre ce qui est dit sur le guide d'install rapide de chez asus et ce qui est écrit sur la carte mère , que faut-il respecter ? ce qui est écrit sur la carte ou ce qui est écrit sur le guide ? y aurait-il quelquepart un tutoriel ou un exemple de montage pour cette carte avec un boitier heden ? une fiche existe pour ide -sans doute pour signaler le fonctionnement du d.dur mais dans le cas d'un montage d.dur sata comment brancher la cosse ? idem pour l'alim sata du d.dur comment procéder ? y a-t-il un tuto qquepart ? j'étais habitué à assembler du ide mais c'est la première fois que j'assemble du sata et je suis un peu paumé . merci pour le coup de main.  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:08:40  profilanswer
 

n°3752534
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 15:48:32  answer
 

tu mets le bas du boitier vers toi (les pieds vers toi lol) et tu inseres les fiches avec la face ecrite vers toi !!  
bon montage ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  branchements sur Mobo Asus K8NE-Deluxe

 

Sujets relatifs
Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 proPbs avec ASUS A8N SLI Deluxe
Asus A7V8X-MX problème au démarrageCherche bonne mobo + proc
Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu.a8n sli deluxe + ddr
3Dmark 05 + Asus V9999GTComment installer par étape et configuré en Raid 0,A8N-SLI Deluxe ?
Choix Gigabyte K8NS contre Asus K8N E deluxe ? 
Plus de sujets relatifs à : branchements sur Mobo Asus K8NE-Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR