Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Dual DDR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Dual DDR ?

n°2653502
marcd
Posté le 09-08-2003 à 17:05:14  profilanswer
 

Bjr,
 
Bon finalement je me decide pour Intel plutot qu'AMD pour un PC bati pur les appli musique avec carte Asus et Intel P4 2.8c. Je souhaite faire du DDR400 en Dual mais est ce la aussi un veritable avantage le Dual DDR ?
 
A votre avis ?
 
Marc
 
PS: Au fait, je recherche un site d'achat qui monte la config souhaité, je connais tous les sites de pieces detachées mais aucun ne propose du "sur mesure"
 
En connaissez vous ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 17:05:14  profilanswer
 

n°2653517
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-08-2003 à 17:16:35  profilanswer
 

le dual ddr c'est quelques % de performance en plus et surtout un joli coup marketing ...
 
pour les boutiques ... ldlc par exemple ou topachat etc etc ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2653519
KuNkS
_________
Posté le 09-08-2003 à 17:18:44  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

le dual ddr c'est quelques % de performance en plus et surtout un joli coup marketing ...
 
pour les boutiques ... ldlc par exemple ou topachat etc etc ...


c'est grace a ces petits pourcentages que chaque jour les performances des machines evoluent ...
 
alors parler de marketing ... oui
mais c'est tellement normal que ca devrait en etre banalisé
 
alors ton post est inutile.


---------------
emplacement a vendre
n°2653523
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-08-2003 à 17:22:52  profilanswer
 

KuNkS a écrit :


c'est grace a ces petits pourcentages que chaque jour les performances des machines evoluent ...
 
alors parler de marketing ... oui
mais c'est tellement normal que ca devrait en etre banalisé
 
alors ton post est inutile.


 
 :sarcastic: prend pas ton avis ou ta vision pour l'info pour la seule et unique applicable merci !!  :sarcastic:  
 
entre prendre deux barrettes de ram comme à l'ancienne sur des slot et utiliser le dual ddr avec deux barrettes identiques ou encore mieux enrichir le service marketing de corsair pour rien parce que ca va te faire bencher 100 ou 500 points de plus excuses moi mais je trouve pas qu'il faille acheter pour cette raison unique une carte mère ou pas ...
 
autant je considère l'HT comme une evolution des performances autant le dual ddr c'est POUR MOI du marketing qui ne fonctionne que sous certaines conditions (cf tous les topics des gars qui pleurent de pas voir de diff avec le dual ddr ou pour lesquels ca marche pas bien) ...


Message édité par sigma_me le 09-08-2003 à 17:23:34

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2653524
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-08-2003 à 17:24:00  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

le dual ddr c'est quelques % de performance en plus et surtout un joli coup marketing ...
 
pour les boutiques ... ldlc par exemple ou topachat etc etc ...


 
top achat monte des configs  :heink:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2653531
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-08-2003 à 17:30:12  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
top achat monte des configs  :heink:  


 
chais plus je me souviens juste qu'il y a un configurateur qui permet de faire sa config sur mesure parcontre j'ai jamais vérifier qu'il ne fesait aucun montage ... il me semblait evident qu'à proposer ce type de service ...  
 
grosbill le fait aussi il me semble ... mais j'ai la flemme de chercher ...
 
sinon j'allais oublié e-soph qui propose des config personnalisable et qui montent les machines ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2653551
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 09-08-2003 à 17:47:06  profilanswer
 

euh... selon moi le dual DDR oui c marketing coté amd, mais coté intel, le P4 est mémoirovore, alors plus tu lui en donnes, mieux c'est.
 
et puis avec un P4C ta pas trop trop le choix :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Dual DDR ?

 

Sujets relatifs
Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]Dual DDR sur Asus A7N8X Deluxe ?!
monter asus deluxe + xp2400 + DDR 2x256 dual 3700Comment activer le Dual DDR sur l'ASUS A7N8X ???????
DDR (Dual ddr et autre) !? et compatibilité avec Asus A7N8X-DeluxeTopic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]
Asus P4G8X et Dual DDRDual DDR sur l'ASUS A7NX Deluxe
Dual DDR sur Asus A7n8XTopic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]
Plus de sujets relatifs à : Asus Dual DDR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR