Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Update Bios ... Gele d'ecran en flashant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Update Bios ... Gele d'ecran en flashant

n°4446161
molet23
Posté le 15-11-2005 à 21:08:58  profilanswer
 

bonsoir
 
en voulant flasher le Bios de ma carte mere ASUS A8V-SE j'ai eu un gele d'ecran au moment ou j'ai cliquer sur FLASH ... j'ai donc attendus plus de 10 minutes mais aucune progession  
 
quelqu'un aurait deja eu ce probleme, moi c la premiere mais la derniere fois que j'utilise ce programme qui apparament n'est pas tres sure ...
 
pourtant j'avais bien telecharger le bon bios :(
 
 
apres plus de 10 minutes j'ai donc essayer de tuer la tache mais rien bref j'ai du faire un RESET et la ecran noire plus de bios j'ai donc essayer de faire un clear cmos en bougeant le jumper mais toujours rien  
 
Bref je pense que la carte mere est foutue ...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 21:08:58  profilanswer
 

n°4446649
molet23
Posté le 16-11-2005 à 00:30:09  profilanswer
 

j'ai aussi essayer la methode qui consiste a mettre le bios et awdflash sur une disquette en modifiant l'autoexec.bat mais rien je reste toujours sur l'ecran verifier le cable video ....
 
si je dit au vendeur que j'ai mis a jours le bios avec asus update present sur le cd de la carte mere je vais l'avoir dans l'os pour la garantie ?
 
Merci de me repondre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Update Bios ... Gele d'ecran en flashant

 

Sujets relatifs
ASUS Extreme N6200GE vs 9200 Seprobleme audio antec p180 asus k8n-e deluxe
Asus A8N-5XConseil carte graphique et ecran
aucun affichage sur l'ecranAsus A8N-E et hitachi K7T250
bien configurer fonction arret et redémarrage dans biosCarte Graphique > TV = bandes claires à l'écran
Plus de sujets relatifs à : Asus Update Bios ... Gele d'ecran en flashant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR