|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P9X79 + 3930K = CPU Led + écran noir |
Cyber-solaris | Hello J'ai un soucis sur mon PC que je suis en train de monter Matériel : Tests réalisés : Constatation : Si vous avez d'autres idées de test ou mieux, si vous savez d'où ça cloche, je suis tout ouïe. Message édité par Cyber-solaris le 05-04-2012 à 19:04:43 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:33:17 |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Salut,
--------------- My FeedBack |
Cyber-solaris | J'en sais rien si le BIOS est à jour vu que je n'arrive même pas à y accéder pour vérifier.
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Up j'ai toujours le problème. J'ai testé avec une autre P9X79 Pro neuve, de la mémoire Gskill PC14900 neuve certifiée X79 et compatible d'après Asus et une nouvelle alim et toujours le problème. J'en suis à plus de 550€ de frais pour résoudre mon problème... Message édité par Cyber-solaris le 05-04-2012 à 19:05:40 --------------- Mon Feed-back |
TheMartel Marre des devises a la con... | Pour moi c'est 100% du probleme bios.
Message édité par TheMartel le 05-04-2012 à 19:06:08 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Cyber-solaris | J'ai un Beeper que j'ai branché sur la CM La première carte mère a déjà accueilli un 3930K et était à jour au dernier BIOS. Message édité par Cyber-solaris le 05-04-2012 à 19:10:50 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Celui qui trouve ce que j'ai, je lui offre le produit de son choix sur mon topic vente.
TheMartel Marre des devises a la con... | Tu peux regarder;
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con... | Apres je crois que c'est CPU hs pour moi... dsl...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Cyber-solaris | Tout ce que tu énumère c'est déjà fait.
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 19:28:18 |
Cyber-solaris |
Qw34 Qui ne tente rien n à rien | Arrive tu a accéder à windows ? Ta pas un deuxième câble pour ton écran? |
Cyber-solaris | Je n'accede à rien, je ne boot même pas au niveau du BIOS/UEFI
TheMartel Marre des devises a la con... | Bon vais y reflechir un peu...
Message édité par TheMartel le 05-04-2012 à 19:42:51 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Cyber-solaris | Aucun bip. Même sans mémoire.
TheMartel Marre des devises a la con... | renvoi deja fait, apres je connais pas personelement le vendeur.
TheMartel Marre des devises a la con... | PS; beeper monté a l'endroit? Pareil pour les connecteurs power switch et reset?
Cyber-solaris | Le beeper est monté à l'endroit. J'ai testé les 2 sens. Bien sur, à l'intérieur et avec la connectique du boitier pour les boutons, c'est pareil. Message édité par Cyber-solaris le 05-04-2012 à 19:59:18 --------------- Mon Feed-back |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
Qw34 Qui ne tente rien n à rien | J'essaie d'aide avec les problème que j'ai eu donc je ne connais pas forcément les nom d'erreur. |
Cyber-solaris | Je n'ai pas branché de disque dur. C'est pas nécessaire pour booter le BIOS. Je teste en config minimale : Carte mère + CPU + 1 barrette mémoire + une simple carte graphique. La carte mère s'allume (bouton power), les ventillo tournent et c'est tout. Concernant les alims, elles fonctionnent. testé sur un autre PC Message édité par Cyber-solaris le 05-04-2012 à 20:33:01 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Un CPU cramé ça chauffe ou pas ? Car le miens chauffe. je suis peut-etre victime d'un bug rare, sur le 3930K C1. Message édité par Cyber-solaris le 05-04-2012 à 20:37:17 --------------- Mon Feed-back |
disinc | Juste comme ça, ton ventirad c'est quoi ?
Message édité par disinc le 05-04-2012 à 20:59:32 |
Cyber-solaris | Ventirad : Noctua NH-U12P avec le kit pour stocket 2011
Qw34 Qui ne tente rien n à rien | Peut être que tu peut essayé de contacté Intel ou asus histoire d'avoir des renseignement supplémentaire? |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | Si quelqu'un veut me prêter un 3930K ou une carte mère X79, il en sera autrement récompensé. --------------- Mon Feed-back |
theboss3475 | et hors chassis, ça fait pareil ? si ca démarre hors boitier, c'est une masse = t'as un court jus qqpart |
Cyber-solaris | Je suis hors boîtier, sur un carton. Message édité par Cyber-solaris le 05-04-2012 à 22:05:30 --------------- Mon Feed-back |
TheMartel Marre des devises a la con... | T'in avec la dream team reunie toujours pas de solution ça fait peur...
TheMartel Marre des devises a la con... | theboss l'alim est testé trois fois je crois (alim differentes + test sur autre config...) --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Cyber-solaris | Je l'ai testé l'alim. C'est pas compliqué à tester sur une autre config.
garlok44 | heu tout bête mais on c'est jamais vire la pile du bios ,sinon fait toi preter un proco de la gamme inferieur tu boot tu flash avec et tu retente!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc monté l'écran reste noir | comment brancher l ecran de t° sur zalman z9 + ? |
Conseil achat pour CPU/ram/CM/CG | mettre un CPU non 64x sous un os 64x ? |
plus d'affichage à l'écran des fonctions clavier [résolu] | Double ecran sur GTX460 ? |
Plus de sujets relatifs à : P9X79 + 3930K = CPU Led + écran noir |