Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus A8V et le SATA des pb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus A8V et le SATA des pb ?

n°3759415
Thelvyn777
Woman or PC ........ both !
Posté le 05-01-2005 à 18:53:45  profilanswer
 

J'ai lu pas mal de commentaires sur certains sites comme quoi, le l'Asus A8V Deluxe a du mal a reconnaitre les disques SATA (drivers qui fonctionne mal ou pas du tout, impossibilité d'installer l''OS dessus, PC instable si avec un dur SATA...)
Je voulais savoir si ces pb sont toujours d'actualité

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 18:53:45  profilanswer
 

n°3874893
SupremSam
Posté le 16-02-2005 à 12:06:43  profilanswer
 

Salut,
 
 
Moi j'ai opté récemment pour cette MOBO et apres une petite galère des drivers SATA pour XP à mettre sur disquette pour que XP reconnaisse le dur à l'instal y a eu aucun stress cette CM reconnait bien les SATA et ca barde ( moins de 10 minutes pour installer XP ensuite....... :D  )

n°3875547
Aeon-Helpe​r
Here to help you!
Posté le 16-02-2005 à 15:42:13  profilanswer
 

Salut j' ai une kv8SE deluxe. J' ai un peu galéré pour installer Xp étant donné que j' ai un dd sata. J' ai eu une dée de génie. Acheter un dd ide pour le système et garder le sata pour les jeux, les mp3, divx etc... C'est un super investissement... En plus un ide juste ppour windows 30ou40 Go c vraiment pas cher ...
Bonne chance pour la suite !


---------------
L' informatique n'est pas la vie, ce n' est q' un loisir... A moins que ce ne soir l' inverse...
n°3875653
Black Eagl​e
Posté le 16-02-2005 à 16:10:43  profilanswer
 

Aucune difficulté, il faut juste brancher le dd en sata raid et mettre IDE au lieu de Raid dans le bios, après tu lances le CD de Windows, tu fais F6 au début de l'intallation.  
Tu mets la disquette avec Promise (téléchargeable sur le site de Asus) et c'est bon tu installes ça tranquillement. Ca ROXXXE !
 
cette carte mère est vraiment top (mieux que ma K8V), si tu hésites fonces !


---------------
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus A8V et le SATA des pb ?

 

Sujets relatifs
prob de son sur ASUS P5GDC DeluxeASUS K8N-E Deluxe... + corsair 3200 XL help !
BooT a partir d'un SaTa?problème RAM/CM asus A8V deluxe
6800 ou v9999gt/td en 128 ASUSQuel meilleur DD SATA en 80Go ?
6600GT et ASUS P4S8XPb avec asus p5gd1-vm
Conflit SCSI vs SATA sur A7N8X-E 
Plus de sujets relatifs à : Asus A8V et le SATA des pb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR