Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob de son sur ASUS P5GDC Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de son sur ASUS P5GDC Deluxe

n°3759290
Megamario
Posté le 05-01-2005 à 18:22:03  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je suis en traine d'installer un PC avec une carte mere ASUS P5GDC Deluxe et j'ai un probleme de son. C'est a dire que lorsque je rentre dans le logiciel de gestion audio je peut lui dire sur quel enceinte j'ai les avant le micro etc.. et ensuite cela marche mais au redemarrage j'entend juste un petit claquement dans les enceintes comme si la carte son etait activer mais lorsque windows est demarrer completement je n'est de nouveau plus aucune enceinte de configurer dans le logiciel si bien que je n'est plus de son.
 
Connaissez-vous une solution s'il vous plaie, merci.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 18:22:03  profilanswer
 

n°3759324
Megamario
Posté le 05-01-2005 à 18:31:25  profilanswer
 

Bon ba desoler j'ai trouver tous seul en faite .
Cela fait 2 jour que j'essaie et que cela marchait pas allors qu'en faite il faut ouvrir le logiciel puis mettre la fichier Jack des enceintes et pas la mettre tour eteinte. et ensuite il y a juste a lui dire ce que c'est comme perif ou du moins lui confirmer que c'est bien les enceinte avant.
 
C'est tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob de son sur ASUS P5GDC Deluxe

 

Sujets relatifs
ASUS K8N-E Deluxe... + corsair 3200 XL help !Installation Leadtek Winfast TV2000XP deluxe
pb installation XP-90 sur A8N SLI Deluxequestion sur k8n-e deluxe
GF4 Ti 4200 64 DDR Chaintech - BIG PROB avec ventillo !!!Pb flashage: P5AD2 deluxe + bios 1006
Réseau & A7N8X Deluxe (100 % du CPU)mon a7n8x e deluxe ne reconnait pas mon xp 2400 M barton
problème RAM/CM asus A8V deluxe 
Plus de sujets relatifs à : prob de son sur ASUS P5GDC Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR