|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb asus A7N8X deluxe |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 09:28:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-04-2003 à 09:30:16 --------------- #mais-chut |
cfil | le dd est un maxtor diamond max plus 9 120 Go , adaptateur abit ide->sata mais je ne vois rien au démarrage. Windows xp n'est pas installé sur ce disque...je veux juste m'en servir pour stocker. |
johanh |
|
Nykko | Tu as bien installé les drivers SATA !? |
cfil | j'ai installé l'utilitaire qui se trouve sur le cd des drivers |
cfil | que doit apparaitre dans les prop système |
Nykko | LE pb c que moi je les ai désinstallé... mais dans mes souvenirs tu dois avoir un controleur SATA qui apparait !!!
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | vérifie ton alimentation
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 10:01:10 |
Nykko | dans le CD Asus, va dans le répertoire Drivers/SATA et lis le readme... tout est expliqué !! |
cfil | je n'ai aucun controleur sata qui apparait...comment tu fais pour l'installer
|
cfil | je veux bien suivre le readme mais windows ne détecte rien, aucun controleur |
cfil | merci pour ton aide...je vais essayer
|
dilopens Journalisme total | vérifie aussi si le sata est bien activé dans le bios |
cfil | il s'active ou le sata |
dolan Made in madinina | dans le bios et avec un jumper sur la mobo au cas ou qqun te l'aurais desactivé... le jumper est en position activé par defaut Message édité par dolan le 17-04-2003 à 12:57:51 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cfil | le jumper est bien placé mais je n'ai rien vu dans le bios |
dolan Made in madinina | quand l'ordi demarre est-ce que tu vois le page de controleur sata de detection des Disques durs ... la ou tu peux appuyer sur une touche pour aller dans le bios SATA ??
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cfil | non je ne vois rien |
dolan Made in madinina | deja c pas normal... moi je n'ai aucun disque et j'ai droit a la detection des disques!!!
Message édité par dolan le 17-04-2003 à 13:03:41 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cfil | dans windows, tu as installé les drivers pour le controleur sata |
dolan Made in madinina |
cfil | la position du sata-1 est en position enabled d'origine |
dolan Made in madinina | J'ai essayé de te donner quelques indications à partir de ce que j'ai mais comme je n'ai jamais essayé le sata je ne peux pas t'en dire plus...
cfil | oki merci pour ton aide |
dolan Made in madinina | tu as quel bios???
cfil | j'ai une rev 1.04 mais je ne sais pas le bios |
dolan Made in madinina | j'ai le bios 1001C et je n'ai pas trouv é dans le bios d'option SATA...
cfil | oki je vais regarder |
dolan Made in madinina | Bon courage!!! sinon postes directement dans le topic officiel de la mobo!
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 18-04-2003 à 16:49:53 |
dolan Made in madinina | LOL |
Publicité | Posté le |