Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Assembleur ou SAV] Quel carte mère à le moins de retour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Assembleur ou SAV] Quel carte mère à le moins de retour ?

n°2115364
testuoxx
Posté le 07-01-2003 à 13:04:40  profilanswer
 

J'en vois dire, prend du kt400, c'est fiable et performant
d'autre non en fait c'est du kt333, don prend ça car plus fiable est même performance. D'autres encore non pas du via c'est la merde assuré prend une nforce 2 c'est rulez.
Oui mais il n'y a pas une seule CM avec chipset nforce 2 qui n'a pas de souci sur ce forum. La Abit sans celle avoir le moins de problème à la limite. Alors à ceux qui travail comme assembleur, ou dans une SAV, quel est la carte mère PERFORMANTE, qui est le moins souvent retourné chez vous. Celle que je peu achetai en me disant tiens celle là si elle ne fonctionne pas c'est juste du pas chance, il me la ramplace et fini les soucis.
merci
@+
 
ps : de preférance je souhaite avoir l'usb 2 et 4 port ide ou 2 port ide et 2 S-ata

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 13:04:40  profilanswer
 

n°2115390
ARCADIA99
Posté le 07-01-2003 à 13:10:59  profilanswer
 

testuoxx a écrit :

J'en vois dire, prend du kt400, c'est fiable et performant
d'autre non en fait c'est du kt333, don prend ça car plus fiable est même performance. D'autres encore non pas du via c'est la merde assuré prend une nforce 2 c'est rulez.
Oui mais il n'y a pas une seule CM avec chipset nforce 2 qui n'a pas de souci sur ce forum. La Abit sans celle avoir le moins de problème à la limite. Alors à ceux qui travail comme assembleur, ou dans une SAV, quel est la carte mère PERFORMANTE, qui est le moins souvent retourné chez vous. Celle que je peu achetai en me disant tiens celle là si elle ne fonctionne pas c'est juste du pas chance, il me la ramplace et fini les soucis.
merci
@+
 
ps : de preférance je souhaite avoir l'usb 2 et 4 port ide ou 2 port ide et 2 S-ata
 


 
c difficile a dire ce genre de chose sachant que les pbs peuvent venir de la mobo elle meme ou de ram pourrie ou d un mauvais montage etc
 
ce qui est clair c que le kt400 est aussi stable que du nforce2 mais le support ddr400, c du vent et l agp8x gadget
 
apres la carte nforce2 qui semble poser le + de pbs est l a7n8x
 
sinon en mobos via de bonne qualite y a l asus a7v8x et msi kt4 ultra
 
en nforce2 la chaintech semble etre assez fiable mais elle est chere

n°2115408
testuoxx
Posté le 07-01-2003 à 13:26:14  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :


 
c difficile a dire ce genre de chose sachant que les pbs peuvent venir de la mobo elle meme ou de ram pourrie ou d un mauvais montage etc
 
ce qui est clair c que le kt400 est aussi stable que du nforce2 mais le support ddr400, c du vent et l agp8x gadget
 
apres la carte nforce2 qui semble poser le + de pbs est l a7n8x
 
sinon en mobos via de bonne qualite y a l asus a7v8x et msi kt4 ultra
 
en nforce2 la chaintech semble etre assez fiable mais elle est chere


J'ai fait mettre une abit nf7-s de côté, je dois donné ma réponse avant 15h. Quand penses tu ?
Chaintech oui j'ai vue mais hélas, difficile dans trouvé en France. Dans ma région personne ne vend du des CM chaintech et sur le net aucun dont j'ai confiance à leur SAV.
Sino c'est les plus cher, mais elles sont complétent.
Merci de répondre pour la nf7-s
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Assembleur ou SAV] Quel carte mère à le moins de retour ?

 

Sujets relatifs
Une bonne carte d'acquisition analogique?Help, que choisir comme carte vidéo/RAM pour ma config ?
Carte mère intégrant chipset graphiqueKel carte video est integré dans un chipset TXpro 2
Comment tester une alim sans cramer la carte-mèrecarte mere p4 ??
carte accélératrice vidéo 
Plus de sujets relatifs à : [Assembleur ou SAV] Quel carte mère à le moins de retour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR