|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte accélératrice vidéo |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 08:34:17 |
benoweb get fruuuiiiittttt !!!!! | Merci |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il n'est pas obligé de jouer le nez sur l'écran non-plus Et puis pour les divx c'est cool |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La plupart des jeux 3D fonctionneront correctement. |
benoweb get fruuuiiiittttt !!!!! | et pour l'installer c'est pas trop compliqué ? |
benoweb get fruuuiiiittttt !!!!! | Ok merci à tous et bye bye |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 08:44:43 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Va vérifier au lieu de dire "certainement être voisin"
|
Origan |
|
benoweb get fruuuiiiittttt !!!!! | et pour Tony hawk 3, ça marche aussi ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | non, là il faut 3 GeforceFX en SLI software & un P4 hyperthreading 3.06 Ghz pour avoir 30i/s. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2003 à 14:20:32 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben une G3Ti c pas mieux non ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
biniou |
|
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca m'etonne que ca rame aussi.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
benoweb get fruuuiiiittttt !!!!! | Euh j'annule ma commande et je prends un autre pour le même prix
|
benoweb get fruuuiiiittttt !!!!! | bah elle m'a l'air bien mais il parait qu'elle ne fait pas le poids face à la Gf4 mx |
benoweb get fruuuiiiittttt !!!!! | euh j'ai une autre question : |
biniou |
|
benoweb get fruuuiiiittttt !!!!! | Non bah en fait je pense que mon ati va me suffire alors. Il faut quand même que je bosse |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | avec un PIII450 tu vas avoir du mal pour les divx... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |