|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASRrok H370 Pro 4 : incompatible avec Windows10 aujourd'hui? |
proplusor envie de survoler | Bonjour les experts
Message cité 3 fois Message édité par proplusor le 17-06-2021 à 18:20:18 |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 17:29:46 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message édité par XInfernoX le 17-06-2021 à 18:14:09 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
proplusor envie de survoler | Merci de votre réponse, j'ai modifié le titre car c'est une H370, pas H270.
Message cité 1 fois Message édité par proplusor le 17-06-2021 à 18:37:34 |
kabyll | ta carte mere est sortie y'a genre 3 ou 4 ans, win 10 y'a bien 6 ans
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message édité par XInfernoX le 18-06-2021 à 20:35:15 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
C'est bien de vouloir vendre son stock mais prendre les consommateurs QUE pour des cons c'est quand même pas hyper intelligent aujourd'hui, avec les possibilités qu'on a de se renseigner nous mêmes il se tire une balle dans le pied en avouant sa charloterie +1 pour essaye un live linux mais à mon avis ce n'est pas un soucis matériel. J'imagine que tu as essayé les classiques réparations (sfc /scannow et nettoyage/déblocage de l'historique des màj ) ? Message édité par artouillassse le 20-06-2021 à 07:36:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 08:46:25 |
artouillassse Pas mieux :o | Qu'il y ait un problème avec une mise à jour Windows ne signifie pas qu'un matériel est "incompatible". A-t-il au moins essayé d'installer windows sur ta machine avec le dernier ISO chez microsoft ou a-t-il simplement essayé de mettre à jour ton W10 depuis windows ? Un bon réparateur aurait essayé d'installer W10 sur un autre disque, sans toucher à tes données, s'il n'est pas compétent sous windows pour réparer ton installation bancale (mise à jour inopérante). Bref, déjà résoudre ce fameux problème de mise à jour avant d'accuser la carte mère, m'enfin ça me semble la base. Désolé pour mon mot "douteux", je gardais le meilleur pour la fin Pour la "procédure" il n'y a rien de très compliqué, et vu que tu as fait la moitié du chemin en venant sur HFR ce serait dommage de t'arrêter si vite. Message édité par artouillassse le 20-06-2021 à 09:06:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yorys | Asrock était une marque de second ordre il y a quelques années, mais aujourd'hui c'est une des plus fiable, sinon LA plus fiable, la série "Pro" est juste fantastique... |
juninho38 | Purée qu'est ce qui ne faut pas lire Message édité par juninho38 le 30-06-2021 à 19:11:56 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | RIP carte mère ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
proplusor envie de survoler | Salut OdbO |
juninho38 | Si ca se formate avec les même outils intégré à windows ou ceux du fabriquant. |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Pas sur --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ryzen 9 + x570 Pro + Water cooling erreur montage | CM Aorus Pro V2 & CPU 5600x |
Problème affichage BIOS MSI Z490 A-PRO | Totalement perdu... mini PC pour windows10 et 4K sur TV. |
Port PCIE de la carte Asus z170 Pro Gaming | Retour D'Expérience Boitier Cooler Master Mastercase Pro 6 Red |
Problème RAM sur MSI Z270 Pro Carbon/GSkill 2x8 DDR4 | MSI X-570A PRO et ventilateurs |
Bug LL140 + Node Pro | |
Plus de sujets relatifs à : ASRrok H370 Pro 4 : incompatible avec Windows10 aujourd'hui? |