Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock p4vt8 ( température fictif)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asrock p4vt8 ( température fictif)

n°3423125
graidia
Posté le 18-08-2004 à 13:28:26  profilanswer
 

salut
j'ai une mobo asrock p4vt8  avec un p4 3.06 Ghz et j'ai un insollite problème:
la température en niveau du bios est satable : 46 °.
 
lorsque j'ai installer plusieurs utilitaires de mesure de température ( sandra et aida32) tout les deux m'affichent 71 ° et lorsque je fais un rédémarrage de ma machine directement pour savoir si c vrai ou on je trouve ds le bios que la temérature est satble de l'ordre de 45 à 47 °.
 
comment expliquer ce problème :??: ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 13:28:26  profilanswer
 

n°3772027
azdezas
Posté le 10-01-2005 à 03:47:59  profilanswer
 

graidia a écrit :

salut
j'ai une mobo asrock p4vt8  avec un p4 3.06 Ghz et j'ai un insollite problème:
la température en niveau du bios est satable : 46 °.
 
lorsque j'ai installer plusieurs utilitaires de mesure de température ( sandra et aida32) tout les deux m'affichent 71 ° et lorsque je fais un rédémarrage de ma machine directement pour savoir si c vrai ou on je trouve ds le bios que la temérature est satble de l'ordre de 45 à 47 °.
 
comment expliquer ce problème :??: ?
 
merci d'avance.


 
 
Salut  a toi graidia  :jap:  
 voila  j'ai acheter en double  cette carte La meme que toi ASROCK P4VT8 .
CPU intel pentium celeron  2.4ghz ..
j'ai exactement le meme probleme de temperature sous windows  :fou: , sinon dans le bios tous est nikel de 45 à 47 °  :non: sous windows ca plafonne a 71°  :heink: et l'UC utilisé est de 0%!!! :pfff:  
si tu connait la solution a ce problemmes n'esite surtout pas as repondre! :jap:  
je voudrais bien OverClocker mes CPU mais sans temperature fiable je voi pas comment je vai pouvoir y ariver sans tout cramer.
 
si quelqun a la soluce ce serait genial!!
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock p4vt8 ( température fictif)

 

Sujets relatifs
temperature P4c, 3ghz quelqu'un peut m'indiquer la sienne?Problème de température sur ma CM
Temperature Carte mére plus elevé que celle du pross?Température d'un P4C 2,8Gz???
Gainward 6800 ultra et température - [résolu ? suite dans topic 6800]Temperature max pour un Duron 1800
connaitre la température d'une ati radeon 9800 proChoix : Asrock K7S8XE ou KX400-8XV PRO
Ptite question sur les MSI et la temperature sur la Winbond 1 (MB5)Température élevée
Plus de sujets relatifs à : Asrock p4vt8 ( température fictif)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR