|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ASRock K7VT2 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:30:59 |
xice007 Koudy vy îidete? |
mwa ht il y a 1 mois, BIOS 1.3, 1 sdr spectec 256 double face (ok à 133) et une no name chip hyundai (115)
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
bikerman | Juste pour dire que j'en ai une depuis un mois avec 512 Mo SDR PC133 noname et que j'en suis pleinement satisfait. |
g tout essayé @115 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Mais puisque je vous dis que c'est une daube cette mobo ! ;-) |
Antidote95 | pour le prix fo po en demander trop non plus on n'a que se que l'on paie donc... |
moué |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
|
Antidote95 | c pour sa qu'il le vendent pas sous le nom asus mais bon... |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 15:40:04 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
|
souzouki | quelqu'un a réussi à modifier (hardware) le vcore, vagp et vio de cette carte ??? --------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
Origan |
|
bikerman | Je ne peux te redire que ce que j'ai écrit plus haut: acheté il y a environ un mois avec 512 PC133 + duron 1.2 et fonctionne sans aucun problème. |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
blazkowicz | c'est la ram qui est ultra-pourrie aussi
|
pff mwa ça passe en @115 |
une question, dans le bios il y a le resfresh rate? |
Lex | mon pb est réglé, en fait, une barette de RAM était morte |
Lex |
amdman Hell was full, so I came back | Hello, je compte changer uniquement le cpu et carte mère car mon athlon 1ghz se fait vieux. Donc je prendrais un 2200+ avec une K7VT2 en gardant ma barrette de 512 sdr 133, je verrai une grosse diff au moins ? Vu que je ne passe pas en DDR. Message édité par amdman le 14-12-2003 à 19:26:11 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bikerman | Tout dépends de l'utilisation de ton PC: en bureautique aucune, dans les jeux un peu, en multimédia (vidéo, son): beaucoup. |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
freduche |
|
|
blazkowicz | non, j'ai pas touché au cavalier du FSB, d'ailleurs je préfère pas, je pense qu'au moins une de mes deux barrettes ne tient pas le 133 |
|
arnaudas | tu peux le monter tout seul avec un bon tournevis et en sortant la carte mére du boitier pour ne pas étre géné ! |
arnaudas | sinon en effet c'est mort avec le coup de tournevis... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |