|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASRock K7VT2 |
erkan Shikata ga nai | J'avais grillé ma CM (epox 8KTA3L+) et en plus j'avais acheté exprés un Athlon XP 1800+ 0.18µ pour aller avec ma Epox. Bon, quoi qu'il en soit auj'hui, paix à son ame à cette s***** qui m'a claqué entre les doigts sans aucune raison .
--------------- A/V/E |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:35:25 |
elpoulpo nickel | je reçois aussi la mienne demain,j'en profiterai pour poser mon avis ici |
Mastic84 |
|
Kakakikol | La k7s5a se fait vielle maintenant, elle nous à tout de même bien servi ! cela dit vive la k7vt2 ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 21:36:52 |
erkan Shikata ga nai | bon!
--------------- A/V/E |
mean | Meme question sur le micro atx.
|
zeschum | Finalement il y a pas mal de monde intéressé par le µATX, plus en tout cas que je le pensais |
mean | Ben oui pour mettre a cote de l'epia sous la télé et faire une divx box c'est bien
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
Message édité par zaboy le 21-03-2003 à 02:03:11 --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
matlu |
|
erkan Shikata ga nai | On peut la commander sur GrosBill pour 69Euros si je ne m'abuse.
--------------- A/V/E |
matlu |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | merde ca fait chier ..de pas pouvoir changer les coeff , ni vcore...la DFI le fait ca ... --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
elpoulpo nickel | pitetr avec le nouvo bios
|
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
bubu68 | meme cm depuis 2 mois environ,no problemo !!! |
Antidote95 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
toto_67 |
|
ninic |
Message édité par ninic le 22-03-2003 à 17:19:06 |
toto_67 |
|
matlu |
|
erkan Shikata ga nai |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
|
Lex | blue flag, je viens de la commander pour mon dudu |
glossypaper Motard des terrasses :o | Moi aussi je viens de la commander.Je vais mettre un XP1700+ dessus et ce serait bien qu'on trouve un BIOS modifié avec + d'options si y en si peu. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |