|
Auteur | Sujet : ASRock K7VT2 |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 00:50:27 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Je viens de découvrir un truc...avec le dernier bios j'arrive à la faire booter sur un stick usb |
Lex | Question : elle est compatible avec SpeedFan ? On peut faire varier la vitesse des ventilos ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Lex |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 00:51:10 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah par contre je lis là http://www.tun-mod.be.tf/ dans la section test qu'avec la version 1.3 du BIOS, l'overclocking est plus supportable...
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Orkliver | Le réglage du core voltage se fait par jumper ou par le bios ?
Message édité par Orkliver le 12-06-2003 à 16:13:21 |
moyen_moins chat réincarné |
|
latoucheF7duclavier | J'en ai une aussi. Aucun pb de stabilité, même avec de la ram noname. |
Orkliver |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
krumli | je prefererais prendre une ASrock K7S8X
|
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
matlu |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
dWarFy81 Super-Connard | moi aussi je vais (peut être) y rentrer pour remplacer le celeron600 (@1054 ) de ma 3eme config. avec un ptit xp1800+ et en avant. |
matlu |
|
xilebo noone |
|
Intel_PRO INTEL,..... LE RESPECT. | ==> Cela fait presque 4Mois que cette carte mère existe |
Antidote95 | pour mod le voltage du core c par ici http://www.ocinside.de/index_e.html |
Antidote95 |
|
Antidote95 |
|
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |