| |||||
| Auteur | Sujet : Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY) |
|---|---|
dupontg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dupontg le 25-10-2006 à 16:55:20 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:25:22 ![]() ![]() |
gSnake |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Celtagaz |
|
cricri_ | Tu me donneras l'adresse de ta benne STP ! |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Eric B | > celtagaz
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:16:38 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfr | Je suis l'heureux possesseur de cette carte mère depuis peu de temps.
Message cité 1 fois Message édité par Snoupyluke le 26-10-2006 à 16:47:46 |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Celtagaz | Du Meg2 Ah j'ai tout essayé tous les codecs,tous les lecteurs Message cité 2 fois Message édité par Celtagaz le 26-10-2006 à 16:40:59 |
Couscous28 | Bonjour, question con, quel est la manip pour les drivers hyperion, il faut les télécharger une fois XP installé ou il faut les mettre sur CD ?
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
thehacker25 | Ca serait peut etre bien de ne plus poster ici et de passer sur le topic unique non ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je suis d'accord, surtout que le créateur du topique unique est très grand, beau fort et intelligent ! |
pagimamaun1 |
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Eric B | concernant la video demo du net, peut etre peux tu mettre ici le lien pour que d'autres puissent tester cette video sur leur machine! |
sined | Je suis en DDR aussi, en dual channel, mais en 266 (j'ai des souci de compatibilité CM / CG si j'essaie des réglages plus "performance" ).
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Couscous28 |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
chp123 |
|
canoper1 | salut je viens d'installer un vieux disque pata contenant xp et la miracle cela marche .
|
joel0077 | Concernant le HD,,, je pense pas que cela vienne de la mobo ni de la carte graphique !
Message édité par joel0077 le 27-10-2006 à 18:11:19 |
chp123 |
|
Yalouf |
|
Celtagaz | Si j'installe xp avec rien dessus et avec 1 lecteur (média player) et 1 codec sélectionné avec celui ci j'ai toujours ce problème de désynchro avec l'UC occupée à 13% |
AntonioMontana | A mon avis ce sont les drivers VIA IDE, il ne faut pas les installer, j'ai rencontré ce problème avec ma AsrockK7Upgrade.
|
Celtagaz |
J'ai essayé avec seulement les pilotes windows c'est pareil,a noter que les pilotes fournis avec la carte ne sont pas fonctionnels et ralentissent les disques Message édité par Celtagaz le 28-10-2006 à 05:34:42 |
angryboy | Et sinon le son n'est pas extra avec cette carte, dans le sens ou il sature vite (craquements audibles si vous avez un peu d'oreille). Retour à un Sound Blaster 128, et là plus de problèmes (au début j'ai eu peur, je croyais que ça venait de mes enceintes Z5400). Donc je vais commander une carte 5.1 avec entrées optiques pour une qualité optimale car la carte son intégrée est loin d'être extra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère ASROCK 939NF4GVSTA | Corsair ou Gskill pour ma config Conroe ? |
| Matrox AGP G400 Dual | PC2-6400 clock4 ou PC2-5300 clock3? CONROE |
| Asrock K7S41GX avec CPU Sempron ??? | Conseil pour PCI express |
| Carte mère socket 478 avec port PCI express | [aide] Problème Asrock k7vt4a Pro et Xp2100 |
| Plus de sujets relatifs à : Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY) | |