| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arrets intempestifs du pc !!! |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 17:13:38 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2004 à 19:33:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Allez up pour vous. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
areson | SLt
|
areson | re moi |
MrBrOwNsToNe | j ai mis le bios a jour deja ... rien a faire ca deconne ca me fait plaisir de voir que j suis pas le seul |
MrBrOwNsToNe |
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Est-ce que la circulation d'air est suffisante autour du boîtier ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 20:56:30 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | C EST LA MOBO QUI DERAILLE !
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
MrBrOwNsToNe | non mais en fait je poste ds ce topic pour savoir ce qu il advient de HumHumHum ... car je connais le probleme de ma mobo j veux juste savoir comment il se debrouille pour le sav etc ... etant donné qu on a exactement le meme probleme Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2004 à 13:54:04 |
MrBrOwNsToNe | ca m enerve les topics ou le createur du topic disparait ds la nature ... Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2004 à 15:05:22 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
alexreunion | Je trouve ça drole.
--------------- Mon feedback |
humhumhum | yo ! c'est le createur du topic qui a aussi des problemes.
|
MrBrOwNsToNe | normalement avec le magasin ... mais tu vas attendre ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2004 à 21:01:15 |
humhumhum | c super encourageant, je te remercie.... |
darkmot | Bon, tout d'abord, je précise qu'une tour bien ventilée et de bonne qualité est NECESSAIRE (mais je crois que c'est le cas pour vous deux). Ca peut jouer sur 10/15°C.
|
MrBrOwNsToNe | j ai le dernier BIOS ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 13:29:37 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 13:30:03 |
balperso | Au bout de combien de temps s'arrète t'on pc???
|
MrBrOwNsToNe | LOL merci de ton aide ... mais ce st un probleme hardware .. mon PC indique deja 95°c dans le bios avant meme que j installe windows ... il n est meme pas connecté a internet ....
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 13:35:08 |
mecdu66 Aller on souris :) | Peut etre un probleme de sonde |
mecdu66 Aller on souris :) | Essai de poser ton doigt à coter de ton processeur et si la tu dois souffler dessus ou le tremper dans l'eau donc c'est belle et bien qu'il est a 95°C |
MrBrOwNsToNe | ... je sais deja tout ca ... mon proc n est pas a 95°c ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 14:57:08 |
MrBrOwNsToNe | humhumhum< t en es où avec la ram ? ca a changé quelque chose ? |
humhumhum | rien du tout avec une autre barette, j'ai lancé media player et un calcul de rendu, et ca a coupé "comme d'habitude"
|
MrBrOwNsToNe | moi c est bon j lai ramené au magasin et j vais prendre une Asrock K7S8X a la place ... j en ai marre du Nforce2 de merde si c est pour me retaper un bug j prefere changer ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-07-2004 à 19:44:33 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MrBrOwNsToNe | ben je sais bien que c est de ma faute ... mais c est pas pour autant que je vais excuser le SAV asus qui est selon moi une vaste daube ...
|
humhumhum | yo ! mon problème est résolu, mais alors va comprendre :
|
MrBrOwNsToNe | mouais moi tfacon j ai pas d autre ventilo que mon Thermaltake Volcano 5 donc voila
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arrets fréquent | Plantages intempestifs : l'ecran se fige... |
| Reboots intempestifs + lenteur au demarrage | Pb Reboot intempestifs |
| Reboot intempestifs après changement proco 3.06ht | Plantage intempestifs MSI KT4 ultra + Barton 2800 ??? |
| Plantages intempestifs | Arrêts intempestifs, puis plus rien :( Que faire? |
| Arrêts intempestifs.... help ! | PB d'arrêts intempestifs du PC |
| Plus de sujets relatifs à : arrets intempestifs du pc !!! | |