|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage intempestifs MSI KT4 ultra + Barton 2800 ??? |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 16:12:32 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Des suggestions pour resoudre ce pb ?
|
alan75 | XP2800+ box ou oem
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | oem... comment savoir si c un faux ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Oki thx Deadlock mon pere va m'envoyer sa Noname en 3200, si je la fait marcher en 2700 ca ira non ? |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:26:51 |
alan75 | dans ce cas, demande a tes amis n importe lequel cpu qui tourne en 166mhz, soit a partir du barton XP2500+
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Un scan ?
|
boobeer Gutes Bier ! | et ton alim c'est une 300W noname --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Deadlock Feck off, cup ! | 28 à 32° c'est plus la Tp° du chipset à mon avis. |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | avec motherboard monitor: y'a marké: CPU: 26° CASE: 32° ouais c bizard ke le boitier soit plus cho ke la proc (si case c bien le boitier.) |
Deadlock Feck off, cup ! | 26° pour un CPU j'y crois pas trop ... 32° pour le chipset c'est correct. |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | apres un ptit reboot et un passage dans le bios il me dit pareil 27° pour le CPU. C'est faible ? |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | qd je touche le dissipateur du proc. c tres peu chaud...
|
neat-g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[urgent] GROS pb avec 7njs ultra 2 + barton 2800+ | Plantage du pc...probablement à cause de mon new HDD ? help !! |
CPU AMD XP BARTON 2500 reconnu comme un 1900??? | Que pensez-vous de la MSI K7N2 Delta? |
plantage et stries à l'ecran | HELP! MSI K7D Master qui boote mal (sata inside) |
Plantage rageant | XP 2600 Barton + 1 Go DDR + Radeon 9800 pro = Je rame dans les jeux |
Plantages intempestifs | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage intempestifs MSI KT4 ultra + Barton 2800 ??? |