Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mon pc s'arrete pas !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc s'arrete pas !

n°2014465
beastboy
Fingers in the noSe !!! :D
Posté le 02-12-2002 à 17:00:05  profilanswer

quand je lui demande de sarreter ce son il reboot , bon il me le fait pas tjs mais c chiant !!!J'arrive pas a savoir d'ou ca vient ce bug ! est ce que c d'ordre materiel ou pluto logiciel ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 17:00:05  profilanswer

n°2014492
sausteen
Posté le 02-12-2002 à 17:08:07  profilanswer

BeastBoY a écrit a écrit :

quand je lui demande de sarreter ce son il reboot , bon il me le fait pas tjs mais c chiant !!!J'arrive pas a savoir d'ou ca vient ce bug ! est ce que c d'ordre materiel ou pluto logiciel ?

Regarde dans ton bios, partie ACPI ( gestionnaire d'energie) si l'option wake on lan est activée, ca peut venir de là.

n°2014607
beastboy
Fingers in the noSe !!! :D
Posté le 02-12-2002 à 17:32:02  profilanswer

sausteen a écrit a écrit :

Regarde dans ton bios, partie ACPI ( gestionnaire d'energie) si l'option wake on lan est activée, ca peut venir de là.  

malheuresment il est déja desactivé :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mon pc s'arrete pas !

Sujets relatifs
Mon PC s'arrete totalement dès qu'il travail trop, pourquoi??Ordinateur qui arrete completement avec MSI KT4V
Windows XP ne s'arrête plus ! --> IR cul in sidePour que Win200 Pro s arrete tout seul :)
PC qui s'arrete : Alim ou carte mere ?Un pc qui s'arrete pas :(
J'ai un probleme avec une imprimante (epson c42+) qui s'arrete tt seulAvalanche de questions pour le choix ultime !!!!après j'arrête!!!
L'écran s'arrête lorsque je joue ..... (urgent svp)L'adsl "s'arrete" a 1km de chez moi.....
Plus de sujets relatifs à : Mon pc s'arrete pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)