| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC s'arrete totalement dès qu'il travail trop, pourquoi?? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 01:48:29 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Complètes ton profil:
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 01:57:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ObsydianKenobi peloton suicida | la RAM c'est quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 01:59:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2002 à 02:02:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 02:08:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | CG qui chauffe? Moi ça me faisait ça avec ma GeF2Ti boitier fermé et pas ventilé...
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 02:52:56 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Il fait la pause, surement un fonctionnaire encore |
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 03:16:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
henzi59 | Bah la j avais les 4.42... j,ai mis les 4.43 ca a buggé... ensuite g fais uninstall, et la ca remarche meme si il me redit que g du 4.43...
|
jinkazama | A mon avis ton PC doit faire la greve... c'est la mode en ce moment |
henzi59 | Mais moi le probleme est plus important qu'un simple plantage...
|
henzi59 | |
_guigui_ | ben je te dis, moi je pense que ca vient de ton alim...
|
TotalRecall Modérateur |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
henzi59 | Bon et bien la etrange.... a la place de mettre ma tour dans l emplacement de mon meuble et la mettre sur une chaise... c a dire donc en chauffant un peu moins pu d arret de la machine...
|
__BriKs__ | Je confirme aussi change d'alim c typiquement ce genre de cause pour tes problemes |
henzi59 | Pourquoi ca le fait pu maintenant que je le mais pu dans l etagere du meuble? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur qui arrete completement avec MSI KT4V | Windows XP ne s'arrête plus ! --> IR cul in side |
| Pour que Win200 Pro s arrete tout seul :) | PC qui s'arrete : Alim ou carte mere ? |
| Un pc qui s'arrete pas :( | J'ai un probleme avec une imprimante (epson c42+) qui s'arrete tt seul |
| Avalanche de questions pour le choix ultime !!!!après j'arrête!!! | Totalement désespéré!!!!!!!!! |
| L'écran s'arrête lorsque je joue ..... (urgent svp) | L'adsl "s'arrete" a 1km de chez moi..... |
| Plus de sujets relatifs à : Mon PC s'arrete totalement dès qu'il travail trop, pourquoi?? | |