| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avalanche de questions pour le choix ultime !!!!après j'arrête!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 23:05:45 ![]() ![]() |
benouse | no problemo !!!
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | ok je mail tt ca 8) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
benouse | ça roule ! merci ! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | c est parti --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bjone Insert booze to continue | Heu un portable pour faire du montage |
esheep MrPollux@Polluxmtp | a vi aussi (bon je sais je parle beaucoup du dell mais je suis sur le point d en acheter un. et je me tiens a jour vis a vis du site) les ecrans dell sont les points forts car ils sont d une grande qualitée. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 23:56:25 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | visiblement je lui casse les couilles --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
benouse | mais non man tu me casses pas les couilles, j'avais pas d'ordi pdt ce long week end.
|
donvincenzo | Salut ! DELL a bonne réputation (surtout le SAV), c'est indéniable. Pour des config' similaires, tu les trouveras à des prix bien plus élevés.
--------------- " Un jour, je serai maître du monde ! " |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
si t es sur de pas l abimer y a pas de raison de le prendre mais il est vrai que pour parrer a toute eventuallitée c est un tres bon compromis surtout que pour 50? ca peut eviter le remplacement d un ecran par exemple dans les 150? il me semble(a confirmer).breff --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
benouse | je viens de tomber sur le dell de mes rêves pour mes boulots 3d notamment et compositing !!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques questions sur l' Automatic Acoustic Management (DD) | petites questions pour achat iminent! |
| Questions sur l'abit KR7A-133 | Ventilateur PAPST + adaptateur : qq questions |
| Vos avis choix CM [commande demain] | Aidez-moi à (par-) faire mon choix ;o) |
| Choix d'un lecteur DVD | choix de dd help |
| choix tour+alim ou alim puissante ? | [choix ecran] SONY A230 v VIEWSONIC E70F |
| Plus de sujets relatifs à : Avalanche de questions pour le choix ultime !!!!après j'arrête!!! | |